Chapitre 16

1.5K 77 35
                                    

Taehyung essayait de lâcher Jungkook le moins possible le laissant à Yoongi quand ils avaient cours et qu'il ne pouvait venir avec lui. Il avait l'impression de le prendre pour un objet qu'il laissait sous la protection d'un ami, alors que, en réalité ce n'était pas du tout son intention il voulait simplement que tout se passe bien pour son Kookie. Mais même en le surveillant le plus possible Jungkook restait froid avec tout le monde essayant de rester seul la plupart du temps. Et bien sur lorsqu'il était seul la bande à Harry se faisait un plaisir de le martyriser, entre les croches pieds, les poings dans le dos ou le ventre, les insultes glissaient dès qu'ils se croisaient dans les couloirs, les frappes sur la tête. Bref Jungkook vivait un enfer. Il ne voulait ni en parler à Yoongi ni inquiétait Taehyung avec ses problèmes, alors il se murait dans un silence plus que pesant pour le reste de la bande.
Un jour à la cafétéria Harry avait fait un croche pied à Jungkook faisant tomber avec lui tous ce qu'il avait sur son plateau. Tae s'était précipité pour l'aider à ramasser mais Jungkook l'avait repousser, Luke et Michael qui était à la table de Harry lui avait bien fait comprendre avec des regards noir que Tae ferait mieux de s'en aller. Le dit Taehyung ne l'avait pas écouté et avait continué de l'aider, Jungkook avait soufflé comprenant qu'il n'arriverait jamais à éloigner Taehyung. Le jour d'après Jungkook marchait dans les couloirs ses livres sous le bras, la tête baissé regardant ses pieds et évitant n'importe quel regard sur lui. En effet il avait encore les traces de son agression sur le visage et il essayait de les cacher le mieux possible. Il voulait rester discret et ne pas se faire remarquer ou aborder par n'importe quelle personne dans ce bahut, mais cela fut de courte durée, la bande à Harry aimer les clichés et en bonne bande de badboy ils avaient bien entendu attendu Jungkook devant son casier. Et bien évidement Jungkook les avait ignorer du mieux qu'il pouvait. C'était sans compter sur Luke qui fit tomber les livres des mains du plus jeunes, tant qu'à être dans le cliché autant y aller à fond. Notre maknae les avait ramasser pour les ranger ensuite dans son casier. Il allait partir mais le leader du groupe en face de lui en décida autrement. Il rattrapa son poignet le retenant contre le casier.

- Tu comptes nous ignorer longtemps comme ça ? Tu penses qu'on te voit pas flirter avec Taehyung ?

Jungkook fit d'énorme yeux, depuis quand savaient-ils son nom.

- Tu sais ce n'est pas compliqué de retrouver un nom quand on a un surnom. Tu sais ton téléphone. On a juste chercher sur le site internet de la fac. Aussi simple qu'un bonjour.

- Ne l'approchez pas il n'a rien demandé et moi non plus.

- Ose me dire que tu ne veux pas te le faire ? Toujours à être coller à lui, et lui c'est le pire de vous deux, une vrai sangsue. Si il le pouvait il t'aurait déjà sauter depuis longtemps.

- Pour l'instant la seule personne que je vois coller à quelqu'un c'est toi.

- Mais c'est qu'il a du répondant le petit. Ton ami Yoongi t'en a appris des trucs dis donc.

- Yoongi n'a rien à voir avec ça. Laissez le tranquille, laissez tous mes amis tranquille. Vous avez quel âge sérieusement pour vous attaquer à des deuxième année ?

- On s'attaque à qui on veut, tu vas pas nous apprendre la vie. Maintenant c'est la dernière fois que l'on te met en garde. Tu t'éloigne de lui ou c'est nous qui le faisons partir. Sur une civière !

- Hum... En fait vous êtes juste jaloux ? Vous voulez Taehyung c'est ça? C'est vous les PD en fait !

BOUM !
La tête de Jungkook venait de cogner contre les casiers.

- Mais ça va pas la tête ? Dégagez ! Cassez vous bande de connard !

Jungkook était assis par terre les jambes replier vers son torse la tête entre ses mains, tout tournait pour la troisième fois en deux semaines ça commençait à devenir une habitude pour lui.

More Than Friends ~ Taekook ~ YoonminDär berättelser lever. Upptäck nu