Chapitre 7

3.4K 185 129
                                    

P.D.V Bakugo

Quand ce putain de face de glaçon a embrasser Midoriya , je voulais voir comment il allait réagir. Je suis partie me cacher dans les buissons juste a coter de Shoto et Deku.
Shoto a dit a Deku qu'il l'aimait . Il prend son poignée et caresse ses cicatrice. Mon cœur se déchire petit à petit ... Pourquoi il ne le repousse pas ... J'entends le récit de face de glaçon. Alors comme sa , lui aussi s'est mutilé ? Bha , j'men tape ! C'EST MON DEKU, C'EST MOI QU'IL AIME ET C'EST MON PREMIER AMOUR !!! JE L'AIME DEPUIS LE BAC A SABLE !!!!
Attends... Qu...quoi ? Il ... Lui a dit ... Qu'il l'aimait depuis ... L'examen d'entrée ? Il... Il ne vas pas... Si ... Sous mes yeux , je vois une vision de cauchemar. Deku embrassant face de glaçon et lui disant qu'il l'aime... Il ne m'aime pas j'en suis certain à présent... Mes mains fument et je pleure en silence. Je ne peut plus me retenir ... Je cours aussi loing que possible et déballe mes explosions. Je crie et pleure comme je ne l'ai jamais fait... Deku aime Shoto... Shoto aime Deku... Et même pas quelques heures avant , il me disait qu'il avait tenté de crever à cause de moi ... Il s'est bien foutu de ma gueule ! Mais Deku a raison sur un point , quand la personne que tu aime , que tu as envie d'embrasser , te rejette ou se fou de toi ... Ta envie de crever.

Et si c'était ma solution ?

P.D.V Izuku

J'ai appelé ma mère pour lui dire que je dormait chez un ami ce soir . Elle était tellement fatiguée qu'elle a juste dit "Ok"  et a raccrocher. En réalité , je vais dormir a la belle étoiles . La , je ne suis pas fatiguée donc je marches dans la rue, il fait noire mais les étoiles brillent de mille feu . Je me permet de penser a tous ce qui s'est passé aujourd'hui ( plutôt hier vu qu'il est 1h26 du matin ) : Kacchan a découvert mon secret , je lui ai dit que je l'aimait , il s'est barré , j'ai tenté de crever pour la 9 ème fois, Todoroki m'as sauvé la vie , il m'as dit qu'il m'aimait et m'as raconter son passé et j'lai embrassé en essayant d'oublier Kacchan ... Putain ... C'était vraiment une journée pleine de rebondissement ! Alors que je m'apprête a passer sur la falaise , je voit une personne , debout sur la rembarde qui sépare le vide et le bord de la falaise , prête a sauter dans le vide . La falaise est largement asser haute pour mourir. Je me dépêche d'aller vers cette personne , il fait tellement noire que je ne distingue qu'une silhouette . Je m'approche lentement puis dit :

- Eh... Fais pas ça ... Tu vas le regretter . Je ne sais pas qui tu es ... Mais s'il te plait saute pas ...

Je lui tend la main

- prend ma main , recule s'il te plaît

La personne parle et je reconnais immédiatement la voix, ce qui me fais paniqué 3X plus :

- Dégage , sale nerd ... T'es content hein !! T'es content de t'être foutu d'ma gueule comme sa ! Bha ta gagner , j'préfère crever plutôt que de t'voir galocher face de glaçon...

Il ... Il était la ! C'était sûrement lui derrière les buissons . on enchaine alors nos paroles et Kacchan se rapproche de plus en plus du bord :

*Deku* - ce que j'ai dit c'était la vérité ! Tu t'es barré en courant !!! Ça m'as fais penser que tu trouver sa ridicule . J'ai voulu crever , encore mais t'etait la j'croit hein ! C'était toi l'explosion ! C'est Todoroki qui m'as aider et sauver . il était la , il m'as dit qu'il m'aimait et tu me l'as jamais dit vu que tu t'es barre comme un voleur. Kacchan !!! Recule s'il te plaît !

*Kacchan * - TA GUEULE ! J'ÉTAIT LA ! C'EST MOI QUI SUIS ARRIVER !!! 30 MINUTES AVANT CE PTN DE FACE DE GLAÇON ! C'EST MOI QUI T'ES FAIT LES PREMIERS SOIN ! C'EST MOI QUI EST DIT A TODOROKI DE M'AIDER CAR J'AVAIS PEUR DE TE PERDRE BORDEL !!! JE T'AIME STUPIDE NERD MAIS VOILA QUE T'EMBRASSE CE PUTAIN DE SHOTO...Alors... Que j'aurais aimer que ça soit moi...

Je reste bouche bée face a ces paroles ... Il ... M'aimes ? Je dois rêvée ...

* Deku * - KACCHAN NOOON  !!!

Katsuki s'était laisser tomber de la falaise , je n'hésite pas une seconde , je fonce derrière lui , active le One For All a 45% pour me donner de la puissance à mes jambes. Quand on tombe.  Je l'attrape , je réactive le One For All a 50% pour amortir le choc avec le sol.
Et ça a marché , quand j'utilise le One For All , je ne me blesse plus .
Kacchan pleure et me demande ;

- P...Pourquoi tas risquée ta vie...pour ... Me sauver ?

- parce que je t'aime abrutit !

Kacchan se relève , me porte et m'embrasse. Je répond a son baiser , nos langue dansent ensemble et nous nous séparons , a bout de souffle :

Kacchan : Tu va dire a l'autre face de glaçon que t'es que à moi. Compris ?

Je souris :

- Oui Kacchan !

Puis , nous rentrons chez nous, mains dans la mains ... J'appréande juste demain ... Au lycée , comment ça va être entre Katsuki et Todoroki ? Ça va partir en 3e guerre mondiale ... En attendant, je monte dans ma chambre, en silence , je retire mes fringues et me glisse sous les couvertures de mon lit , vêtue de mon caleçon .
Demain , vas être une TRÈÈÈÈS longue journée...

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

880 mots ! La suite seras sûrement la semaines prochaines . En attendant, j'envisage de poster un Tododeku en plus sur mon compte donc voilà , bisous les ptits wattpadiens

{Katsudeku} Je T'aime.... (En réecriture !)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora