36. Amour ou attraction

1.1K 76 69
                                    

« Merci d'être mon fan. »

Jimin voit le monde s'effondrer devant ses yeux en moins de cinq seconde.

« Mon fan. » Ces deux mots n'arrête pas de se répéter dans sa tête comme une musique que tu détestes vraiment mais dont les paroles reste encré dans ta tête pendant des mois.

« Mon fan. » Il ressent comme si quelqu'un poignardé son cœur à de multiple reprise avec le sabre le plus aiguisé jamais créé. Comme si un énorme panneau avec écrit « Fan-zone » venait tout juste de tomber sur son petit corps et l'enterré.

« Qu-quoi ? » C'est le seul mot qui réussi à s'échapper de sa bouche, le plus vieux l'a laissé sans voix. Après tous ce qui c'est passé entre eux, il n'a jamais pensé que le plus vieux le voyais toujours comme un de ses millions de fans.

« Tu sembles vraiment fatigué sunshine. Bonne nuit. » Il lui embrasse le nez et part en courant parce qu'il est déjà très tard.

~~~~

« Oh Jimin ! Viens manger avec moi ! » M. Park demande à son fils de le rejoindre.

« Je suis désolé papa, je suis vraiment fatigué, je veux juste dormir. » dit le plus jeune avec une voix tremblante, essayant de ne pas éclater en sanglot devant son père.

« Oh, je vois... Alors bonne nuit Jimin-ah ! » Son père continue de lu sourire même si il est déçu.

« Bonne nuit papa. »

Après avoir fermé la porte de sa chambre, il ne prend pas la peine de se déshabiller et se contente de sauter dans son grand lit. Il éclate en sanglot, son visage caché dans son oreiller.

Ses larmes ne s'arrête plus, il n'arrive toujours pas à croire se qu'il c'est passé, se qu'il a entendu. Il s'attendait à une confession mais il a juste reçu une gifle à la place. Ses pleures sont si bruyant que son père peut les entendre en passant devant sa chambre. Il met sa tête contre la porte et écoute son fils pleurer, il voulait vraiment entré et prendre son fils dans ses bras mais il n'est pas vraiment doué pour consoler les gens. Il est triste et en même temps en colère contre la ou les personne(s) qui ont blesser son cher fils.

Il sort sur le balcon et cherche un nom dans ses contact.

*Appel téléphonique*

« Hey Jinyoung-ah, je suis désolé de t'appeler si tard. »

« Non, c'est bon M. Park, quelque chose ne va pas ? »

« Tu es où tout de suite ? »

« Sur le chemin pour rentrer chez moi. »

« Peux-tu passer par ici ? Jimin... Je ne sais pas ce qui ne vas avec lui... Il pleure et je ne sais pas pourquoi... »

« Pleurer ?! J'arrive tout de suite ! »

Après un petit moment, Jinyoung est devant la porte des Park.

« Jinyoung-ah ! Merci d'être venu. » M. Park fait un sourire au plus jeune.

« Je ferrai n'importe quoi pour Jimin. Il est dans sa chambre ? » Demande-t-il. Le plus vieux acquiesce.

Il ouvre doucement la porte de la chambre et voit son ami continuant à pleurer en silence dans son lit. Il caresse doucement son dos jusqu'à ce qu'il le sente ce détendre. « Tu transpire beaucoup Jimin, tu devrai aller prendre une douche. » Il lui chuchote.

Irrésistible Fanboy - Yoonmin (Traduction)Where stories live. Discover now