Les méchants X-men

160 27 18
                                    

Préparez vous à vous dire wtf.

En fait, j'étais avec ma famille et des amis dans une grande voiture avec pleins de place. J'étais à l'arrière. On arrive dans un parc et une dame nous parle de sa famille. Mes parents ont l'air de la connaître. La femme ce transforme en robot sur quatre pattes du style horizon zero dawn (j'ai trop regardé ma soeur y jouer XD voir média) et elle a commencé à parler avec une voix de robot, en colère et j'comprenais rien. Puis elle a parlé en pleurant (toujours en robot) alors c'était encore pire. Ma mère a dit:

-C'est toujours à ce moment qu'elle pleure et qu'elle s'énerve...

On est apparus avec elle sur la digue de la plage et genre y'a les transformers qui sont arrivés. Là, tout le monde me regarde en disant qu'il faudra aller avec les transformers. Y'avait Optimus Prime près de la voiture. J'ai répondu:

-Quoi !? J'ai pas envie d'aller avec Optimus Prime moi ! (pauvre optimus, j'l'aime bien pourtant x)) parce que je voulais aller avec Bumblebee et puis même pas du tout parce que vu qu'en général les combats avec eux sont dangereux (et ils cassent tout.) XD

Alors là un pote dit: "Les X-Mens arrivent ! Faut s'enfuir !"

Là, ma mère fait: "Tu suis (nom de l'ami) jusque là-bas. Fais attention, d'accord !"

Alors on sort et on court. Les X-Mens étaient en fait des méchants mutants (comme les x-mens quoi) qui voulaient attraper les enfants. Alors on s'barre et on se cache derrière un panneau de publicités en angle droit. Après un moment, je sors, et je vois des pauvres enfants se faire capturer. Je remarque que l'un d'entre eux, une sorte de petit pépé avec des boomerangs s'approche. (Ses boomerangs, ils les lancent, et au bout de 2 ou 3 reçus, on commence à être paralysés.) On se sépare et on se barre, il me prends en chasse. Je cours dans le sable, je reçois un boomerang, et une pote près de moi fais:

-"T'inquiète pas c'est rien c'est qu'un seul !"

Je fais une glissade pour en éviter un autre près d'une petite bande de gens. Je cours en faisant des virages, mais j'arrive pas à le semer, et à éviter ses boomerangs. Je m'en reçois un deuxième. Je commence à ne plus sentir mes jambes. Je m'en suis reçu un troisième. Mais, comme par miracle, j'ai couru vers le lanceur qui a lâché un paquet de ses boomerangs et a commencé à se barrer. J'ai pris le paquet et je les lancais. A chaque fois, il en lâchait sans le vouloir. Puis il a été un peu paralysé. Je l'ai pris par le poignet, je l'ai soulevé et claqué au sol derrière moi. A côté, j'avais une pote de collège à moitié bourrée xDDDD

-Tu es sauvée ! Cours ! Dis-je.

Et je me suis réveillée. Je veux trop faire la suite de ce rêve *^*

Les Rêves d'une Petite Renarde (Journal des rêves)Where stories live. Discover now