Chapitre 13

2.6K 131 83
                                    

P.D.V Izuku

Je me réveille entouré de deux bras musclés et à côté de la personne avec qui j'ai rêver de me réveillé : Kacchan. Je profite de ce moment car lui , dors toujours à poing fermé. Je ne sais pas ce qui m'as pris mais je me suis remémoré tous ce qui c'était passé hier ... Et je sanglote silencieusement ( du moins je croyais ) : Ma mère vas mourir et elle ne m'as rien dit... Je sens les bras de Kacchan se resserrer et m'approcher de lui. Il pose sa tête contre mon cou et me murmure :

- Deku , pleure pas . Souvient toi : Il y a des chances..

Avant qu'il est fini sa phrase , je me retourne et l'embrasse

{Deku}- Je t'aime, tu sais toujours trouver les mots pour me réconforter et je voulais te dire encore une fois... Merci pour hier car c'était plus que magique..

{Kacchan}- Mhhh , le nerd ? Tu voudrais recommencer ?

Je me redresse, sort du lit et dit d'un air enfantin ( pour détourner son attention ) :

-D'abords, on vas manger ! On a dormi jusqu'à 14H. Nous sommes des marmottes !

Kacchan soupire, un sourire au lèvre , se lève et m'embrasse passionnément. Je répond à son baiser et, pendant qu'il s'habille pour descendre faire à manger , je prépare mes affaires pour prendre une douche.

P.D.V Kacchan

Pfff ... C'est lui que je veux bouffer moi ! Bon... Je ne bronche pas, m'habille simplement avec un short et un tee-short moulant noir , puis descends préparer son plat préférée ( C'est aussi le mien ) :
DES PÂTES CARBONARA !!!
( nda : les pâtes c'est la vie )  
Si il ne mangés pas ça alors, la je vais m'inquiéter ! Depuis un bon moment , il se nourri peu et en plus , depuis que je l'ai suivi chez lui , il n'as rien manger...
Quand je m'apprête à faire cuire les pâtes , j'entends un bruit fort à l'étage , comme si quelqu'un s'était écroulé :

-HEY DEKU , ÇA VAS ?!

Pas de réponse. J'éteins le gaz, ( Oui parce-qu'on va éviter de faire cramer la baraque )
( nda : Comme une certaine personne en serai capable hein 😂 )
monte les escaliers et je découvre Deku, en serviette, au sol. Il a dû faire une crise d'hypoglycémie ! Je le couvre avec mon pull et lui enfile un jogging ainsi qu'un caleçon ( En n'en profitant pour le mater ) Je le met sur mon dos et vas vers l'hôpital.

P.D.V Deku

Merde... Kacchan fais a manger ! Je vais devoir inventer un mytho pour ne pas manger mais quoi comme mensonge passerait avec lui ... En attendant, pour me remettre les idées en place, je prend une douche bien chaude ( peut être même trop car elle me brûle la peau et j'men fou car j'ai l'habitude de la douleur )
Une fois fini, lorsque je sors, j'ai mal à la tête... Pourquoi tout est bancale ? J'essaie de parler mais je m'entend en écho. J'essaie de marcher et au bout de 2 pas, le sol se rapproche de ma tête... Pour la suite ... Je ne sais pas ce qui s'est produit ... J'ai juste entendu Kacchan crier mon nom ... Soudain ... J'ai des flashbacks....
J'ai eu un flashback que j'aurais préféré oublier...
Le jour ou j'ai commencer à me mutiler...

Je cour dans les toilettes mixtes du lycée , en pleur... Je m'enferme et lâche toute les larmes de mon corps... Soudain, j'entends une voix féminine me parler :

???- Hey... Pourquoi tu pleures ? Je sais ... Une fille que tu connais pas t'aborde au chiotte et te demande pourquoi tu pleure c'est creepy. Mais... J'ai peut-être une solution pour te soulager de tout ça... Je sais que tu pleures souvent ici ... Faut que tu pleure pour quelque chose de sérieux car... C'est vraiment pas pour les balances et les fiottes ça !

