Chapitre 1

74.9K 2.3K 332
                                    


Le commencement...

Georges Sawyer était le meilleur ami du roi des vampires Adam Danovan. A cette époque, les deux espèces vivaient en harmonie malgré les quelques tensions qui régnaient entre elles. Il était également fou amoureux d'une femme nommée Jessica mais tout a basculé lorsqu'elle a fait la rencontre de son meilleur ami lors d'un dîné que Georges avait organisé. Ceux-ci se sont aimés à la seconde où leurs regards se sont croisés. Rien de plus normale puisque c'était elle, l'âme sœur du roi.

Pour ne pas faire du mal leur famille respective, car oui le roi des vampires était fiancé à une autre femme et avait eut un fils, Shadow de 17 ans (âge humain) avec elle; et Jessica qui venait à peine d'accoucher sa fille Elena qu'elle avait eut avec Georges, ils ont décider de garder leur relation secrète et sont rester amants durant à peu près d'un an.

Puis vérité éclata au grand jour. Jessica ne supportant plus le poids de la culpabilité qui pesait sur ses épaules, fini par tout révélé à son mari. Celui-ci entra dans une colère noire, il se sentait doublement trahi. Son meilleur ami et la seul femme qui avait réussi à faire battre son coeur à la chamade. Non, non ça n'avait pas été possible.

Guidé par sa tristesse, il donna rendez-vous dans un jardin au roi des vampires pour sois disant mettre les choses à plat. Arrivé là-bas, il l'assassina à l'aide d'une dague spéciale. L'ironie était présente, mette fin aux jour d'Adam dans un jardin, tout comme autre Adam fut chassé d'un endroit similaire nommé jardin d'Éden.

Lorsque la population vampire su que c'était un humain qui était responsable du meutre de leur roi, une immense guerre entre les deux espèces éclata. Du sang, autant vampire qu'humain, coulait un peu plus chaque jour. c'était un spectacle des plus horribles pour tout le monde. Et ce conflit dura jusqu'à ce que le fils du roi vampire, prit le pouvoir à ses 18 ans (âge humain). Bien qu'il n'appréciait pas les humains, il ne supportait pas de voir le sang des siens couler inutilement.

Après quelques réticences des deux camps, Shadow réussi à rétablir une certaine paix dans ce monde. Entre temps Georges était mort le jour même où il tua le roi et jessica elle, eut sa vie ôtée quelques heures après par une des créatures surnaturelles lorsqu'elle partit chercher le nécessaire pour sa fille âgée d'à peine 1 an. La petite s'était retrouvée orpheline sans même le connaître. En un jour, tout avait basculé. Heureusement pour elle, une femme humaine qui passait près de sa maison la nuit tombée entendit ses cris et pleurs. Cette dernière la recueilli et l'éleva durant 18 longues années (âge humain)

Aujourd'hui Éléna ou bien Shelby 19 ans et sa haine pour les vampires n'a cessé de croître au fil des années. Tout le monde était au courant de cette histoire et elle a fini par également en étendre parler.Tandis que de son côté, Shadow a récemment été couronné et est désormais le plus puissant de son espèce. Il est conscient de sa supériorité vis à vis des humains mais ne les traite cependant pas comme des exclaves pour la mémoire de son père.

Jusqu'aujourd'hui il ne sait toujours pas pourquoi son père aimait tant les humains. Cette espèce l'avait trahie, il les détestait. C'est à cause d'un des leurs qu'il s'est retrouvé orphelin de père et que sa mère s'est retrouvée veuve.

Malgré tout le jeune roi ressentait toujours ce manque, un vide qu'il n'avait pas encore réussi à combler. Il y'a de cela 18 ans (âge humain), peu de temps avant que la guerre n'éclate, il en avait parlé à son père et celui-ci lui avait répondu que ce qui lui manquait, était en réalité son âme sœur

**flash-back**

-papa puis-je te parler?

