10 | Warren

2.1K 302 64
                                    

Ashika était très enthousiaste par cette visite et je fus soulagé qu'elle le soit. Elle avait semblé pensive pendant quelques heures, mais depuis le repas du midi, son regard s'était éclairci. Je connaissais assez ma fille pour savoir reconnaître ces petits moments d'absence qui la caractérisait si bien. C'est comme si elle plongeait corps et âme dans ses pensées, faisant fi du monde autour d'elle. Je ne lui en voulais pas pour ça, j'avais appris à faire avec. Cela m'étonnait juste que ce moment de réflexion arrive maintenant. Habituellement, ça arrivait quelques heures après l'intervention de sa mère. Mais là, ça avait pris un peu plus de temps. Sûrement grâce à la venue d'Aslander.

Ce dernier observait sa femme distribuée de gros paquets de linge à de jeunes mères. L'association dans laquelle nous nous trouvions prenait en charge les jeunes mères célibataires. Il y avait un photographe humain, d'un journal local qui prenait le tout en photo. Siobhane ne lui prêtait aucune attention, rassurant simplement les jeunes mamans avec sa voix douce et pourtant ferme.

_ Des enfants, grommela Aslander. Je sais à peine lui donner ce dont elle a besoin, alors des mioches ?

_ Regarde la mienne. Tu n'auras jamais mieux, ricanai-je.

Ashika, qui était contre mon torse, mes bras enroulés autour de son cou, leva son regard sur moi en faisant la moue.

_ Je peux continuer à être un peu la tienne aussi si tu veux, Ani, dit-elle à notre Empereur avec un grand sourire.

Aslander rit doucement et tapota la tête d'Ashika. Ma fille poussa ma main et alla rejoindre sans un mot de plus Siobhane.

Je jetai un coup d'œil à nos hommes qui évoluaient autour de nous. Nous étions à côté d'un vieux gymnase de la ville d'Arkan. Ce n'était pas l'endroit le plus sûr de cet endroit, mais il ne semblait pas y avoir de problèmes. Arkan me l'avait conseillé.

_ Vous n'avez pas contacté les télévisions, remarqua l'Herre de la ville.

Il s'arrêta à nos côtés et observa comme nous Siobhane. Siadhal, pour ne pas effrayer les jeunes femmes, s'était écarté, mais il ne semblait pas à l'aise. Il faisait les cent pas sous sa forme de prédateur. Je pouvais sentir d'ici sa nervosité, c'était pour vous dire.

_ Inutile de montrer à tout le territoire que nous sommes ici, remarqua Aslander. Comment se porte ta meute, Arkan ? Tout se passe-t-il bien de ton côté ?

_ Tu devrais demander ça à notre cher Koning, c'est lui qui décide de ça, ricana Arkan, moqueur.

_ Arrête donc de geindre. Ne t'ai-je pas offert un séjour au Fief tout frais payé ? minaudai-je.

_ Tu as effectivement avancé l'idée qu'une bonne partie de chasse nous ferait du bien.

_ Tes lycans ont pu savourer l'herbe de la Réserve.

_ Et je suis sûr que vous avez bien arrosé ça tous les deux, grogna Aslander. Et sans moi en plus.

Arkan rit avec nous et tapota mon épaule. Je lui rendis sa marque d'affection, heureux et soulagé de pouvoir compter sur lui à tout moment quand il s'agissait de ma famille, de ma meute ou même de notre Empereur.

Je levai les yeux au ciel avant de retourner mon regard sur la Reine et ma fille. Elles discutaient avec de grands gestes, accompagnées par deux autres jeunes femmes dont une enceinte.

Nylo n'était pas loin, avançant au rythme des femmes pour pouvoir agir à tout moment. Je ne comprenais pas forcément les menaces faites à l'encontre de Siobhane. Elles auraient pu être négligeables si seulement les Mages étaient reconnus pour ce qu'ils étaient vraiment. Et non pas pour des opportunistes.

OUR ANCHOR T1 Broken [Terminée]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora