40. Le blesser

1.1K 70 35
                                    

« Pourquoi tu m'as poussé ?! » Yoongi écarquille les yeux.

Jimin ne répond pas, il fixe ses pieds, ne pouvant pas regarder le plus vieux dans les yeux.

Yoongi lui touche les joues pour relever sa tête mais Jimin l'arrête immédiatement. « Ne me touche pas ! » Il crie.

Yoongi reste immobile, complétement sans voix. Il a l'impression que le monde est en train de disparaître sous ses yeux. Il n'a jamais vu Jimin dans cet état, il n'aurait jamais pensé qu'il réagirait aussi mal à propos de se baisé. Il pensait que ça le surprendrait et le ferrait fondre pour lui. « Su-sunshine ? » Il bafouille.

« Arrête de m'appeler comme ça. » Marmonne froidement le plus jeune.

« Pourquoi pas ? Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? » Demande Yoongi avec confusion.

« Ça-ça fait battre mon cœur. »

« Mais c'est ce que je veux. » Ricane Yoongi. « Qu'est-ce qui ne va pas ? J'ai fait quelque chose de mal ? »

« Pourquoi tu m'as embrassé ? »

Yoongi lève un sourcil. « Pourquoi tu agis comme si c'était la première fois qu'on s'embrassait ? Je ne comprends pas. »

« Pourquoi tu m'as embrassé hyung ? » Demande à nouveau Jimin.

« Qu'est-ce que tu veux dire Jimin ? »

« Donne-moi juste une raison. »

Yoongi lâche un profond soupire. Il se frotte le bas de la nuque et regarde le plus jeune avec confusion. « Je suis attiré par toi alors comment pourrais-je ne pas t'embrasser ? »

Jimin ricane. « Alors tu es juste attiré par moi. »

Yoongi lève un sourcil, ne comprenant absolument pas ce qui se passe dans la tête de Jimin.

« Je vois. » Marmonne le plus jeune.

« Tu vois quoi ? »

« Rien. Je dois rentrer chez moi maintenant, au revoir. » Il commence à marcher mais Yoongi l'arrête. « Où est-ce que tu crois aller ? J'ai besoin d'une explication pour ça. »

« Je suis le seul qui ait besoin d'explication par rapport à toutes la merde qu'il s'est passé avant et maintenant. » Dit froidement Jimin. « Maintenant, laisse-moi tranquille. Je suis fatigué, je veux aller dormir. »

« Jimin je suis venu ici pour te ramener chez toi. » Yoongi regarde Jimin avec des yeux tristes.

« Pas besoin, je peux rentrer seul. Rentre juste aux dortoirs, tu vas à Bangkok demain ? Alors vas dormir hyung, bonne nuit. » C'est la dernière chose que dit le plus jeune avant de partir.

Yoongi reste juste figé. Le dos contre le mur, il ne sent plus ses bras ni ses jambes. Jimin est déjà devenu l'une des personnes les plus importantes de sa vie et le voir partir comme ça le blesse beaucoup.

Les flammes brulante dans ses magnifique yeux bruns a réduit son cœur en million de morceaux.

Qu'est-ce qui ne va pas avec lui ? 

Il était trop excité de venir lui rendre visite au café parce que ça lui rappel leur première rencontre. Même si il était très fatigué de la séance photo de ce matin, il s'en foutait parce qu'il voulait le voir, il en avait besoin. Jimin est comme un nouveau genre de drogue pour lui, il ne peut pas survivre sans, il a toujours besoin de sa dose, il espérait pouvoir en avoir toute la journée si c'était possible.

Sur le chemin du café, il avait prévu d'attendre jusqu'à ce que le plus jeune finisse son travail et de le surprendre avec un baisé comme ça il pourrait oublier le stresse de sa journée. Il voulait aussi le raccompagner chez lui, main dans la main, parlant de tout et n'importe quoi, il voulait profiter de ses derniers précieux moment avec lui avant de partir pour le tour du monde du groupe. Mais, ça ne s'est pas passé comme prévu. Son plan est entièrement tombé à l'eau.

Irrésistible Fanboy - Yoonmin (Traduction)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora