Chapitre 3

4.3K 230 63
                                    

P.D.V Midoriya

J'ai tracé un trait pour commencer, comme toujours , au niveau du bras . Le trait était assez profond mais ... Je savais ce que je devais faire ... Mourir. Alors j'ai essayer , j'ai appuyait fort avec la lame sur mes veines et j'ai continuer de m'ouvrir la peau avec mon couteau , j'en avait besoin . Soudain , je me suis rendu compte que du sang avait un peu couler derrière la porte car j'étais adosser à celle-ci . J'ai entendu parler derrière la porte et quelq'un essayer d'entrer .

- Qu'est ce que c'est que ça ! Hey ! Y'a qui là dedans ? Qu'est ce que vous foutez ?

Merde ! C'est Kacchan ! Au pire moment en plus ! Vite un mytho !!!

- Heee , c'est Deku. J'ai voulu faire le malin et je me suis battu . Je saigne juste un peu rien de grave , fais pas attention. j'me suis enfermé car j'avais besoin d'être un peu seul tu comprends ?

J'espère qu'il y à cru ! Je l'entend juste s'éloigner.
Je suis contraint d'arrêter ce que je fesais... Je reprendrez ce soir . J'ai pris d'autre bandages et en a mis + de couches car ça saignait beaucoup. J'ai ensuite nettoyer le peu de sang qu'il y avait par terre .
J'ai vérifier que Kacchan était parti puis , je sorti . Mais malheureusement pour moi , il n'était pas près de me lâcher la grappe . Une chose est sûr , je dois garder mon secret , il faut que personne ne soit au courant....

P.D.V Bakugo

DU SANG !!! C'EST DU SANG !!! Je décide alors de faire comme si je passai par-là,  alors que j'étais mort de trouille pour Deku... Je dois faire en sorte qu'il ne sache pas que je l'ai suivi :

- Qu'est ce que c'est que ça ! Hey ! Y'a qui là dedans ? Que ce que vous foutez ?

En réalité , je savais que c'était Deku à l'intérieur , j'étais de plus en plus inquiet car il as mis du temps à répondre...

- Heee , c'est Deku. J'ai voulu faire le malin et je me suis battue . Je saigne juste un peu rien de grave , fait pas attention. j'me suis enfermé car j'avais besoin d'être un peu seul tu comprends ?

Je crois pas une seconde à son mytho ! Je m'apprête alors à regarder par le trou et soudain :

- HEY BAKUGO !! ON T'ATTENDS POUR MANGER NOUS !

Rhaaa merde ! Je les rejoints mais n'écoute leurs conversation qu'à moitié, il fallais que j'aille le voir et que je lui parles sans l'énerver ou m'énerver, même si ça allait être compliqué... Sachant qu'on habite dans le même quartier , je ferrai la route avec lui ce soir .

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

P.D.V Midoriya

18H  (nda : oui j'invente des horaires car je ne sais pas les vrai du lycée )

Enfin , c'est la fin des cours... Lorsque je regarde mon bandage , je remarque qu'il est taché de sang ! Pourvu que personne ne l'ai remarqué ! Je me dirige vers la sortie, comme tous les soirs , j'allais rentrer en passant par le pont pour songer à ma vie . J'allais bientôt passer le portail du  lycée et être tranquille . Je me trompais , une main forte m'as pris le poignée et je me retint de hurler de douleur , c'était le mauvais poignée .
La main m'entraîne en dehors du lycée et m'emmène vers une ruelle sombre . La personne qui m'as entraîné là n'est autre que ... Kacchan ?!! il me prend par le col, me plaque contre le mur et me prend les poignées... Ma manche s'était relevée et on voyait de toute évidence, le sang  sur mon bras...Son regard se pose sur mes bandages, comme ce matin . Je stresse,panique, le pousse violement, rebaisse ma manche puis part en courant ... Kacchan me court après !! Je me dépêche d'aller vers chez moi en courant plus vite que ce que je n'avais jamais fait . C'était mon secret qui était en jeu... Je l'entends alors crier derrière moi

- Midoriya Izuku attends ! Arrête toi !

Je me fige ... Cela fesais très longtemps qu'il ne m'avais pas appeler comme ça. Je suis perdu... Pourquoi me courez t'il après ? Il n'avait sûrement pas fini ce qu'il avait commencer ... D'ailleurs je sais dors et déjà que demain j'aurais des equimauses ... Il me rattrape sans grandes difficultés ... Il me tient le haut du bras et me chuchote

- on vas chez toi , il faut que l'on parle sérieusement !

Je rougis a cause de sa proximité , il ne faut pas oublier que je l'aime depuis 3 ans ... 3 ans à me cacher . J'accepte car après tous ... Il ne découvrira pas mon secret si je Fake tous les faits et gestes, si j'avais refuser il aurai encore plus fouiner !
On se dirige alors vers chez moi , en silence , et chaque pas qui nous rapproche de ma porte, augmente mon stress .... Comment ça vas se passer ?....

P.D.V Bakugo

18H :

L'après midi est passé très lentement. Des que j'entends la sonnerie, je suis un des premiers a ranger mes affaires et a courir vers la sortie. Je me précipite près de la grille du lycée , caché comme toujours, en attendant Deku . Ah bha en parlant de lui ! Je le rattrape par le poignée et je vois sur son visage qu'il se retiens de crier. Je l'amène dans une ruelle sombre et je le plaque contre un mur puis lui prends les poignées. Je veux lui demander quel était l'origine véritable du sang de ce midi. Alors que j'allais poser la question, j'apperçu sa manche qui s'était légèrement baisser ... J'ai pu voir le bandage de ce matin mais ... Il était ensanglanté ! J'étais tellement dans mes pensées que je n'ai pas le temps de réagir qu'il me pousse , avec tellement de violence que je tombe à terre. IL FAUT QUE JE LE RATTRAPE ! Je me met alors à lui courir après, bha putain , il s'est améliorer en course Deku !
On court pendant quelques minutes , je l'appelle alors pour lui dire de s'arrêter. Je sais qu'il cache quelque chose et apparemment , il ferais tous pour protégé ce secret :

- Midoriya Izuku attends ! Arrête toi !

Sur cette phrase , il s'arrête . Je cour le rejoindre pour m'expliquer avec lui , je le prend par le haut du bras et lui chuchote a l'oreille ;

- On vas chez toi , il faut que l'on parle sérieusement !

Je le vois rougir , Bon je vais pas me le cacher , il est super craquant comme ça ! Je reviens vite à la réalité. Il accepte et nous commençons a marcher vers cher lui en silence . Je sens son stress monter de plus en plus à chaque pas , Bordel, c'est quoi ce secret qu'il cache pour qu'il soit dans cet état ! De toute façon, je vais bientôt le découvrir puis ce que l'on est devant chez lui ....

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

1050 mots !!! Et il est 23h36 donc je vais aller dormir après avoir beaucoup bossé sur Ce chapitre 😝 à la prochaine les gens !

(J'ai modifié le chapitre le 12/05 . Je l'ai un peu corriger et modifier le contenu de l'entretien dans la ruelle (^^))

{Katsudeku} Je T'aime.... (En réecriture !)Where stories live. Discover now