Chapitre 8

2.9K 173 32
                                    

P.D.V Izuku

*Bip**Bip**Bip*
Mmh... Putain de réveil ... Je me remémore ce qui c'est passer la veille ... Putain c'est vrai ... J'dois le dire à Shoto je veux pas qu'il souffre à cause de moi . Je dois demander à Kacchan comment il veut que l'on fasse. PARCE QUE LA JE SUIS DANS LE CACA ! Je m'habille , et me regardes dans le miroir . Aujourd'hui, il faut que j'assume mes conneries , il faut que j'assume mes blessures ... Il ne faut plus que je me cache! Je met alors mon uniforme , prend mes affaires et me précipite vers le lycée .
Sur le chemin , je croise Kacchan, On va au lycée a pieds ,on discute et on est d'accord sur un point :
Ne pas dire a Shoto que j'aimais en vrai Kacchan, Ça le briserait ! Je m'en veut tellement d'avoir dit sa hier , je m'en veut tellement de lui avoir fais de faux espoirs que je pleure. Kacchan efface mes larmes avec ses doigts et me réconforte. C'est la première fois qu'il est aussi doux avec moi ... Et c'est tellement agréable ... On arrive devant le lycée et nous nous séparons. La cloche sonne dès que l'on arrive, j'ai pas le temps de faire quoi que ce soit , je suis déjà en retard en classe !!!

P.D.V Shoto

J'arrive au lycée , le cœur battant... J'ai repenser à ce que Midoriya et moi nous sommes dit hier. Peut être qu'il était brusquée ? J'ai pas envie d'avoir eu l'air de le forcer . Je lui redemanderai ce midi. Lorsque je relève la tête , un mec me plaque contre le mur et m'embrasse loing de tous le monde , je rougis tellement que l'on aurai pu me confondre avec une tomates ! Il m'as couvert les yeux , je n'ai pas vu son visage mais son baiser était doux et je ressentait son besoin de m'embrasser .Mais c'est qui ce type ? Non pas que c'était désagréable mais il faut que je le découvre .
Merde ! Izuku ! J'avais complètement zappé l'espace d'une minutes ! Il faut que je lui demande si il a été en état de choque et ça aurai été pour ça qu'il mas dit ça . Je lui est pas dit mais en vérité, je sais pas si je ressent pareil qu'à l'examen. Je croit que mes sentiments envers lui ont diminué mais , sous l'effet de la peur que ça m'as procurer de le voir ... Pratiquent mort , j'me suis emballé... J'espère qu'il ne serras pas déçu ... Je pourrais toujours faire semblant ... Ouai , je vais faire semblant pendant ... Je sais pas ... 1 mois ? Le temps que je découvre qui c'est le mec qui mas bequeter .

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

C'est un chapitre que je vais améliorer plus tard , j'ai eu de l'inspi d'un Coup et j'ai eu peur qu'elle s'en aille .

{Katsudeku} Je T'aime.... (En réecriture !)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora