44. Tu me manques II

1K 73 5
                                    

« Je veux te faire l'amour ce soir. »

Il met Jimin contre lui, pressant son buste contre le sien. Son cœur bat à côté du sien, au même rythme frénétique. Il saisit le derrière de sa tête et accroche sa bouche à la sienne, savourant la douceur de de ses magnifiques lèvres.

Il écarte ses jambes avec son genou. Jimin sent le membre dur frotter contre sa hanche pendant que le sien pulse contre sa main baladeuse.

Il s'accroche à lui, tremblant et désespérer. « S'il te plait. » Il supplie. « Si-s'il te plait hyung. »

« Tu te sens bien ? »

Le plus acquiesce, de la sueur sur tout le visage. Il se sent chaud et plein. Personne ne peut imaginer à quel point c'est bon de sentir le plus vieux à l'intérieur de lui. « Je vais bouger sunshine. » Il murmure avec sa voix sexy et profonde.

Quel merveilleux sentiment.

Les mouvements de Yoongi sont lent, il ferme les yeux et grogne en s'enfonçant de nouveau en Jimin. Les gémissements du plus jeune sont comme une mélodie dans ses oreilles. « Hy-hyung, plus s'il te plait. »

« Tu veux plus ? » Yoongi sourit.

« Oh oui. » Jimin respire.

Leur moment d'amour devient de plus en plus intense à chaque poussé. « Ooh.. Oh, j'aime ça. » Jimin murmure avec une voix coupé par son essoufflement.

« Tu es si bandant sunshine. » 

« Hy-hyung, t'arrête pas, je veux plus. »

Yoongi se remet à bouger, mais cette fois il ne s'arrête pas. Il s'est décalé sur ses coudes comme ça Jimin peut sentir son poids sur lui, le tirer vers lui. Il commence avec des mouvements lents, laissant du temps au plus jeune pour s'habituer à lui.

Les hanches de Jimin bouge pour le rencontrer. Cette fois il accélère, sans merci, provoquant de fort gémissement au plus jeune. Il prend sa tête entre ses mains et l'embrasse profondément, explorant sa caverne chaude et humide. Il s'enfonce légèrement, et Jimin peut sentir quelque chose grossir en lui, son corps tremble et la sueur brille sur lui.

Ce n'est pas leur première fois mais c'est comme ci ça l'était. C'est magnifique. Vraiment magnifique. « Ooh hyung... Je-je pense que je vais- »

« Jouis pour moi sunshine. » Murmure Yoongi à bout de souffle.

Après quelque secondes, les deux s'étendent sur le dos, à bout de souffle, fatigué, épuisé, mais extrêmement heureux.

« Sunshine, tu étais parfait. » Yoongi murmure, regardant avec amour le visage en sueur du plus jeune. « Je ne pourrais jamais assez te remercier pour tout le bonheur que tu m'apporte. »

« Hyung. » Jimin rougit. « Je peux tout te donner. Mon corps, mon âme, prends les. Tu peux tout prendre. » Il prend la main du plus vieux et l'embrasse. « Parce que c'est toi. » 

Envelopper dans les bras de l'un et de l'autre, assouvi et dépensé, ils reviennent doucement à la réalité dans le lit de l'hôtel. La main de Yoongi se pose doucement sur le dos de Jimin, il ne peut pas arrêter de sourire, pensant qu'il est l'homme le plus chanceux du monde d'avoir un magnifique ange tel que Jimin. Sa vie a changé depuis le premier jour où il l'a rencontré, il lui apprit comment vivre, comment sourire et comment aimer. « Bonne nuit sunshine. » Il murmure avant de lui embrasser le front et de fermer les yeux.

« Bonne nuit Yoongi hyung. »

« Tu peux m'appeler Yoongi tout court maintenant. »

« Pourquoi ? »

« Parce que à partir de maintenant, je suis officiellement ton petit ami. »

💜💜💜

Ce chapitre est trop court !!! Vous devez donc être resté sur votre faim. 

Mais j'espère que la déclaration de Yoongi compense un peu !!!

Irrésistible Fanboy - Yoonmin (Traduction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant