Chapitre 4

4.1K 224 114
                                    

P.D.V Midoriya

Ça y est , c'est le moment... Nous sommes devant ma porte . J'ouvre, salut ma mère rapidement et je fais monter Bakugo dans ma chambre. À peine entré , il ferme la porte, me bloque contre le mur et me dit :

- Bon , je vais pas tourner autour du pot , j'me demande ce qui vas pas en c'moment avec toi Deku ! Tu parais déprimer et tu portes des bandages sur tes poignets donc ME MENT PAS !!

Je suis choqué, Bakugo , celui que j'aime, celui qui me harcèle , s'inquiète pour moi ... Je doit vider mon sac, je suis obligé car je sens que je ne vais pas pouvoir retenir mes larmes, que je vais exploser , j'en peut plus de tout garder pour moi....

P.D.V extérieur

Midoriya s'écroule en larmes... Il est assis contre le mur et Bakugo s'assieds en face de lui. Midoriya réussi à articuler entre 2 sanglots :

- Je ... Je su... Je suis mal Kacchan !! En partie... À cause .... De toi !

Il met sa tête entre ses bras tandis que Bakugo aperçoit le bandage ensanglanté du matin.

- Montre moi ton bras Deku...

Dit-il , Midoriya fit non de la tête, essaie de se relever mais Bakugo l'en empêche .
Il prend son bras, au début Midoriya se débattait mais fini par se laisser faire . Il en a marre des mensonges ... Marre de mentir ...
Katchan relève la manche de Deku et voit le bandage ensanglanté . Il le prend délicatement puis le retire... Au fur et a mesure que le bandage est retirer , Bakugo écarquille les yeux. Midoriya a juste détourner la tête et pleure. Bakugo, quand le bandage est entièrement retirer , demande d'une voix tremblante :

- Co...Combien de fois ... T'as essayer de te ... Foutre en l'air ?

Deku murmure un " je sais plus" puis Bakugo répète plus fort :

- COMBIEN !!!???

Deku dit alors , en haussant la voix ;

- 8 ! 8 fois où j'ai essayer de crever , à cause de toi Bakugo Katsuki ! Tu me frappe chaque jour et me répète que jamais je ne serrais un héros !!!! De plus ... Deku se tait un instant devant un Bakugo , surpris et pleurant depuis longtemps. Puis Deku repris ( c'est le moment Midoriya , aller, ça ne peut pas être pire de toute façon ...)

- SI JE FAIS ÇA , C'EST PARCE QUE J'EN AI MARRE D'ÊTRE TON PUNCHING-BALL !!! CAR JE T'AIME ABRUTIT !

Katsuki réalisa alors ce que Deku venais de dire et s'enfuit , laissant Midoriya seul , en larmes et le coeur brisé...

P.D.V Katsuki

C'est ma faute ... C'est de ma faute si il s'inflige ça ... C'est de ma faute si il à essayer de s'enlever la vie 8 fois ... Parce que je n'ai pas été foutu de lui dire ce que je ressentait ... Et j'me suis enfui ... Comme un lâche ... Il doit croire que c'est parce que je ne ressent rien à son égard ... Il faut que j'y retourne et que je lui dise que je l'aimes , je le cachais... Je l'aime Deku ... Avec ses cheveux vert et son sourire ... Qui par ma faute est un faux ... Je croyais me faire de faux espoirs en me disant qu'il m'aimait aussi ... Et là ... Mon rêve se réalise et je fuit ... MAIS PUTAIN QUE JE SUIS CON C'EST PAS POSSIBLE !!!  Je retourne chez lui en courant , je t'aime Izuku Midoriya !!!

P.D.V Midoriya

Il est partit... Il me déteste... Pourquoi je lui ai dit !? Je sais que jamais il ne m'aimeras.... Alors c'est finit... C'en ai finit de moi , de ma vie... Je prend une feuille et écrit une lettre pour Bakugo. Avant de fermer l'enveloppe , je glisse une photo de nous petit ... Je prend une lame et une grosse boite de paracétamol. Je vais me faire crever, c'est définitif... Je tend l'enveloppe à ma mère en lui disant de la donner à Katsuki Bakugo. Elle a l'air perplexe mais accepte.  Je sors alors , larme à l'œil , la boule au ventre et mon ticket de fin de vie en poche. Je me dirige vers le parc où Bakugo et moi jouions étant enfants. À cette époque nous étions amis... Il est 22H06 , personne de viendras me déranger a cet heure ... Je n'attend plus , je cris , pleure puis m'ouvre les veines ( nda : Comme Hannah Backer ) mais je n'arrive pas à aller au bout... J'avales donc ma boite de paracétamol pour crever en paix ... Je m'allonge sur le sable et attend patiament que la mort vienne , sous les étoiles ...

C'est Une Belle Nuit Pour Mourir

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Fin du Chapitre 😅 , La suite arrive bientôt , a plus les ptits wattpadiens 👋

{Katsudeku} Je T'aime.... (En réecriture !)Where stories live. Discover now