Un Stormcutter à sauver

10 3 0
                                    

Rêve la nuit du 22 au 23 Février 2019

Je me souviens de sortie dans un parc près de chez moi avec ma famille et ça a duré jusqu'au coucher du soleil dans le rêve. Nous étions fatigués et nous nous apprêtions à rentrer.

Puis je me souviens que j'étais dans ma chambre, c'était le jour, et parla fenêtre je voyais un dragon blanc doré/brun clair/beige qui ressemblait à Jumper des films « Dragons ». (un Stormcutter) et j'ai dis :

-Oh un Stormcutter !

Le dragon volait lentement et partait, mais il a été repoussé par du vent et à chaque fois ça le refaisait. J'ai failli me réveiller,mais j'ai volé à travers la fenêtre et j'ai serré le cou du dragon dans mes bras pour essayer de l'aider. Je me souviens m'être sentie dans mon lit avec le dragon allongé sur moi et mes bras encore autour de son cou.

Puis le rêve change et j'apparais dans mon lycée modifié tôt le matin quand le ciel est encore noir et que les lumières dorées sont allumées. Je ne savais pas ce que je devais faire mais il y avait un rapport avec une évolution en dragon et je me prenais pour un dragon alors que j'étais bien une humaine.

Puis avec des affiches aux murs j'ai su que je devais manger des gens et des familles pour évoluer (cela faisait du flyordie.io réaliste xD)et du coup certains gens (rares car je n'ai vu qu'un père emmener son fils à l'abri) essayaient de se trouver un abri. Les autres faisaient un peu ce qu'ils voulaient dans le lycée.

Je prenais parfois les bras des gens et je les mordais à petits coups,mais ce n'était jamais bon et je n'osais pas. (Il n'y avait aucune blessure et pas de sang, peut-être parfois quelques traces roses.)Mais je savais que quand je mordais, ma « barre d'expérience »montait.

A un moment, je suis entrée dans les toilettes des filles mais quand j'ai voulu mordre quelqu'un, une fille que je connaissais en Primaire m'a tapé avec son classeur noir alors je suis partie en riant parce que les autres filles riaient. L'une d'entre elles, qui m'avait harcelé au collège imitait des bruits de prouts.

Je suis dans un couloir qui est assez gros et qui existe IRL dans mon lycée et des filles s'amusent avec une balle rebondissante plus loin devant moi. A chaque fois, la balle vient vers moi en rebondissant malgré que je la relance.

Les Rêves d'une Petite Renarde (Journal des rêves)Where stories live. Discover now