Chapitre 51

17.5K 1K 76
                                    


PDV Externe

Shelby s'était rendue à la cuisine toujours avec cette boule dans l'estomac, l'angoisse traversant chacun de ses nerfs. Sans comprendre comment, l'état de ce vampire qui avait juré de la détruire l'inquiétait bien plus qu'il ne devrait. Au contraire s'était l'occasion rêvée. Tout le monde était occupé avec la santé du jeune roi elle avait donc la possibilité de s'échapper beaucoup plus facilement mais..

En avait-elle seulement envie?

Ces crises, ces peurs, ces démons qui n'étaient là que pour nous pourrir la vie en nous rongeant l'être petit petit sans jamais que l'on s'en aperçoive, elle les voyait en lui tout comme elle s'y réfléchissait. Elle avait l'impression de se voir en lui et ça, c'était déroutant.

Cela faisait déjà plus d'une heure de temps que le psychologue était dans la chambre de Shadow et l'humaine était prête à donner une bonne partie de sang ne serait-ce que pour savoir comment allait le jeune roi. Oui elle devenait folle et elle commençait à se demander si cette angoisse et cette tristesse qu'elle ressentait était encore normal. Simplement parce qu'il s'agissait d'un être vivant, ou alors parce qu'il y avait quelque chose de plus profond entre eux?

L'humaine poussa un soupir d'impuissance et décida de remonter dans sa chambre afin d'avoir une meilleure vision sur celle du roi. Oui elle devait cinglée de le suivre de cette manière mais cela se faisait sans passer au préalable par son cerveau. Un peu comme un réflexe.

Une fois qu'elle arriva devant la chambre qu'elle occupait elle entendit la porte de celle de Shadow s'ouvrir. Elle se faufila alors à une vitesse V afin que l'on ne l'attrape pas la main dans le sac. Une nouvelle fois elle l'avait échappé belle.

Le docteur sortit de la pièce avec son coffre et descendit les escaliers mais l'humaine oublia vite sa présence pour ce concentrer ailleurs. Ses yeux virent alors à la porte un Shadow à moitié dénudé mais surtout aux traits tirés et fatigués. Il avait l'air de sortir tout droit d'un combat, d'une lutte acharnée et bien qu'il n'avait pas d'énorme blessures physiques, c'était certain que son intérieur lui, avait de sacrées séquelles. Il referma la porte derrière lui après avoir salué sans grande volonté son psy et Shelby sans même comprendre pourquoi se précipita vers celle-ci.

Elle abaissa la poignée avec une appréhension totale mais elle le fit quand même. Que se passerait-il s'il l'attaquait de nouveau? Ou s'il ne voulait tout simplement pas la voir? Elle se contenterait probablement de sortir de sa chambre. Mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien.

Elle ouvra la porte dans une lenteur accompagnée d'un grincement qui brisait cordialement le silence de pièce. Shadow était toujours à moitié désapé et s'était assis sur le rebord de sa fenêtre, une bouteille et un verre de whisky à côté de lui.

Le coeur de la mortelle s'emballa à nouveau et bien sûr de là elle n'avança plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Le coeur de la mortelle s'emballa à nouveau et bien sûr de là elle n'avança plus. Il était beau, tout simplement beau. Ses muscles parfaitement tracés laissa l'humaine assez décontenancée et elle en venait à se demander s'il pouvait rester ainsi toute la journée, juste sous ses yeux à elle.

L'âme sœur d'un surnaturel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant