Chapitre 25 - Qu'est-ce que tu fou ici toi?

1.1K 104 43
                                    

Tiffany : Fille du centre et meilleure amie de Johann (Trans) elle va avoir une importance dans l'histoire.

Désolé pour le temps que j'ai mis à poster, j'ai eu un petit manque d'inspiration, de ce fait j'ai un peu galéré à écrire ce chapitre mais le voici. Petit rappel, la fin du dernier chapitre se termine par Matthias qui vient au centre pour voir Auré.

LUNDI 7 JUIN
19h30
PDV Aurélien

-Qu'est-ce que tu fou ici toi?

-J'ai à te parler.

-Dépêche-toi, j'ai pas de temps à perdre avec un connard.

-T'en fais pas, je vais être clair et concis. Je veux que tu arrêtes de tourner autour de Xavier.

-Pardon ? Tu veux bien répéter, je crois que j'ai mal compris. Tu viens de me demander, d'arrêter de tourner autour de mon mari ?demandais-je sur un ton presque ironique tant j'hallucine.

-C'est exact.

-Et donc, tu crois sérieusement que je vais t'obeir, si tu me le demande?

-Il ne veut plus de toi, il t'as quitté, fou lui la paix.

-Sinon?

-Sinon rien, il a besoin de tranquillité pour se remettre de son agression et pas d'être perturbé par un ex mari collant qui le harcèle.

-Ah c'est sur, tu voudrais que je sorte de sa vie parce que t'es pas serein. T'as les pétoches parce que tu sais qu'il m'aime encore et que plus il passe du temps avec moi, plus il est troublé.

-Il a besoin de quelqu'un qui prenne soin de lui, qui le fasse passer avant tout, pas d'un type qui ne le voit même plus.

-Et donc toi t'es ce quelqu'un, bien évidemment.

-Il faut pas t'etonner si ton mec t'échappe pour un autre quand tu le relègue au second plan.

-Il m'a pas échappé, tu t'es servi de sa peine, pour le ramener à toi. Tu as profité de la situation. Voilà la vérité. J'ai beaucoup de tord je le sais, mais je suis certain que tu as tout fait pour me descendre, pour l'encourager à me quitter. Il aurait agi autrement si tu n'étais pas là. Ensuite je le harcèle pas, on a un petit garçon ensemble, et on est amené à se voir. Je sais que ça te fout les boules mais Xav me sortira pas de sa vie. D'ailleurs je me demande, ça te fait quoi d'avoir participé à briser le coeur d'un petit garçon ?

-Si ton mari t'a quitté c'est pas à cause de moi, c'est parce que tu l'as rendu malheureux. Et ton fils aussi l'était. C'est pour cette raison que tu as perdu Xavier. Il a pris cette décision seul.

-Oui c'est sur, il aurait absolument pas été influencé...

-Je comprends que ça te fait chier de perdre ton mec mais tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

-Écoute moi bien connard, mon mari, je l'aime et j'abandonnerai pas l'idée de le retrouver, quoi que tu dise et quoi que tu fasses. Alors rien ne sert que tu viennes ici tenter de m'éloigner. D'ailleurs tu crois qu'il apprécierait de savoir que tu es venu me parler ?

-Il est au courant, c'est lui qui m'a demandé de passer te voir. Je sais que tu l'as embrassé par surprise à l'hôpital, il veut que tu lui toute la paix.

-J'en crois pas un mot sur le fait que tu viennes de sa part, en revanche pour le baiser surprise, ça je veux bien croire qu'il t'ait dit ça. N'empêche tu dois être bien flippé pour te pointer ici et exiger que je ne le revois plus. Tu sens qu'il m'aime encore? Qu'il est perdu ? Si t'étais confiant, tu serais pas là. Mais je comprends que t'ai peur. Entre nous, c'est bien toi qui a du souci à te faire.

Le centre de ma vie (Boyslove)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant