Ils font souffrir Stark ;w;

21 6 2
                                    

Cette nuit j'ai fais pas mal de RLs mais je m'en souviens pas et je ne pouvais pas agir dessus ._.

Voici celui dont je me souviens un peu.

Je sens m'endormir IRL, donc je reste consciente.

Cela faisait comme si je regardais un film, je ne me sentais pas bouger.

On était dans un univers assez sombre, comme dans certains de mes rêves. Je me souviens que je suivais d'autres gens, et ils essayaient de nous manipuler et de nous capturer parce que l'on était différent. A un moment, ils me font entrer dans une petite cage où on voit dedans un tapis rouge et un lapin noir avec des petites taches blanches. Il disparaît et je me vois dans la cage en tant que Furaiglon, un pokémon, petit de Gueriaigle.

Je me vois donc me débattre dans la cage avec mes ailes qui sont plus grandes que celle du Furaiglon normal, et j'entends plus loin qu'ils parlent de Stark et j'entends celui-ci crier, en fait ils nous faisaient un truc avec Stark je sais pas quoi mais ils nous faisaient souffrir x) 

Donc, en entendant ses cris je me débattais encore plus, je ne voulais pas qu'il souffre (Mon perso préf ;^;) et à un moment, les cris s'arrêtent et, Stark et moi on se regarde parce que nos regards peuvent se voir (avant y'avait un rideau)

Stark devait être dans l'incompréhension totale en me voyant oiseau-pokémon quand même, surtout que je pouvais pas parler, je faisais des cris d'aigle xD

Puis je me souviens pas de la suite.

A un moment, je crois qu'il est 9h donc je me force à me réveiller parce que je rêvais depuis longtemps et on n'avait pas de réveil, mais genre je me retrouve en paralysie du sommeil avec un réveil très dur, il y a deux immenses feuilles style journal avec des trucs écrits au plafond, donc je me rends compte du truc louche et d'un coup, je suis expulsée de mon corps et il flotte tout seul en sortant de ma chambre et en avançant dans le couloir. Je ferme les yeux en restant calme, en me disant que ce n'était rien. J'ai été moi-même impressionné par mon calme. Je m'attendais à la panique.

Puis je me réveille difficilement dans la réalité, je bouge et je regarde l'heure, il n'était que 8h30. Bon, la montre de mon cerveau a fail xD

Incroyable quand même la sensation et tout !

J'crois j'ai dû faire un wild involontaire et rester consciente. Mais je crois j'ai été consciente dans la plupart de mes rêves cette nuit, sans pouvoir rien faire.

Les Rêves d'une Petite Renarde (Journal des rêves)Where stories live. Discover now