54 || Abel

1.2K 255 57
                                    

Le corps de Maze était bien trop léger entre mes bras. Je ne l'avais pas beaucoup portée ainsi, je devais l'avouer. Warren avait toujours été l'homme qui était intime avec Maze et je ne comptais pas changer ça. Seulement, je pouvais sentir les os de Maze bien qu'elle est toujours été une femme avec des muscles.

Ses bras étaient accrochés à ma nuque et elle pleurait silencieusement. J'avais essuyé mes propres larmes avant de débarquer aux urgences les plus proches. Ma voiture n'avait pas été endommagée par l'explosion de celle de Mazakeen, heureusement. J'avais donc conduit jusqu'ici.

Je passai directement par les urgences. Maze était en assez mauvais état. Elle avait une de ses jambes brûlées, mais cela me semblait être au premier degré. Elle aurait une marque, mais rien de grave. Elle était en état de choc à cause de l'accident et j'avais l'impression que son bras était fracturé, mais comme elle ne disait rien, je n'en savais rien. Elle avait posé son bras dans son giron et ne le bougeait pas. Les radios nous le diraient. La peur qui m'avait pris au ventre quand la voiture s'était retournée ne voulait pas partir et j'étais sur le point de vomir encore une fois. Je l'avais fait avant de grimper dans ma bagnole pour amener Maze ici.

— Il me faut un médecin ! criai-je en entrant dans les urgences.

Les vêtements de Maze étaient pour la plupart en train de tomber en lambeau. Elle avait sûrement une commotion, car sa pupille droite était assez dilatée pour me donner des sueurs froides. Sa cheville était moche et bleue, mais je n'avais pas l'impression qu'elle était cassée.

— Un médecin ! insistai-je.

L'infirmière me regarda pendant plusieurs secondes avant d'appeler quelqu'un d'autre.

— Ça va, geignit Mazakeen entre deux sanglots. Je ne sens rien. Je peux attendre.

— Elle a eu un accident de voiture, récitai-je. Son bras est cassé, je crois. Et elle a une cheville foulée. Sa pupille droite est dilatée. La voiture a fait beaucoup de tonneaux. Oh et les brûlures sur sa jambe sont moches.

— L'explosion, marmonna Maze d'une voix pâteuse.

— Elle est encore consciente ? souffla l'infirmière en me poussant dans un box.

— Vous êtes son mari ? me questionna le médecin.

Je le regardai et pendant un instant je voulus lui mentir, mais ne réussis pas. Et merde.

— Non. Je suis un ami. Mais...

— Alors, vous devez sortir s'il vous plaît. Nous allons nous occuper d'elle maintenant que vous l'avez amené ici.

— Bebel, grogna Maze. Bebel pars pas hein. Je te jure que si tu me laisses ici avec eux, je me mets à hurler.

Je haussai un sourcil et un rire nerveux m'échappa.

— Tu m'as appelé comme ça une fois parce qu'on s'était cuité comme des rats morts, Maze. Je pensais que ça resterait entre nous.

Je la déposai délicatement sur le lit que l'infirmière m'indiqua. Mazakeen tira sur mon t-shirt et colla son nez au mien.

— Je te jure, sur la tête de ma... mère, grimaça Maze, que si tu me laisses ici...

— Chut, chut, dis-je en posant un doigt sur sa bouche gercée et explosée par le feu. Sois sage. Ou je ne te donnerais pas de cigarette alors que tu es bloquée ici.

Elle geignit un peu plus fort et secoua la tête. Elle tira un peu plus sur mon t-shirt et soudain, ses sanglots revinrent à la charge.

— Elle me manque, Bel, souffla Maze d'une voix rauque et presque sifflante. Elle me manque tellement...

OUR ANCHOR T1 Broken [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant