4. Les rêves deviennent réalité

1.8K 125 30
                                    


Je souriais comme un idiot le lendemain matin parce que les parents d'un de mes élèves de danse mon acheté un ticket pour le prochain fansign des BTS, ici à Séoul. Je n'ai jamais pensé que ce jour arriverait. Ils m'étaient si reconnaissants parce que je prends soin de leur fils de 7 ans, Jinhwan.

Il est si gentil, comme ses parents, et si mignon ! Ses joues joufflues me rappelle quand j'étais enfant.

« Jimin hyung ! Jimin hyung ! Peux-tu me montrer les mouvements de la nouvelle chorégraphie de J-Hope ? »

Jinhawan aime Hoseok hyung autant que moi, il me demande toujours de lui apprendre ses parties de chorégraphie, cette fois, il veut apprendre la chorée de « Boys Meet Evil ».

« Jinhwan-ah, je vais seulement t'apprendre quelques mouvements parce que celle-ci est plus difficile et plus puissante que les autres, d'accord ? » Il acquiesce avec un sourire mignon.

« Jinhwan-ah, je vais seulement t'apprendre quelques mouvements parce que celle-ci est plus difficile et plus puissante que les autres, d'accord ? » Il acquiesce avec un sourire mignon

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

____________   ____________   ____________

La semaine suivante, je me sentais très nerveux parce que j'allais enfin rencontrer les BTS samedi, j'allais enfin le rencontrer.

Je fais de mon mieux pour ne pas paraître trop excité à la maison, parce que mes parents n'ont aucune idée que je vais au fansign. Ils ne m'auraient jamais laissés aller voir ces « stupide idoles » comme ils les appellent.

Ding ! Dong !

« Jimin-ah ! Va ouvrir la porte ! » Ma mère crie depuis la cuisine.

Je vais paresseusement l'ouvrir.

« Hey Jimin ! Je peux entrer ? »

« Oh, Jinyoung hyung ! Entre ! »

« Bonjour ! » Il salue me mère avant de me suivre jusqu'à ma chambre.

« Bonjour Jinyoung-ah ! Ça fait longtemps ! »

Ma mère l'aime beaucoup, elle me dit toujours que je devrai le prendre comme modèle. Je ne vais pas nier le fait qu'elle a raison, Jinyoung est presque parfait.

« Aloors...qu'est-ce qui t'amène ici ? » Je lui demande après avoir fermé la porte de ma chambre.

« Tu vas enfin rencontrer ton âme sœur demain alors j'ai pensé à venir t'aider à choisir ta tenue. Je refuse de te laisser le rencontrer dans cet état. »

Je rougis quand je me regarde dans un miroir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Je rougis quand je me regarde dans un miroir. Comme un étudiant en génie, j'ai toutes les raisons de ne pas prendre soin de moi correctement, j'ai toujours beaucoup de travails à faire, beaucoup de maths, beaucoup de merde qui me font oublier qui je suis.

« Trouvé ! » Jinyoung lance après avoir regardé pendant un long moment pour quelques vêtements que Suga aimera, comme si... Je suis sûr qu'il ne va même pas me remarquer.

Il a choisi un tee-shirt noir et une veste en denim que je n'ai peut-être jamais porté avant.

« Porte ça demain ! Et s'il te plaît Jimin-ah, fais quelque chose à tes cheveux ! » Il gémit.

« Okay ! Okay ! » Je rigole après avoir vu sa tête, je suis content d'avoir un ami pour me sauver dans ces situations.

Il aime les BTS également mais n'a pas pu s'acheter un ticket pour le fansign, peut-être que nous irons ensemble une autre fois.

Je n'ai pratiquement pas dormi cette nuit, je n'arrêtais pas de penser à comment je vais affronter Yoongi le lendemain. Même s'ils ne vont me donner que quelques minutes pour lui parler, j'espère que je vais réussir à lui dire ce que j'ai toujours voulu qu'il sache.

Je continue à penser : va-t-il me remarquer ? Est-ce bizarre parce que je suis un fanboy ?

Irrésistible Fanboy - Yoonmin (Traduction)Where stories live. Discover now