Chapitre 12

2.8K 153 121
                                    

P.D.V Bakugo

Je cours dans la chambre du nerd, y découvre une lettre qui m'est adressé et la fenêtre ouverte. Je sens encore plus la panique monter en moi, la dernière fois qu'il m'as adressé une lettre comme ça , il avait tenté de se suicider juste après. Je l'ouvre très vite en panique totale :

"Kacchan ne t'en fais pas Je suis partie me calmer à la mer
I.M/Deku"

Je suis un peu soulager car je sais où il est. Je suis son petit ami , Il croyais que j'allais rester là pendant qu'il déprime et attendre qu'il rentre ? NON MAIS ET PUIS QUOI ? J'attrape mon sac et un manteau chaud pour Deku. Puis je pars vers la mer qui se trouve à 10 minutes a pieds , Je cours en utilisant mon alter en plus et arrive même pas 5 minutes .

J

e le voit assis sur le sable . Je cours vers lui pour le câliner et le réconforter. Il s'effondre en pleurs dans mes bras. J'ai beaucoup de peine pour lui putain ... Ça me déchire de le voir aussi mal ... Je recule, lui passe le manteau et le réconforte :

- Perds pas Espoir Deku . Il reste un traitement , Il y de faible chance que ça marche mais il y a des chances ! Vu comment tu es , je sais que ta mère est forte et va combattre cette maladie comme tu as combattue la mort plusieurs fois . Je t'aime et je serais toujours là pour toi quoi qu'il arrive .

Deku me regarde puis me tire pour m'embrasser fougueusement. J'approfondi le baiser et le rends encore plus intense . Je passe mes mains sous le tee-short de deku et lui caresse le dos délicatement .

-Deku putain... Je sais que c'est pas le bon soir a cause de ce que t'as dit ta mère mais s'il te plaît... Laisse moi être ton premier ( nda : Quand ça sera en italique ce seront les pensée) Putain Deku j'ai envie de te baiser la maintenant !

Le nerd m'interront :

- Kacchan , j'en ai envie aussi mais comme tu l'as dit, tu sera mon premier et mon dernier donc hee ... Voilà

Répond t'il gêné
Ni une ni deux je le bascule sur le sable et m'empare de sa bouche. Je mordille sa lèvre inférieur et il gémi .

🍋 LEMON 🍋

Je passe ma main sous son tee short , le retire en un geste et joue avec ses tétons. Je les caresses , les pinces , les mords les embrasse ... Ses gémissements sont un plaisir pour mes oreille et m'exite d'avantage . Je l'embrasse et descend de plus en plus bas jusqu'à arrivé au Jean. Je le baisse lentement et voit mon Deku en caleçon ainsi que , lui aussi son excitation . Je sourit et passe ma langue sur mes lèvre comme devant un bon repas puis , retire mon tee short et mon jogging. Je retire son Jean puis, recommence mes baisers . Je lui fais des suçons au cou et sur tous le corps. Il est très impatient ! Lorsque j'arrive a son caleçon, je l'arrache et voit de mes yeux l'excitation de Deku , il est rouge a cause de ses gémicement. Juste pour le frustrer, je l'embrasse sur son pubis , sa verge puis, je le prend dans ma bouche. Je fais de lent vas et viens et titille son Glands avec me langue . Il gémit et au moment ou il allait se vider, J'arrête . J'adore voir son visage insatisfait et frustrée ! Je le prend par les épaule mais il comprend très vite. Il se met à 4 pattes devant moi . Oh putain le nerd tu va pas pouvoir t'asseoir pendants des semaines !!!
Je prend dans mon sac une capote et du lubrifiant. Je met du lubrifiant sur mes doigt et commence par mettre un doigts dans l'intimité de Mon Deku. Je le sens sursauter et j'insère alors le 2 ème .Oh ouai putain ce que c'est bon ! Je me branle en même temps car j'en peut plus d'attendre ! Il se retiens gemir de douleur, sa se voit je lui demande alors :

- Ça vas ?
- Ou...Oui

Je fais fais bouger mes doigts et le masturbe en même temps pour lui faire oublier la douleur. La douleur se transforme très vite en plaisir. Je retire mes doigts, enfile un préservatif et me place à l'entrée de son intimité. Je suis surpris et amusé de l'entendre dire :

- Putain Kacchan grouille toi de me prendre par le cul !

Je m'exécutes alors et fais des vas et viens . Il pousse des gémissements de Plaisir en disant mon nom . Au bout de quelque vas et viens, je trouve sa prostate . Il crie alors de plaisir ! Putain ce que c'est bon à entendre !

{Deku}- Je ... Je vais
{Kacchan}- Moi aussi

Nous nous vidons alors tous les deux . Lui sur son ventre et moi dans la capotes . Nous tombons alors l'un a côté de l'autre . Je retire le préservatif et le jette dans la poubelle d'à coter

🍋FIN DU LEMON🍋

Au bout de quelques secondes à reprendre notre respiration il dit ;

-Putain Kacchan ... C'était ... Magique !

Putain j'me sens trop fier là ! Je l'embrasse et lui conseille d'aller se laver à la cabine de douche qu'il y a juste a coter ( nda oui sur la plage il y a des douches ) Ce qu'il fait . Après s'être rhabillé , on regarde l'heure ; 4h45 du matin , Putain dans quelques heure on doit aller en cours ... On rentre alors chez lui , en silence et on voit Sa mère qui dors avec un mots :

Les garçons
J'ai prévenu le collège que vous étiez malade car je sais que vous aller rentrer tard .
J'espère que tu ne m'en veut pas de t'avoir caché ça ... Je ne voulais pas te rajouté un poids en plus avec mes problèmes...
Bonne nuit
Inko

Ps : Je répartirait à 9H30 car j'ai RDV avec le médecin pour le traitement

Ouf ... On va pouvoir dormir . On monte sans bruit dans sa chambre, on ferme la fenêtre, se met en caleçon et allons nous coucher l'un collé contre l'autre.

C'était la meilleure nuit du monde pour moi

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

1011 mots ! C'est mon chapitre le plus long ! Je tenais quand même a vous remercier d'être nombreux a me lire. ❤ a bientôt les ptits wattpadiens !
P.S : Dite moi si il y a des fautes d'orthographe ! ( N'est ce pas La plume d'un chat 😁)

{Katsudeku} Je T'aime.... (En réecriture !)Where stories live. Discover now