Chapitre 1: Introduction ✓

7K 263 28
                                    

P.D.V Izuku

Aujourd'hui encore, mes yeux s'ouvrent doucement sur mon plafond, griser et abimer par le temps. Comme d'habitude, je ne sais pas pourquoi je me réveille alors que le soleil doit être bien loin de se lever en ce jeudi 13 juin.  Je tourne lentement ma tête sur le coté pour notifier qu'il n'est que 5h30 du matin. Il est tôt mais pas assez pour que je me rendorme, en lâchant un soupir, je me redresse puis je passe ma main sur mon visage pour tenter bien en vain de me réveiller un peu plus.  Je commence les cours à 8h, j'ai largement le temps. Je ne me lève qu'une petite demi-heure plus tard normalement mais peu importe. Je réussi enfin à me lever de mon lit au bout d'une dizaine de minutes, le parquet est froid, je vais prendre mon uniforme de lycée avant de me diriger, encore un peu dans les vapes, dans la salle de bain.

Je suis insomniaque, j'ai énormément de mal à trouver le sommeil en sachant que l'avenir de l'humanité dépendra certainement de ma capacité à empêcher le mal. Allez essayer de dormir correctement en sachant que vous devez être le futur numéro un des héro ! C'est énormément de stress et de questions qu'on se pose le soir. Tout les scénario possible me passe par la tête. Et si jamais il s'avérer que je n'étais pas assez fort ? Si jamais All Might devais trouver un autre successeur pour le One for All ?

Toutes ces pensées s'écartent de ma tête lorsque l'eau chaude commence à détendre mes muscles.  Je ferme les yeux, faisant passer ma tête et mes cheveux sous l'eau avant de commencer à me laver. Mes cicatrices de combats... Je les regardes et je repense aux mots de l'infirmière. Si jamais je venais à me briser les os une fois de plus, je risque d'avoir des problèmes de mobilité.

Mes yeux se glisse sur d'autres petites blessures, je passent mes doigts dessus, elles sont bien moins grandes que celle causé par le combat. Je suis vraiment stupide... A chaque fois, le lendemain je regrette mes bêtises. Certes sur le moment, je n'y pense pas, je ne pense qu'à la douleur mentale qui s'évapore doucement. Mais le lendemain, je me dis que c'est la dernière fois que ces plaies sont volontairement.

Le temps de toutes ces réflexions, l'eau devient froide. Je me dépêche alors de me rincer les cheveux et le corps avant de sortir de la douche et d'attraper une serviette pour me sécher. Lentement ensuite, j'enfile mon uniforme en terminant par nouer ma cravate. Je pousse un soupir devant la glace puis j'esquisse un léger sourire à mon reflet, un peu pour me donner du courage.

<< C'est une nouvelle journée... Elle sera différente et je vais la passer sans problème<<

Ces affirmations répéter, je part chercher mon sac jaune mythique, je le met sur une de mes épaules puis je descend les escalier, abordant un sourire des plus sincère face à ma mère qui prenait son café dans un bol. Je viens déposer un léger baiser sur son front :

<<J'y vais maman, je pars à pied, comme ça je ferai un peu de sport ! A ce soir, je t'aime.<<

Sur ces mots, je lui fis un signe de la main avant de me diriger vers la porte d'entrée pour sortir de la maison et commencer mes cinq petits kilomètres à pieds. Sachant que je met environ 20 minutes à faire un kilomètre....

Je commence à marmonner de nouveau, ça m'arrive de plus en plus souvent. Je suis obligé de me mettre dans des calculs, dans mes pensées pour faire passer le temps. Il est 6h45 quand je quitte mon domicile, je marche en direction de mon lycée en baissant les yeux et en mettant une capuche pour ne pas que le dit "Kacchan" ne me reconnaissent. Depuis le début du lycée, il s'est un peu calmer. J'ai pu passer ma première année d'apprentissage héroïque sans le moindre problème. Cependant depuis que l'on a commencé la seconde... Il a pratiquement retrouvé son caractère du collège, la seule  différence ? Ce n'est que moral, à croire que les coups l'ont lassé. Ou bien il ne veut juste pas que je sois marqués physiquement parlant ?

{Katsudeku} Je T'aime.... (En réecriture !)Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu