Chapitre 15 - Comment ça disparu?

1.2K 106 40
                                    

Recapitulatif personnage

Gaspard: Jeune le plus âgé - en couple avec Jordan: Premier jeune a avoir intégrer le centre après avoir vécu quelques mois avec Aurélien/ Xavier/Théo

Alrick: Dernier arrivé au centre

Manoah: Le beau métisse du centre, toujours prêt à faire le clown pour faire rire les autres.

Hadrien: Jeune très calme assez timide, en couple avec Tony: Son contraire, jeune turbulent, très joyeux.

( Alrick a disparu, fin du chap précédent)

Mardi 20 Avril

PDV Aurélien

- Comment ça disparu?

- Gaspard et Jordan l'ont pas vu quand ils se sont réveillés, ils ont pensé qu'il était peut-être déjà debout mais il était pas à la salle des repas. Ils m'ont alors prévenu inquiet et on a fait tout le tour du centre mais on l'a pas trouvé. J'ai essayé de t'appeler mais tu répondais pas...me dit JB

- Ok, t'es allé vérifier sur les toits? Désolé je l'ai entendu sonner mais j'étais au volant.

- Oui aucun signe de lui. On a cherché absolument partout. Ce qui est étrange, c'est qu'il a laissé toutes ses affaires ici, mais il est pas la, c'est certain...

- Ok préviens la police, moi je vais me charger de contacter les hôpitaux et faire un tour dans le quartier pour commencer. Demande à Franck d'envoyer les jeunes en cours.

- Je fais ça tout de suite.

*********

J'ai appelé les hôpitaux, aucun jeune homme correspondant à sa description n'a été recueilli. Jean-Baptiste a prévenu les policiers et des recherches sont en cours depuis déjà une heure.

- Putain merde, j'aime pas ça du tout. S'inquiète JB

- Moi non plus....puis comment il a pu quitter le centre? Ils ont les clés de leur appartement mais pas celles qui déverrouillent les portes des rez-de-chaussés. On les ouvre qu'a l'heure de partir en cours. Il aurait pas pu sortir...

- C'est ce que je pense aussi mais il est forcément sorti sinon on l'aurait retrouvé. Je pensais tellement qu'il était
aller retrouver sa meilleure amie...mais même elle ne sait rien.

- On vient de faire tous les endroits qu'il aimait selon ses dires mais sans succès...ou peut-il bien être....surtout qu'est-ce qu'il à pu faire? soupirais -je inquiet.

- J'espère tellement qu'il n'a pas fait de bêtise...

- Moi aussi JB...moi aussi....

Alors qu'on scrute les environs suivant les policiers dans leur recherche, l'un d'eux décroche un talkie-walkie autour de sa taille et après un grésillement, la voix de l'homme au bout du fil s'éclaircie.

- Nous avons retrouvé le jeune homme sain et sauf, il était endormi sur un banc en centre ville. On le ramène en sureté au centre, la famille du coeur après qu'il ait vu un médecin.

JB et moi soufflons de soulagement lorsqu'on comprends que tout va bien pour Alrick. Nous sommes tout deux reconduit au centre en voiture de police. Une grosse demie heure plus tard, on découvre les éducateurs et moi-même, à notre grand étonnement Akrick, en pyjama complètement décoiffé comme s'il sortait du lit.

Il est ramené vers nous par un policier qui nous explique que le jeune homme va bien, que le médecin l'a trouvé en parfaite santé.

- Alrick tu nous as fait une de ses peur! M'exclamais-je

Le centre de ma vie (Boyslove)Where stories live. Discover now