-bien sûr Shadow entre

Il s'exécuta et pris place sur l'une des chaises du bureau

-en fait je ne sais pas quel est mon problème

-comment ça? Fit-il avec incompréhension

-hé bien depuis un moment je ressens une espèce de vide. J'ai l'impression de n'être qu'à moitié, que ma vie n'est pas complète. Je sens au fond de moi qu'il me manque quelque chose et...

-ou bien quelqu'un. Dit-il en un sourire

Son fils était d'autant plus perdue de quoi est-ce qu'il parlait?

-de quoi parles-tu papa?

-je sais exactement ce que tu ressens mon fils car moi aussi je suis passé par là. Ce n'est que récemment que j'ai pu combler ce vide et depuis je suis le plus heureux des hommes, ma vie est comblée

-alors dis moi comment faire pour ne plus avoir cette impression désagréable. Que me manque-t-il?

-ton âme sœur

-mon âme sœur?

-oui. Chaque membre de la famille royale destinée au trône possède quelque part dans ce monde une âme sœur. Cette personne peut être de toute nature. Vampire, sorcière, ou bien encore humaine. Cette personne est ta moitié. Elle peut fait de ta vie le paradis sur terre ou alors...

-l'enfer

-exactement. Si l'amour que tu ressens pour cette personne n'est pas réciproque, ou pire encore si elle te déteste, ta vie pourrait rapidement tourner en cauchemar. Personnellement j'ai toujours cru que cette histoire d'âme sœur était plus une punition divine qu'autre chose. Car pour accéder au trône, nous ancêtres ont commis des actes vraiment horribles. Rare sont les rois ou reines qui ont pu retrouver leur moitié.

-pourquoi papa?

-Tu sais, sans hiérarchie un royaume ne peut pas s'en sortir. Et encore moins si deux espèces qui ne s'apprécient pas vraiment doivent y cohabiter. Alors il ne reste qu'une seule solution: s'imposer. De gré, ou de force. Seuls les plus puissants y arrivent et les autres restent sur la marge.

-logique

-de plus, le monde est immense et y retrouver une personne n'est pas chose facile. Alors les rois vivent avec ce vide jusqu'à ce qu'ils trouvent leur âme sœur. Plus tu grandis, plus ce vide prend de place dans ton coeur. Et il arrive que d'autres ne le supportent pas

-et qu'advienne-t-il d'eux?

-hé bien lorsque ce vide te remplit totalement l'âme alors il est possible que tu en meurs.

-mourir de chagrin?

-oui, et d'autres en viennent à mettre eux-mêmes fin à leurs jours

-merde... et toi papa, maman est-elle ton âme sœur?

-oui. Répondit-il

Il était conscient que mentir à son fils à propos d'un tel sujet n'arrangerait rien, mais il ne pouvait pas se résoudre à détruire ainsi le monde parfait dans lequel celui-ci vivait. Il ne le surmonterai pas pensais-t-il, bien que sa progéniture avait plus de 306 ans (âge vampire)

-enfin une bonne chose dans tout ce merdier

-surveille ton langage.

-désolé, dit-il blasé

-Shadow garde bien un chose en tête: cherche là. Aucune sorcière n'est capable de retrouver l'âme-sœur d'un roi vampire, aucune. Alors hâte toi de la retrouver et surtout pris, pris qu'elle t'accepte.

**fin flash-back**

Assis sur son trône, le nouveau roi repense aux beaux moments qu'il a passé avec son père, mais en lui en voulait tout de même car il l'avait menti. Sa mère n'était pas son âme sœur. Puis le cadavre de celui-ci lui revient en mémoire, son teint pâle et son corps dépourvu de toute vie lui arracha une larme. Il l'a tellement pleuré, tant il l'aimait.

La colère remplace sa tristesse et il jure alors de faire payer le reste de la famille Sawyer. Oui, ils vont le payer de leur sang...

L'âme sœur d'un surnaturel Where stories live. Discover now