Chapitre 37 : Cupidon is a player

1.4K 109 4
                                    

Alors là je ne sais pas quoi faire ! Il y a un homme beau comme un Dieu assit sur mon canapé entrain de boire le thé que je lui ai préparé. Il est arrivé plutôt en disant qu'un certain Karim était fâché. On a discuté et je lui ai expliqué ma situation, que j'avais été frapper par un malade et que j'ai perdue une grande partie de ma mémoire.

Il m'a dit qu'il viendrait me récupérer demain pour qu'on aille au travail, apparement il veut se porter volontaire pour m'aider à retrouver la mémoire. Il s'appelle Ayane et apparemment c'est le petit frère du Karim en question... je trouve ça tellement gentil de sa part d'être venu me voir pour prendre de mes nouvelles.

Je doute que tout les employeurs font des choses pareilles. Il est tellement beau aussi ; quand j'ai ouvert ma porte et que je l'ai vue j'ai eu une absence tellement je ne m'y attendais pas, il a une prestance, il est... intimidant.

Je me suis couché assez tôt et j'avoue que j'ai un peu hâte de le revoir, il m'a marqué. Dans le bon sens. J'avais l'impression d'être une adolescente de 14 ans quand je l'ai vue... je sais que j'ai rougis c'est évident.

Le lendemain je me suis habillée avec un tailleur jupe noir, j'ai attaché mes cheveux et je me suis maquillée. J'ai pas beaucoup déjeuner parce que j'avais hâte qu'il revienne ! Est-ce que c'est un coup de foudre? Je ne sais pas ! Je pense ! J'ai le cœur qui palpite tellement fort rien qu'en pensant à son sourire... STOOOOP ! Reprend toi Lydia ! Tu ne peux pas penser à lui comme ça ! C'est ton patron je te rappelle !

*TOC TOC*

Mince ! C'est lui ! Calme toi Lydia tout va bien se passer ok ? Il est juste venu comme il l'avait dit la veille pour t'emmener au boulot rien de plus. J'ai enfilé mes chaussures et j'ai ouvert la porte pour tomber sur ce magnifique... Dieu grec ?

Il m'offre un sourire beaucoup trop craquant avant d'entrer

Ayane : Avez-vous bien dormi ?

Moi : Oui... et vous ?

Ayane : Pas vraiment, je dois avouer que j'ai été très inquiet à voiture sujet, je n'ai pas pu fermer l'œil de la nuit.

Quoi ? Il s'inquiète ? Pour moi ? J'arrive pas à y croire... à l'aide je sens que je vais faire une syncope !!!

Nous sommes ensuite partie pour le boulot, j'avoue que je suis un peu inquiète et stressée, c'est pas comme si je faisais mon premier jour en entreprise, là j'ai carrément oublier toutes les personnes avec qui je bossais avant !

Ayane : Ne vous en faite pas. Tout va bien se passer.

J'ai hocher la tête même si j'avais du mal à y croire, et puis c'est dans ma nature d'être anxieuse ! Je souffle un bon coup et nous descendons de la voiture, j'étais comme prise de panique en contemplant le bâtiment, il était immense s'en était impressionnant !

Ayane : Nous avons une réunion, cela vous permettra de reprendre un peu vos marques en tant que traductrice.

Je le suivais en regardant tout autour de moi comme si c'était la première fois que je mettais les pieds ici alors que j'ai fréquenté cet endroit pendant des mois.

Nous arrivons dans une salle où plusieurs personnes étaient assises, Ayane s'est installé à côté de moi et m'a aidé à suivre parce que c'était pas gagné au début, puis je me suis mise à taper machinalement sur la clavier en écoutant ce que disaient les frères d'Ayane. A la fin de la réunion Ayane m'a murmuré à l'oreille : « eh bien on dirait que vous apprenez vite Lydia » inutile de vous dire dans quel état j'étais après ça... il va vraiment finir par me rendre folle de lui.

Everything is okay when it's love - Tome 1 (Wattys2019) [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant