Chapitre 25 ~ The end

1.4K 81 88
                                    

Comme promis Jungkook était allé chercher Taehyung à la fin de son tournage, aujourd'hui il n'avait eu que des scènes de cascade et pouvait donc partir plus tôt, dû à la fatigue qu'engendre ce genre de scène. Taehyung avait mis comme à son habitude son masque et son bonnet pour éviter d'être remarquer par des fans en sortant du bâtiment. Il portait un jogging et des baskets faisant croire aux passant qu'il sortait de la salle de sport à côté et non des scènes de tournage. Jungkook attendait depuis dix minutes déjà, son casque et celui de Tae étaient posé sur la moto pendant que le plus jeune discuter avec son meilleur ami sur messenger.

Conversation avec Yoongi Bottom

Y- TU M'ENLÈVE CE SURNOM IMMÉDIATEMENT !

J- Laisse moi réfléchir...
Non

Y- Jungkook je te jure que si tu ne l'enlève pas je dis à Tae qu'on a déjà couché ensemble !

J- Ce qui est totalement faux soit dit en passant.

Y- C'est le seul truc que j'ai trouvé pour t'emmerder. Enfin bref..
ENLÈVE ÇA JEUNE INSOLENT !!

J- Nope ! Fallait empêcher Chim de parler ! Maintenant que je sais que tu l'as déjà été tu le resteras pour moi ! Petit soumis.

Y- Jungkook je te jure que si Tae était pas sur le point de ※supprimer※
- Jungkook je te jure que si Tae t'aimait pas à ce point je t'aurais déjà tué...

J- Dommage pour toi ! Bon il arrive souhaite moi bonne chance !

Y- Hein ??? POURQUOI ※envoyé※
- JUNGKOOK ! ※envoyé※
- Putain ce sale gosse ※envoyé※

Jungkook rangea son portable dans la poche de sa veste en cuir et baissa son masque lorsqu'il entendit quelqu'un se précipiter vers lui, il se retourna pour apercevoir le regard paniqué de son copain. Celui-ci arrivait en courant son sac sur les épaules. Il ne retira même pas son masque pour expliquer à Jungkook ce qu'il lui arrivait.

- J'vais les tuer, elles me suivent depuis que je suis sorti de ma loge ! Je vais finir par craquer je te jure.

- Tu parles des quatre filles qui te regardent en bavant depuis la baie vitrée ?

- Celle là même... Ces quatre folles qui me font des signes depuis cette put**n de baie vitrée ! Ils peuvent pas les enfermer ces-

V n'eut le temps de terminer sa phrase, Jungkook venait de lui enlever son masque pour l'embrasser avec passion. Taehyung sous le choc avait les mains en l'air pendant que Jungkook tenait sa tête et sa hanche pour le rapprocher de lui. Lorsque V reprit ses esprits ses mains s'accrochèrent à la veste du plus jeune. Les jeunes filles s'étaient collées à la vitre pour vérifier que ce qu'elles voyaient était vrai, l'une d'elles se mit à pleurer avant de courir poursuivi par une autre, laissant les deux autres la bouche ouverte devant la scène qui se déroulait devant leurs yeux ébahis.
Jungkook recula légèrement regardant V dans les yeux celui ci souriait de toute ses dents, puis un sourire moqueur pris place sur ses lèvres.

- Et que me vaut cet honneur ?

- Au moins maintenant elles sont sur que tu es pris.

V se retourna pour voir la tête déconfite des deux dernières filles qui restaient dans le hall, il lacha d'une main la veste de Jungkook qu'il tenait encore pour leur faire signe de s'en aller. Aucun mouvement ne fut amorcé de la part des maquilleuses, alors Jungkook se décida à placer le casque sur la tête de son copain pour lui rappeler qu'ils devaient partir.

- Je t'amène quelque part. T'avais rien prévu ce soir ?

Taehyung ouvrit grand les yeux se demandant si le plus jeune avait deviné ce qu'il comptait faire ce soir, alors pour brouiller les pistes il bougea sa tête de droite à gauche. Jungkook souria de plus belle et s'installa sur sa moto intimant au plus vieux de monter. Taehyung en profita pour s'accrocher à son copain et posait sa tête sur son épaule.

More Than Friends ~ Taekook ~ YoonminTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang