Chapitre 44 - Vous avez fouillé dans mes affaires?!

909 88 33
                                    

Lundi 31 Août

11h00

PDV Aurélien

Après avoir laissé Tiffany tranquille toute la fin de journée d'hier, puis l'avoir laissé récupérer toute une nuit, le temps est venu de parler.

- Chéri, ne la brusque pas sinon elle se fermera comme une huître. Faut pas la gronder pour ce qu'elle à fait, mais comprendre pourquoi.

- Je me doute du pourquoi... Ce que je veux, c'est le nom de l'enflure qui lui à donné ça. Ça à failli la tuer Xav et d'autres gamins sont en danger. Si ça se passe au lycée comme on le pense, faudra que des mesures soient prises.

- Oui bien sûr, on s'occupera de ça dès notre retour.

Je jette mon gobelet,dans lequel j'ai bu mon café, dans la poubelle tout près du distributeur, et me dirige vers l'ascenseur. Xavier m'emboite le pas et nous parvenons rapidement à l'étage où est hospitalisé Tiffany.

Nous marchons jusqu'à sa chambre puis toquons à sa porte. Elle nous autorise à entrer, ce que nous faisons. Juste après nous, une infirmière entre pour récupérer le plateau de petit déjeuner. Elle repart aussitôt et je dis m'approchant de son lit:

- Tu n'as presque rien mangé, c'était si mauvais que ça ?

- Non, c'est juste que j'ai pas vraiment faim. Je pourrais avoir mon téléphone dans mon sac?

- Je demanderais si tu as le droit, je ne connais pas les règles de l'hôpital. Mais on verra ça après, nous voulions te parler d'abord. Les médecins ont trouvés ce qu'il t'es arrivé, ils ont trouvés certaines substances dans tes analyses et je pense que tu sais d'où ça vient.

- Nous avons aussi trouvé ça dans ton sac, ajoute mon mari lui montrant les comprimés enfermé dans leur sachet.

- Vous avez fouillé dans mes affaires!

- Nous y avons été obligé, cette merde à failli te tuer, Tiffany qu'est-ce qui t'as pris de prendre ces conneries?

- C'est le seul truc qui m'aide à ne pas penser...je suis désolée d'avoir fait peur à tout le monde...j'arrive pas à faire face Auré...j'ai cru que j'avais remonté la pente et voilà que le procès arrive et ça dégomme tout...

- Pourquoi tu n'es pas venu me parler où à ta psy?...

- Parce que j'ai pas envie d'en parler, je veux juste oublier...je voudrais pouvoir enfouir tout ça très loin, et ne plus jamais y penser. Au procès, même si je les regardes pas j'entendrais leur voix quand ils seront à la barre. Et quand j'y serais moi, je vais revivre toute cette horreur, je vais devoir raconter en détails ce qu'ils m'ont fait tous les trois...je vais tout revivre, je vais tout ressentir à nouveau, l'angoisse, leurs mains qui me touche et tout le reste...j'y arriverais pas....je pourrais pas...dit-elle sanglotant à chaudes larmes.

- On va t'y préparer au mieux, avec la psy, ton avocate, ça va être très dur pour toi mais c'est la dernière étape. Après ce sera fini. Tu pourras te reconstruire. Voir qu'ils seront punis pour ce qu'ils t'ont fait, sera quelque chose d'important pour ta guérison.

- Tant que ce procès n'était pas fixé, je me disais que lorsqu'il aurait lieu, je serais forte devant eux, je pourrais avec courage expliquer ce qu'ils m'ont fait pour ne pas qu'ils ressentent que je suis tétanisé. Mais maintenant que c'est réel, que la date est là, je suis plus aussi courageuse. Je suis morte de peur, je vais m'écrouler devant eux, devant tout le monde, je vais montrer l'impact qu'ils ont réussi à avoir sur moi, j'serais pas forte comme je l'aurais voulu.

- Tiffany, être forte c'est pas ne pas s'effondrer devant eux. Être forte c'est ce que tu fais depuis le début. Tu as porté plainte contre ces pourritures, ils sont enfermés grâce à toi, en faisant ça tu as protégé de possibles futures victimes, et avec ce procès, ils paieront. Ils iront en prison

Le centre de ma vie (Boyslove)Where stories live. Discover now