Il faut sauver Negan

48 12 3
                                    

Un rêve totalement wtf xD (par contre c'est chiant on peut plus mettre d'images avec des liens)


J'ai rêvé qu'on était dans la série The Walking Dead. Sauf qu'en fait, Negan (mon perso préféré dans the walking dead, sadique et méchant, niark niark niark) avait perdu, et tout le monde (sauf moi) voulait le mettre sur la chaise électrique. (Nooon, pas mon petit Neganouuuu !) Alors je me suis proposée pour y aller à sa place, mais personne n'a voulu. On apparaît chez moi, Negan s'était caché quelque part dans une pièce. Je fais comme si de rien n'était et je pars discrètement à sa recherche. Je le trouve sous mon lit, transformé en chat noir aux yeux verts trop stylé et mignon. Je lui dis de venir, il vient. Ma fenêtre était contre, j'ouvre et lui dis de s'enfuir. Il saute sur le rebord et grimpe sur le mur. Je remets contre et je retourne à la cuisine avec les autres, qui sont perplexes. Un E.T du style le poisson-chef-commandant de starwars (je sais plus son nom) rose me demande où j'étais. Je lui dis que je cherchais Negan, et l'invite à me suivre, seul. Il vient jusque dans ma chambre, et là, je me retourne vers lui avec un sourire maléfique. (Negan m'a contaminéééé ;D ) il remarque que j'ai menti et s'apprête à alerter les autres, mais c'était trop tard. J'ouvre la fenêtre, le prends et le jettes. (r.i.p.) Je m'envole par la fenêtre et hurle "MESSAGER !". Un petit ange doré arrive. Je lui dis de dire à Negan de s'enfuir très loin. L'ange, débile, voit un passant dans la rue et va lui transmettre le message. Je me mets en colère et lui hurle "Non, non, je t'ai dis à NEGAN !"

L'ange s'envole, désolé et s'en va pour Negan. J'apparais non loin des autres, qui demandent à un chien robot nommé Discodog (chelou) de chercher la trace de Negan.

Le chien retrouve sa trace, qui forme une ligne rouge (comme dans les jeux-vidéos.). Puis j'apparais beaucoup plus loin, je devrais le chercher moi-même. Je suis dans la cour de mon collège transformée en fourrière extérieure. Avec une amie, je regarde dans les cages au cas où Negan était dans l'une des cages (puisqu'il était transformé en chat), mais il n'y avait que des lapins et des chiens. Je vole, je cherche, je ne trouve pas. Puis, comme dans un film, je vois une vieille dame sous la pluie, devant chez elle qui attendait depuis longtemps ses chiens, elle disait que c'était trop dur, qu'elle faisait tout pour qu'ils reviennent. C'était très triste comme scène. Puis son fils arrive avec un chiot husky pour lui donner. Je me retrouve dans un parc près de chez moi, avec le husky grandi, de mon côté, et les autres. Ils font saisir un corbeau, qui d'un seul coup a un plumage brun et un bec long et fin, et qui se met à croasser. Ce n'était pas Negan. Je m'envole, je cherche, puis je trouve un panda roux astronaute : C'était étrangement Negan. Oui, c'était Negan. Oui, ce rêve épique n'avait vraiment aucun sens ! ;D alors je l'aide à s'enfuir... Et me réveille. Aie-je sauvé Negan ? Peut-être que je le saurais dans un prochain rêve...

Les Rêves d'une Petite Renarde (Journal des rêves)Where stories live. Discover now