12. Rencontre inattendue I

1.6K 102 50
                                    

« Pe-petite amie ? »

« Jimin, qu'est-ce qui ne va pas ? » Jaebum me demande avec un visage inquiet.

« Hein ? »

« Tu sembles pâle, tu es malades ou quelque chose ? » Jinyoung me dit en mettant sa main sur mon épaule.

« N-non je vais bien, je suis juste un peu fatigué. Merci de vous inquiéter les gars. » Je souris comme ça ils ne seront plus suspicieux.

Je rentre à la maison dans l'après-midi, je suis supposé être heureux parce que mes parents sont à Busan, mais je ne le suis pas. Le problème est que je ne devrais pas me sentir comme ça, je devrais être heureux qu'il ait une petite amie, il va enfin avoir quelqu'un pour lui faire oublier son travaille fatiguant mais je me sens si triste et énervé ? Non, je dois arrêter... Mais laisses moi jeter un coup d'œil à cette fille de toute façon... hum.

J'ouvre mon ordinateur et recherche sur Google « Petite amie de Suga des BTS ».

Je trouve un tas d'articles sur eux et des photos de lui l'a regardant à leur dernier show de musique.

Qu'est-ce que j'espéré de toute façon ? Évidemment que les idoles sortent avec des personnes comme-elles ou au-dessus d'elles. Je suis juste un mec normal, je veux dire, je ne suis pas hétéro oui, mais... même... je suis un solitaire et un perdant.

Je devrai être reconnaissant qu'il m'ait au moins remarqué et qu'il m'ait un petit peu parlé, je suis encore un fan chanceux.

Je commence à regarder ses photos sur mon téléphone, certaines sont mignonnes, d'autres marrantes et les autres sont sexy. Cette pute est tellement chanceuse.

Je l'envie parce qu'elle va avoir la chance de toucher cette peau lisse et pâle, voir son magnifique sourire, embrasser ces petites lèvres mignonnes ou peut-être même recevoir une musique de lui. Merde.

J'étais énervé. Je mets ma tête dans mon coussin et commence à crier comme un malade.

Je descends à la cuisine pour me préparer quelque chose à manger, j'ai envie de pâtes alors je mets l'eau à bouillir et commence à préparer la sauce. Je ne sais pas quand j'ai appris à cuisiner, je n'ai jamais aidé ma mère dans la cuisine et personne ne m'a appris avant, peut-être est-ce un don ?

Mon dîner était délicieux, encore plus délicieux parce que mes parents n'étaient pas là pour me harceler. Quelle belle vie !

Je dois vraiment terminer mes études rapidement et aller chercher pour un appartement.

J'allume la télé et trouve un drama, une fille était en pleure parce que son petit copain l'a laissé pour quelqu'un d'autre. Waw ! Ça m'aide beaucoup !

Il est 23H et je ne suis pas fatigué, je ne sais pas quoi faire et je n'arrête pas de penser à Yoongi.

Je saisis ma veste en jean, mon téléphone et mes écouteurs et je cours pour attraper le bus de nuit. Oui, ma vie consiste à courir encore et toujours.

Je prends celui qui s'arrête près de la Rivière Han, le parfait endroit pour échapper à la réalité, se détendre et penser à de nouvelles décisions. 

C'est calme et la vue est à couper le souffle.

Je cherche une playlist de piano sur Spotify et je commence à marcher tout en admirant la beauté du lieu. C'est encore plus incroyable la nuit, je n'ai jamais eu la chance de le voir après minuit à cause de mes parents.

Il n'y a personne. Je ferme mes yeux et continue à marcher doucement pour profiter en plus de la musique lente et du léger vent qui me caresse gentiment, jusqu'à ce que je bute dans quelque chose. J'ouvre mes yeux et me retrouve face au dos de quelqu'un, il portait un sweat à capuche noire.

« Dé-désolé, je ne vous avais pas vu. » Pourquoi est-ce que tu as fermé tes yeux, t'es idiot ?

Il ne me répond pas. Il n'est vraiment pas poli. J'ai dit pardon, il devrait au moins me dire que c'est bon ou quelque chose.

Il ne bouge pas.

Je n'ai pas de temps à perdre alors, j'abandonne et je passe à côté de lui pour continuer mon chemin mais il m'arrête.

Que se passe-t-il ?

Il saisit légèrement mon bras pour me stopper. Putain, je pense que je suis dans la merde. Peut-être qu'il est l'un de ces gangsters qui n'aime pas être touché. Va-t-il me kidnapper ? Ou pire, me tuer ?

Je tourne doucement ma tête pour le regarder et mon cœur est sur le point d'éclater quand je le reconnus.

« Y-Yoongi hyung ! »

Il me regarde, il a d'énormes cernes noirs sous les yeux et un sourire triste sur le visage. Il baisse ses yeux puis les relève pour me regarder une nouvelle fois. Ensuite... il m'étreint.

« Park *soupir* Jimin. »

 »

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


















Qu'est-ce qui ne va pas avec Yoongi ?

Que va-t-il se passer selon toi ?

Ce moment où l'auteur nous laisse totalement sur notre faim, c'est insupportable ^^

Irrésistible Fanboy - Yoonmin (Traduction)Where stories live. Discover now