Chapitre 53

16.6K 1K 106
                                    


Nous déjà à plus de 140k de vu, merci à tous vraiment je vous aime fort, vous êtes les meilleurs❤️✨🤸🏽‍♀️

PDV Externe

La reine fit le tour du château en observant attentivement autour d'elle mais fut déconcertée de ne pas retrouver l'origine de l'énergie que dégageait Shelby. Elle la sentait, mais n'arrivait pas à trouver dans quelle pièce de sa demeure elle se trouvait. Et ceci commençait vraiment à la mettre hors d'elle.

- Cette plaisanterie a assez durée! Hurla la reine dans un grognement sourd.

Celui-ci avait eut la force de retourner l'ensemble du palais et les gardes n'allaient pas tarder à craquer sur la pression. Ils n'avaient jamais désobéis à cette femme et Shadow comprit qu'ils en avaient déjà suffisamment faits.

Ce dernier devait se reprendre, c'était lui le roi et non sa mère. Il comprit à cet instant qu'il était devenu, au fil du temps, exactement comme Loan. Apeuré face à sa mère et cela devait changer. Il ne l'avait jamais apprécié en grosse partie à cause de la soumission dont il faisait montre devant sa génitrice et maintenant il se rendait compte que sa situation était tellement similaire à la sienne, sauf que lui ne le montrait pas.

D'un pas décidé il se dirigea vers la chambre où il gardait l'humaine et ouvrit celle-ci. Bien évidemment Shelby lui lança un regard noir mais il balaya cela d'une traite et lui empoignait la main.

- Je répondrais à tes questions plus tard mais pour le moment suis moi simplement. Dit-il en la regardant dans les yeux.

Il savait bien que lui demander ça était d'un culot sans nom mais elle devait lui faire confiance. Il décidait d'affronter sa mère en parti pour se libérer de son emprise mais également pour le bien de cette petite chose fragile qui le regardait avec des yeux remplis d'incompréhension.

Son ton s'était voulu ferme mais sa moitié avait réussi à déceler le véritable sens de cette phrase. C'était plus une demande qu'on ordre. Elle regarda alors ses pupilles rouges-pâles et sentit qu'elle pouvait lui faire entièrement confiance, toute son assurance pouvait s'y refléter. Elle hocha donc la tête et le suivit dans un mot.

Une fois dans le salon principal Shadow fit face à sa mère la tête haute, or si on lui avait raconté cette scène il y'a encore quelques semaines il n'y aurait certainement pas cru. Ce changement était-il dû à la présence de Shelby dans sa vie? Peut-être. Mais il ne pouvait que lui en être gratifiant pour cette amélioration personnelle.

- Mère voici Shelby.

Le coeur de cette dernière arrêta de battre l'espace d'une seconde. Elle se demandait ce qu'elle faisait en face de la reine des vampires et surtout pourquoi Shadow semblait lui donner en pâture à celle-ci.

Le regard du roi était sûr, clair et assuré. Elle respira alors calmement et serra un peu plus fort la main de Shadow qui était toujours dans la sienne. Elle devait avoir confiance en lui, ne pas douter.

Un sourire sadique et malfaisant venait déjà orner le visage de cette femme au cœur de glace, s'imaginant sûrement tout ce qu'elle pouvait faire subir à la descendante Sawyer.

- C'est bien fils. Je vois que tu as enfin retrouvé tes...

- Je te préviens tout de suite, il est hors de question que tu lui fasses le moindre mal. Je ne te laisserais pas toucher à un seul de ses cheveux et pour la défendre je suis prêt pour à utiliser la force. Fit-il toujours aussi déterminé.

- Comment oses-tu? S'insurgea la reine, estomaquée.

Non seulement elle devait passé au dessus du fait que son rejeton de fils lui avait couper la parole, mais qu'en plus il avait l'effronterie de proférer des menaces en son encontre. Ses paroles avaient définitivement briser l'ensemble des barrières qui pouvaient encore l'empêcher de perdre le contrôle et la foudre s'abattit sur le château.

L'âme sœur d'un surnaturel Where stories live. Discover now