Chapitre 45

17.3K 1K 64
                                    


PDV Externe

Après la petite visite dans la chambre de son âme-sœur Shadow se rendit dans la sienne avec un petit sourire au coin qu'il était incapable de cacher, son corps frissonnait encore à cause de leur échange passionné et son esprit avait fait comme une espèce de vide, enfermant toutes ses questions et doutes dans un petit coffre qu'il gardait bien loin, tapi dans un coin sombre de sa tête.

Shelby, elle, était encore plus perdue. Elle n'avait pas bougé de sa position depuis que le vampire avait quitté sa chambre et continuait toujours de regarder le plafond. Elle passa pour la énième fois son indexe sur ses lèvres et leur tremblement la fit comprendre qu'elle n'était pas en train de rêver.

Il l'avait embrassé encore une fois bon sang!

Qu'est-ce qu'il lui avait pris mais surtout qu'est-ce qu'il lui avait pris elle de ne pas le repousser?

Quelques coups à la porte avaient fait sursauter  notre humaine et elle s'empressa de demander l'identité de la personne qui se tenait derrière elle, car Shelby n'était pas certaine de pouvoir supporter une autre visite de son âme-sœur sans se perdre complètement. Il avait le don de la troubler, de la perturber au plus au moins, en devenant maître de son corps sans qu'elle-même ne sache comment. Se retrouver avec seule lui était comme se perdre dans un désert, car elle se retrouvait seule face à son destin, complètement ignorante sur ce qu pourrait se passer et surtout sans aucune porte de sortie.

Et vraiment, tout ceci n'était pas bon.

Sans même attendre son accord la tête de Stéphen passa le seuil de sa porte tandis que notre humaine tentait de remettre en place ses cheveux et ses vêtements, ce qui n'échappa pas à notre petite radio trottoir. Un énorme sourire vint se plaquer sur ses lèvres et il prit place sur le lit de Shelby, sachant très bien qu'il t'avait un scoop dans l'air.

- Bonjour, tenta de feindre l'humaine en passa nerveusement une main dans ses cheveux qui partaient dans tous les sens.

- C'est ça ouais, répondit Stéphen aucunement intéressé par ces formules de politesse.

- Qu'est-ce qui...

- Écoute pas besoin d'essayer de noyer le poisson avec moi, la coupa-t-il à peine avait-elle ouvert la bouche.

- Je sais très bien qu'il s'est passé quelque chose entre toi et Shadow déjà quand vous étiez chez Loan, et maintenant encore j'en suis sûr il vient de se passer un truc. Regarde comment tes joues sont toutes rouges et tes lèvres encore enflées, sans parler de tes vêtements et de ta coiffure en pétard.

La bouche de l'humaine forma désormais un «O» tel celle d'un poisson rouge et elle baissa le regard, morte de honte d'apprendre que quelqu'un pouvait être au courant de ce qui s'était passé avec le roi des vampires. Il ne la laissait aucune échappatoire et elle n'avait d'autre choix que de se rendre.

- Si.. Si tu es déjà au courant alors pourquoi tu viens encore me poser la question? Fit-elle d'une voix à peine audible

- Moi je suis juste venu pour savoir jusqu'où vous êtes allés. Rétorque-t-il avec malice

Shelby hoqueta sous le choc, et releva la tête à la hâte. Tandis que son cœur, lui, s'emballa aussitôt et recommença sa course folle rien qu'à l'idée d'imaginer le vampire la faire sienne, couvrant son corps de baisers plus passionnés les uns que les autres pendant qu'elle gémissait son nom à qui veut l'entendre.

Stéphen aperçu les rougeurs colorier encore plus les fossettes de la seule humaine du palais et un rire s'échappa de ses lèvres.

- Seraient-ce des souvenirs qui refont surface? Demanda-t-il, l'enfonçant encore plus dans sa gène

L'âme sœur d'un surnaturel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant