Chapitre 36

17.2K 1.1K 78
                                    


Nous sommes à plus de 6k, la communauté s'agrandit et ça pour notre plus grande joie😂🎊 merci à tous de lire ma fiction, de voter et de laissez des petits commentaires. Bon inutile de vous dire que notre prochain objectif sera un nombre paire et se sont les... 10k😂 ah oui oui les nombres pairs on adore😂 on laisse tomber les chiffres😂. Allez je vous laisse au chapitre😂 je rigole pour rien c'est ouf😂.

PDV Shadow

Je dépose l'humaine dans son lit et au même instant une impression qui m'est familière m'envahit. Certes ce trou que j'ai au fond du coeur dû à l'absence de mon âme-sœur ne rend plus aussi mal, aussi de mauvais humeur mais il n'a pas disparu pour autant. Cette sensation de manque s'est atténué depuis un petit moment déjà mais est toujours présente et ça le fou les nerfs comme pas possible.

Je lâche un soupir, signe de mon épuisement. Et pour dire vrai je ne sais même pas pourquoi voir cette humaine me rend comme ça. Mes yeux l'analyse et finissent par se perdre sur sa silhouette, et je dois bien l'admettre Stéphen à largement raison, il n'y a pas que ses yeux qui sont magnifiques. Ses courbes elles aussi sont à couper le souffle. Combien de fois le cafard qui est dans la chambre d'à côté l'a relooké pendant qu'elle dormait, pendant qu'il l'a prenait dans tous les coins de cette maison, pendant qu'elle atteignait l'extase aux creux de ses bras?

Je grogne, la rage que j'ai dans le ventre remonte et cette envie de cogner me démange davantage. Ici je n'ai même pas le dead pour me calmer, j'ai envie de bousiller cette putain de baraque! Tout casser, tout briser. Je sors en trombe de la chambre de Shelby avant que je ne lui fasse du mal, en cet instant je pourrais l'attacher et profiter de tout ces litres de sang qui circulent dans ses veines. En descendant je passe devant la chambre de Loan et ce besoin de l'achever vient titiller mes mains. Pourquoi resterait-il en vie? Il sert à rien ici.

Mais pourquoi mourait-il? Pas sûr que tu vailles mieux que lui.

Aargh! Il peut bien crever de famine c'est pas mon problème! Moi il me faut un verre de sang et bordel il a fallut que je boive la dernière poche hier soir. Qui s'occupe des ravitaillements ici? Du ménage? De la bouffe? Donc va falloir que j'aille m'acheter ma propre boisson, on aura tout vu ici. Je soupir et remonte les escaliers puis entre dans la chambre du cafard, où je fouille dans les armoires et prends de quoi acheter du sang. C'est pas ma faute en venant ici j'avais pas penser que je devrais vivre dans la baraque de la plouque et du cafard, et si je pouvais je me taillerais d'ici mais bien sur madame ne pourrait pas suivre la cadence.

L'argent en main je sors de la maison et prend soins de fermer la porte, l'humaine dort et alors? On sait jamais même si ça m'étonnerait qu'elle veuille s'en aller et laisser son cher et tendre ici et dans cet état.

PDV Shelby

Un vacarme assourdissant me fait sortir de mon sommeil. Mais comment je suis arrivé ici? J'étais pas au salon devant un film génial? Je secoue ma tête de gauche à droite pour retrouver les esprits et m'empresse de descendre pour savoir qui fait un grabuge pareil. Là je trouve un homme vêtit de noir de la tête aux pieds et qui plus est cagoulé. Mon corps reste figé tandis que le mec en question arrête de démolir le salon. Ses yeux rouges et ses canines se tournent vers moi et je le vois avancer dans ma direction. Mes pieds reculent instinctivement face son regard aussi fou que son sourire.

Je n'ai pas le temps de me ruer à l'étage que je me retrouve au dessus du canapé, mais en dessous de lui. Il m'embrasse dans le cou et un haut le coeur le retourne l'intérieur, il essaye d'abuser de moi! Je me débats comme je peux, je hurle, je pleurs, je cris mais il évident que ça ne sert à rien. Loan ne peut même pas se lever de son lit et apparemment Shadow n'est pas là. Mon sang pulse à une vitesse phénoménale, et ma gorge me brûle tellement je hurle.

À l'instant où il recouvre ma bouche de sa main je commence à perdre espoir. Mes cris sont étouffés et mon agresseur réussit à m'ôter mon chandail, ses mains répugnantes continuent et me je me retrouve en sous-vêtements devant un parfait inconnu. À force de me débattre je me retrouve épuisée en quelques minutes, les larmes ne cessant de déferler sur mes joues.

Malgré la fatigue je lutte, je ne peux pas laisser ce vampire abuser de moi même s'il est beaucoup plus fort. D'un mouvement de main j'arrive à enlever sa cagoule et son regard me paralyse, ce type est malade, on peut lire la folie dans son regard. Guidée par la peur j'agite mes pieds avec encore plus de force et un coup fini dans son abdomen. Il toussote et j'en profite pour descendre du canapé, je me dirige à bout de souffle vers les escaliers mais il m'attrape la cheville et mon corps se retrouve plaqué contre le sol en bois.

Il me retourne et se positionne au dessus de moi avant de me mettre une claque faramineuse. Ma joue est en feu comme jamais auparavant et je perds le peu de force qu'il me restait. Il m'en remet une, toute aussi violente, et le goût du sang remonte jusqu'à sortir de ma bouche, je saigne. J'ai l'impression d'être en train de m'évanouir, ma vision se fait floue et ma tête me fait tellement mal. Ses claques m'ont complètement sonnée je ne sais plus se qui se passe, mais je peux encore entendre sa voix perverse qui montre à quel point il se délecte de la situation.

- Je boirai ton sang lorsque je viendrais en toi patience, je sais que t'en a envie autant que moi! Tu es tellement bonne et ton parfum est exquis, exactement comme celui de son sang!

J'ai abandonné, je n'ai plus de force. Je veux juste dormir et me laisser aller. Moi je n'en peux plus s'il vous plaît que quelqu'un m'aide. Shadow, je ne sais même pas pourquoi je pense à toi dans un moment pareil, mais s'il te plaît vient m'aider, je t'en pris, je t'en supplie. Ne laisse pas ce type abuser de moi, aide moi! Je n'ai plus de force pitié reviens.

Un bruit énorme retentit et ce corps qui entravait ma respiration disparaît. Mais au moins avant de fermer les yeux je peux voir son visage, son visage à lui. Il est venu, moi qui n'y croyais plus..

Hey hey les avis?🙊
En tout cas j'espère que vous allez bien parce chez moi ça va super👌
Vous profitez bien des vacances? Les grâce matinée? La plage?🏝
Bon petit point sur le chapitre🦋
Olala mais ouvre les yeux Shadow ta belle est devant toi😫
Et la pauvre c'est vraiment pas son jour, c'est qui le bâtard qui a essayé d'abuser de notre petite humaine?😑
En tout cas il va déguster, et comprendre que Shelby elle est pas n'importe qui n'est-ce pas Shadow?🤞🏾
Alors d'après vous est-ce un simple cambriolage ou il y'a autre chose?😏
Bon n'oubliez pas de laisser un petit commentaire pour nous faire connaître vos avis💫

L'âme sœur d'un surnaturel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant