Chapitre 105

3.4K 325 13
                                    


Je vous conseille d'écouter en même temps que vous lisez le chapitre, histoire d'être réellement dans le bain et de vivre l'instant 😏

Au pire mettez le son sur votre appli de musique habituelle afin de pouvoir écouter en boucle mais dans tous les cas écoutez en lisant. Ce n'est que plus plaisant.

Allez je vous laisse à la suite.

D'ailleurs que faites-vous debout aussi tard ? Bande de petits coquins.




D'un baiser d'abord prudent, le vampire finit par forcer le barrage de ses lèvres afin de sentir sa langue glisser contre le sienne. Son souffle brûlant qui s'écrasait contre lui fit taire cette voix qui lui intimait de rester raisonnable. Il voulait à nouveau la découvrir, entendre encore une fois sa belle voix qui lui exprimait tout ce que son corps désirait.

Se laissant aller à l'intensité de son baiser, Shelby oublia l'espace d'une seconde où ils se trouvaient. Sa main resserra son emprise sur sa taille, la maintenant fermement contre lui alors que sa bouche semblait chercher à résoudre un mystère contre la sienne.

Sans qu'elle ne s'y attende, l'humaine sentit les doigts froids du surnaturel se glisser derrière ses cuisses puis d'un mouvement décolla du sol. Elle laissa échapper un hoquet de surprise et enroula instinctivement ses jambes contre sa taille alors qu'il venait de la plaquer contre le mur à sa vitesse vampirique.

Être déplacée à une vitesse que ne lui permettait pas son corps lui fit tourner la tête une demi-seconde, arrachant par la même occasion un rire que la brune essaya de camoufler en se pinçant la lèvre. Un geste qui ne fit qu'augmenter l'envie du vampire de les reprendre.

Il était comme enivré par ses petits soupirs, incapable de mettre fin à ce moment alors que n'importe qui pouvait les surprendre dans cette salle à manger. Shadow quitta ses lèvres pour venir cette fois-ci marquer son cou de baisers ardents, son pouls qui s'affolait et sa respiration erratique témoignait du désir qu'elle éprouvait pour lui alors qu'elle se raccrochait à ses épaules comme pour espérer ne pas perdre pied.

- Shadow... murmura-t-elle, o..on ne peut pas.

L'immortel dévora sa mâchoire avant d'attendre son oreille pour lui murmurer d'une voix suave.

- Ah oui ? Alors cesse de me regarder avec ses yeux là.

Shelby eut à peine le temps de battre des cils qu'elle se retrouva dans la chambre du sang royal, c'était la deuxième fois qu'elle y mettait les pieds, et comme la première elle n'eut pas le temps de s'attarder sur la déco car déjà les mains du brun s'appliquaient à lui prodiguer de brulantes caresses le long se sa cuisse nue.

- Et comment est-ce que je te regarde ? Demanda-t-elle dans un souffle à peine audible, perdue dans le rouge de ses pupilles.

Le jeune roi prit à nouveau possession de ses lèvres chaudes, leur goût sucré lui faisait petit à petit perdre l'esprit tandis qu'il s'affairait à dénouer les ficelles dans son dos qui camouflaient sa beauté.

Il s'écarta légèrement sans toutefois briser leur contact visuel.

- Avec des yeux qui me hurlent de te faire à nouveau découvrir la volupté.

Une bouffée de chaleur lui coupa la respiration une seconde alors qu'elle imaginait aisément la flamme qui animait le regard du vampire se refléter dans le sien, mettant à nue son désir.

- Mais on va nous entendre, ta mère est...

- Suffisamment éloignée de cette aile du Palais qui m'est consacrée. Personne n'avait envie qu'on puisse entendre ses moindres faits et gestes alors on a construit ce Palais en se rassurant d'être assez éloignés les uns des autres pour garder un minimum d'intimité.

L'âme sœur d'un surnaturel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant