4 | Warren

2.7K 329 158
                                    

J'étais assis au fond de la salle de réunion quand la plupart des humains se mirent à affluer. La pièce était assez grande pour accueillir les policiers. La plupart du temps, les réunions qui se déroulaient ici concernaient exclusivement ceux qui travaillaient dans la Brigade Noire. C'était leur code. Au sein de la police des humains, il y avait des Brigades qui portaient un code couleur tout particulier, que je n'avais pas choisi évidemment. Il ne valait mieux pas.

Aslander, notre Kaizer, avait construit tout un règlement au sein de notre territoire. L'Australie était une zone où les lycans contrôlaient le système bien plus que les humains, mais toujours dans l'ombre. Aslander était souvent en contact avec le Premier Ministre d'Australie. C'était évident après tout. Pour avoir un territoire qui fonctionnait de manière aussi substantielle que le nôtre, il fallait être rodé sur énormément d'aspects.

Mon lycan roula dans mon ventre à l'entrée de l'une des seules femmes qui se trouvait dans la Brigade Noire. Nous la connaissions depuis plusieurs années déjà. Je le sentis pousser contre ma peau, cherchant à prendre le dessus. Il avait la fâcheuse tendance à se trouver des excuses pour protéger ce qu'il considérait comme sien.

Je posai mon regard sur le jean moulant de la femme. Les bottes qui remontaient sur ses mollets lui donnaient presque l'allure d'un cow-boy. Je ricanai dans ma barbe et secouai la tête. Elle portait la même tenue que d'ordinaire. C'est-à-dire une tenue pratique pour aller courir après les méchants lycans qui la dérangeaient, ou les humains en général à vrai dire. Elle avait des cheveux bruns magnifiques qui cascadaient sur ses épaules. C'était rare. J'étais presque sûr qu'elle allait les couper bientôt. Son regard, à la fois sombre et intense, croisa brièvement le mien. Un de ses collègues la charria.

Je poussai un léger soupir et décroisai mes bras de mon torse, saluant le reste des hommes d'un signe de tête. J'avais avec moi quelques lycans qui s'occupaient aussi de l'entraînement de ces humains. Ils étaient après tout amenés à prendre les armes contre des créatures parfois bien plus mauvaises que de simples lycans. Aslander avait fait en sorte que notre coopération soit totale. C'était aussi pour ça que la réunion se passait ici aujourd'hui. Mes hommes avaient réussi à la mettre à l'envers aux flics humains. Ils faisaient souvent des paris entre eux, et je ne voulais pas en savoir toute l'ampleur.

Attendant que tout le monde prenne un siège, j'observai de nouveau la seule femme présente dans la salle. Je secouai la tête. Non, mon lycan la voyait comme la femme qu'elle était : une personne à protéger. Je déglutis. J'avais parfois très envie de me frapper.

Être un Krig avait ses avantages et ses inconvénients. Être un dominant avait bien plus d'inconvénients que d'avantages au final non ? Nous devions protéger les plus faibles. Nous devions faire autorité. Nous devions être assez pragmatiques. Nous devions aider les autres. Nous devions veiller à leur bien-être. J'avais toujours été surpris de m'inquiéter de son bien-être à elle. C'était très perturbant.

— Messieurs, grondai-je en m'installant en face de l'espace pris par les humains. Madame.

Des ricanements retentirent et la seule femme se fit embêter par ses coéquipiers masculins, comme à chaque fois. Je ne ratais pas une seule occasion de pouvoir l'asticoter devant ses pairs. Elle frappa son voisin en ronchonnant et tenta de me fusiller du regard. Ça ne fonctionna pas, puisque j'observai déjà le reste de l'assemblée.

— J'aimerais ouvrir cette séance en vous rappelant que la dernière enquête que nous avions en commun a enfin été bouclée. L'administratif est une vraie plaie pour tout le monde.

Des ricanements et des hochements de tête me répondirent. Je haussai mes épaules et jetai à coup d'œil à Balil. C'était un grand bonhomme bien musclé. Il était celui qui entraînait les humains pour leur réflexe. Il n'était pas fan, mais il l'était toujours plus que moi. J'étais mauvais avec eux quand ils n'y arrivaient pas. Surtout une en particulier.

OUR ANCHOR T1 Broken [Terminée]Where stories live. Discover now