🍋 Chapitre 23 🍋

1.6K 71 11
                                    

Pour ceux qui ne veulent pas lire le 🍋 vous pouvez vous arrêtez quand vous voyez ~ et reprendre au chapitre prochain des bisous et pour les pervers amusez vous bien. Et svp lisez la note de fin 😉

- Yoongi ?

- Jimin.

- Tu fais légèrement peur assis comme ça.

- Je sais

- Attend il est 15h ! Tu devrais pas travailler ?

- Techniquement si mais en fait non.

- Tu vas te faire virer et c'est pas vraiment le moment je te rappelle qu'il faut qu'on paye notre appart.

- T'inquiète pas, je ne suis pas "encore" au boulot.

- Attend tu veux dire que tu en as trouvé un ?

- Et oui ! Tu as devant toi le nouveau prof de piano à mi-temps du conservatoire ! Un des professeurs s'est cassé la main.

- Tu es sérieux ?

- On ne peut plus sérieux !

- Tu sais que là j'ai envie de te sauter dessus ?

- Et qu'est ce qui t'en empêche ?

- Les murs fin de la cité U peut-être ?

- Tu peux ne pas faire trop de bruit aussi ?

- Yoongi...

- Oui Jimin ?

- Je sais pas. Je suis pas sur.

- Jimin j'essaye de ne pas montrer mon côté pervers quand je suis avec toi mais je t'avoue que tu me fais perdre mon sang froid. Surtout avec cette chemise légèrement ouverte qui me laisse apercevoir ta magnifique clavicule.

- Je...

- Viens par là. Je ne ferais rien sans ton consentement de toute façon.

Jimin eut un léger rire puis se rapprocha de Yoongi fermant derrière lui la porte à clef, enlevant ses chaussures au passage. Yoongi attrapa les hanches de son copain pour que celui-ci soit assit à califourchon sur lui. Ils se regardèrent un moment avant que Yoongi ne passe sa main dans les cheveux de Jimin pour rapprocher sa tête de la sienne au début seulement front contre front puis dans la seconde d'après leurs lèvres se rencontraient pour la énième fois. Jimin avait ses mains posé sur les épaules de Yoongi passant de temps en temps dans son cou pour finir leurs courses dans ses cheveux. Yoongi essayait de rester le plus calme possible, il ne voulait pas brusquer le plus jeune même si celui ci le cherchait également. Mais lorsque Jimin lui mordit la lèvre et fit passé par la suite le pull et le t-shirt de Yoongi par dessus sa tête le laissant torse nu face à lui, Yoongi perdit le peu de self control qu'il avait gardé jusque là.

- Et puis merde.

Yoongi souleva Jimin en passant ses mains sous ses cuisses. Le plus jeune fut plaqué contre le lit, Yoongi commença à déboutonner la chemise qui était maintenant de trop dans cette histoire.

- C'est cliché mais tu me rend fou Jimin.

- Je te retourne le compliment Hyung.

La chemise désormais enlevé leurs corps pouvaient se découvrir pour la première fois, les mains devenaient de plus en plus baladeuse, jusqu'à descendre sous la ceinture du plus jeune. Ses joues devinrent immédiatement rouge, il détourna son regard de celui brulant de son copain.

- Regarde moi Chim, si tu ne veux pas j'arrête tout de suite, je ne veux pas te forcer loin de là.

Jimin regardait son copain dans les yeux, la panique était légèrement présente dans le regard du plus âgé, on pouvait voir à des kilomètres qu'il ne voulait pas lui faire de mal.

More Than Friends ~ Taekook ~ YoonminUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum