Chapitre 20: Deuxième vérité

1.5K 95 23
                                    

PDV Yoongi

Après le départ de Tae et Jungkook tout le monde avait décidé de rejoindre le reste de la bande sur la route, tous marchaient côte à côte formant une immense ligne qui bouchait la moitié de la rue, j'étais quand à moi à l'arrière regardant Jimin sourire et rire avec les autres. Une fois la bande au complet nous nous sommes dirigé vers le bowling, Jimin m'avait rejoint ainsi que Yugyeom et Jackson, nous avions discuté tous les quatre sur le chemin pendant que Ylona et Mark se chamaillaient encore pour tout et n'importe quoi, là c'était pour le choix des noms marqué sur l'écran du bowling, désespérant. Alors Jaebum et Nam ont décidé de prendre les choses en mains ils ont tous deux demandé à leur copain, soit Youngjae et Jin d'occuper les deux enfants pendant que eux marquaient les noms. Par chance il m'avait mis Suga, et Jimin avait eu grâce à moi le surnom de Chim. Le bowling se passait plutôt bien j'étais dans les derniers comme d'habitude n'étant pas très doué à ce jeu. Jimin lui était deuxième le premier étant Yugyeom vu que Jungkook n'était pas là. Mais après la première partie où tout le monde avait discuté avec tout le monde, Jimin était quand à lui resté collé à Jinyoung toute la deuxième partie. J'essayais de ne pas montrer ma jalousie mais c'était plus fort que moi, entre regard noir pour Jinyoung et le fait que je lançais clairement exprès ma boule (de bowling hein pervers) dans la rigole, Jimin me fixait avec un sourcil levait. Je l'ignorais du mieux que je pouvais ne voulant pas non plus lui faire comprendre comme ça, je me décidais donc à changer ma technique. Au lieu de m'énerver seul dans mon coin j'avais décidé de montrer à Jimin mes sentiments. Oui je décide de ça maintenant, alors c'est après m'être levé pour jouer mon avant dernier tour que je mis mon plan à exécution. Jinyoung était en train de faire une énième blague à laquelle Jimin rigolait comme un dératé, j'arrivais donc derrière lui plaçant un bras sur sa taille, il sursauta mais se calma instantanément en voyant que ce n'était que moi, je faisais semblant de m'intéressait à ce que Jin racontait tout en caressant la hanche de Jimin par dessus sa chemise, je le sentais se balançait sur ses pieds me faisant sourire discrètement. Une fois le tour de Jimin arrivait Jin était allé s'assoir sur les canapés où je m'étais dirigé également. Jimin avait de nouveau fait un strike pour le plus grand malheur de tout le monde et ma plus grande fierté, il se dirigea vers le canapé près à s'assoir à côté de moi mais je le pris par les hanches pour qu'ils soient assis non pas à côté mais sur moi. Jimin avait ouvert les yeux en grand mais n'avait pu protester j'avais déjà mis mes bras autour de son corps l'empêchant de fuir.
La partie était enfin fini, Jimin était premier pour cette deuxième manches pour son plus grand bonheur, je l'avais félicité en lui ébourrifant les cheveux, chose qui ne rata pas de le faire rougir une nouvelle fois. Nous nous étions dirigé du côté restaurant pour manger tous ensemble, seul Jaebum et Youngjae étaient rentrés, repas de famille oblige avait dit Jb, Youngjae était lui plus rouge qu'une tomate, j'avais donc compris que Jb allait enfin présenter Youngjae à ses parents, il faut dire qu'après cinq ans de relations il était temps. Le reste de la bande était resté faisant de nous un groupe extrêmement bruyant, de plus Mark et Ylona se disputaient encore pour tout et n'importe quoi. Jimin s'était assis à côté de Nam qui m'avait jeté un regard signifiant "tu attend quoi ?". J'avais sourit instantanément, Nam avait ce don de comprendre ce que je voulais faire avant même que l'idée ne me traverse l'esprit alors il se décala poussant Jimin qui ne comprenant pas ce qu'il se passait manqua de tomber du canapé, je l'avais rattrapé in extremis le relevant avant qu'il ne s'énerve sur Nam.

- Désolé mais ça poussait derrière j'ai pas fait attention. Avait-il répondu

J'avais d'autant plus souris lorsqu'il se décala pour me laisser la place, je la pris directement tapotant mes jambes pour que Jimin vienne s'y assoir à son tour, il roula des yeux voyant que de toute évidence il n'y avait plus de place. Même si les places de Ylona et Mark étaient libre, ils allaient bientôt revenir étant seulement partit chercher les boissons. Une fois assis sur mes jambes Jimin restait crispé, je passais donc mes mains qui étaient jusqu'à présent sur son ventre, sur ses hanches, sur son dos et enfin sur ses cuisses pour finir dans ses poches de jean. Je le sentais bouger sur moi me faisant légèrement rire, il était rouge je le voyais et essayait de paraitre normal pour le reste du groupe. Mes mains dans ses poches je posais ensuite mon front sur son dos, frottant ma tête comme un petit chat. Oui ça ne me ressemble pas mais que voulez vous il faut bien qu'il comprenne. Il bougeait de plus en plus sur moi, surement mal à l'aise à cause de l'attention que je lui portais, puis pour l'empêcher de bouger je saisi fermement sa cuisse, il se crispa pensant surement que j'étais énervé car il me souffla un désolé qui se transforma vite en cri arrêté par sa propre main, toute la bande le fixa pendant que moi j'étais mort se rire dans son dos, j'avais commencé à malaxer sa cuisse jusqu'à remonter plus haut non sans toucher l'endroit que je convoite de plus en plus.

More Than Friends ~ Taekook ~ YoonminWhere stories live. Discover now