Je sèches mes larmes et lui réponds... Ouai je la connaît pas mais c'est la seule personne qui peut m'écouter ...

- Je suis tous les jours frappé, insulter et humilier par le garçon que j'aime... J'en ai marre je voudrais que tous s'arrête ! Maitenant ! TOUS ! Les gens ... La vie...
La fille sort une boite de son sac et me la passe sous la porte
- Ta le droit de te soulager avec ça... Je te comprends énormément... Ce truc là, c'est ce qui me permet de faire semblant de sourire et de faire comme si tous aller bien... Ce truc...
(Elle a un moment d'hésitation )
C'est la Mutilation... Le fait de me couper la peau m'aide et je croit que ça vas aussi t'aider... Meme si je me suis promis d'entraîner personne dans cette spirale... Quand tu y entre , tu n'en sort plus.

J'ouvre la boite dans laquelle se trouve des lames de rasoirs . Je suis tellement mal que je savait que c'était ce que j'attendais. J'ai pris cette lame, je l'ai placé sur mon bras et est tracé mon premier trait ... Quand la peau s'est ouverte,  j'ai ressenti tous mon mal être partir... La douleur physique me fesais oublier la douleur mentale J'ai Retracé des trais et en quelques minutes , le sang était présent par terre, à coter de moi. Je pleurait presque de joie. C'était tellement bon !
Je parle alors à la fille :

{DEKU}-M...Merci de m'avoir fait découvrir ça... Heee...

(???) -Meï, mon prénom est Meï

{DEKU}- Izuku Midoriya

{Meï} - Voici mon numéro, tu me diras si tu veut des conseils ou juste de l'aide !

Elle me tends un morceau de papier avec son numéro

À cette époque, je ne savait pas que c'était le début du cauchemar... Le début du mensonge... Si je pouvais revenir en arrière, je ne parlerais pas à Meï, je refuserai de découvrir cette putain d'addiction de merde...
Toutes les images deviennent flou et un nouveau flashback apparaît : Le jour où j'ai intégrer mon lycée

Je marche vers le lycée, manche à découvert. Quand j'ai su que j'avais réussi l'examen d'entrée, j'ai tous jeter, les lames, les couteaux... Mes cicatrices sont toujours là mais pas très voyante . J'ai mis du maquillage à ma mère pour les cacher et ça à marcher ! On y voit que du feu ! Je suis à 1km à pied de mon lycée (30 minutes à pieds vu comment je marche lentement) Je pars donc à 8h15 pour arriver vers 8h45 soit 15 minutes avant de commencer les cours. Soudain, quelqu'un me plaque par terre et me frappe tellement fort que j'en ai le vertiges.... Kacchan..
-Ça t'apprendras à être venu a ( nda je sais plus l'écrire) Yuev  Deku ! T'inquete pas , ça sera moins douloureux la prochaine fois !
Puis il part en ricanant avec ses "Ami" , un garçon au cheveux rouges arrive et me voit à terre, en pleurs, il me questionne du regard et je sourit faiblement. Lui, il ne rit pas mais au contraire, va voir Kacchan et lui frappe violemment la tête en lui demandant si c'était à cause de lui et que ce qu'il avait fait. Kacchan Dit qu'il n'as fait que me saluer. Il appelle Le garçon au cheveux rouge "Tête d'ortie"

Quand je suis sortie des cours , j'ai foncé acheter des lames et j'ai recommencer... 2 mois sans me tailler les veines...

Tout redevient flou et je revoit un merveilleux souvenir.... Mon premier baiser avec Kacchan et notre "première fois"

Tout redevient blanc et je me réveille

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
1143 mots et je l'ai ENFIN fini....

Merci pour le top 2 de Katsudeku et d'être de plus en plus nombreux a lire ma fanfic ♥ a bientôt 😘

Merci pour le top 2 de Katsudeku et d'être de plus en plus nombreux a lire ma fanfic ♥ a bientôt 😘

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
{Katsudeku} Je T'aime.... (En réecriture !)Where stories live. Discover now