Chapitre 7

1.7K 95 25
                                    

Tae tournait dans son lit ne sachant quelle position adopter, les images du films défilaient dans sa tête les unes après les autres. Il se demandait vraiment si il allait réussir à fermer l'oeil cette nuit. Mais après deux bonne heures de lutte il finit par s'endormir.

Jungkook lui, était rentré chez lui le sourire aux lèvres, cela faisait longtemps qu'il n'était pas sorti avec un de ses amis et il devait l'avouer ça lui avait manqué. Tae lui avait manqué aussi, tout l'été sans se voir car d'un côté lui passait son temps à faire du sport et de l'autre Tae avait passé son été à travailler pour pouvoir être tranquille toute l'année pour ses études. Ils ne s'étaient donc pas vu depuis la rentrée, du moins ils ne s'étaient pas vu tous les deux en tête à tête. Jungkook avait pris une douche après avoir finit son devoir d'histoire. En réalité il n'était pas fatigué et il avait donc préféré perdre du temps de sommeil le soir plutôt que demain matin. Il se coucha donc satisfait de son travail vers minuit. Mais à deux heures du matin un cri le sorti de sa douce nuit. Il se réveilla en sursaut et sorti rapidement dans le couloir comme la plupart des étudiants présent dans le bâtiment. Un deuxième hurlement se fit entendre, désignant directement la chambre en question, ce fut lorsque Jungkook compris d'où cela provenait qu'il se dirigea dans sa chambre pris les clefs sur son bureau ferma sa porte et hurla sur les étudiants encore dehors de rentrer chez eux.

- Dégagez le spectacle est fini ! Vous avez rien d'autre à faire ?

Les plus jeunes rentrèrent immédiatement tandis que les plus vieux hésitèrent à venir mettre un poing dans la tronche de ce jeune qui venait de leur gueuler dessus mais la fatigue prenant le dessus ils rentrèrent tous dans leur chambre laissant Jungkook seul dans le couloir.

- Tae ? Tae t'es réveillé ? Tae ?

Aucun bruit Jungkook posa son oreille sur la porte essayant d'entendre si son interlocuteur lui parler mais non tout ce qu'il entendait c'était la respiration beaucoup trop rapide de son ami. Il espérait réellement que Tae l'avait écouté et avait enlever les clefs de sa porte. Par chance il l'avait fait c'est donc doucement que notre maknae pénétra dans la chambre de son voisin. Un autre hurlement fit sursauter Jungkook il ferma rapidement la porte et se dirigea vers son ami.

- Tae ? V hey ça va aller j'suis là calme toi steuplait. Tu me fais flipper là.

Mais le garçon ne bougeait pas, il respirait vite, la sueur perlant sur son front, Jungkook se demanda si il n'étais pas malade en plus de faire des cauchemars. En effet durant leur sorti au cinéma Tae avait eu froid tout le long du film et n'avait rien mangé, Jungkook avait mis ca sur le compte de la peur mais en y réfléchissant même mort de peur Tae aurait mangé. Il alla donc dans la mini salle de bain attrapant un gant, il le mouilla et se dirigea de nouveau vers son ami. Il ne criait plus et serrait simplement les draps faisant devenir les jointure de ses mains blanche. Le plus jeune posa le gant sur son front en effet Tae était bouillant et ça ne pouvait pas être dû seulement à la peur. Lorsque Jungkook eu essuyé le front du plus vieux il passa sa main dans ses cheveux, avec la chaleur ils étaient collés à sont front. Tae se réveilla en sursaut frappant au passage le front de Jungkook qui était penché juste au dessus de lui.

- Aouch ! Calme toi Tae ce n'est que moi chuuut
- Kookie ? Mais que ? Qu'est ce que tu fais là ?
- Tu as hurlé dans ton sommeil. Me réveillant et réveillant au passage l'entièreté du bâtiment.
- Merde j'suis désolé. J'ai fait un cauchemar.. Va te recoucher.
-Hors de question que je te laisse seul tu vas réveillé toute la ville.
- Non mais, tu devrais t'éloigner j'crois que je suis malade.
- Ah bon tu crois ? Jungkook rigola tout en ébouriffant les cheveux de son vis à vis. J'avais cru comprendre tu sais.
- Non mais je te jure j'me sens pas bien rentre tu vas choper la mort.
- Tae t'es malade et tu fais des cauchemars j'vais pas te laisser seul, et tu le sais très bien. Donc maintenant pousse toi et fais moi un peu de place j'suis crevé.
- Ah heu oui ben si tu insiste.
- Merci, aller bonne nuit mon ptit Taetae.
- Bonne nuit Kookie.

Jungkook était donc allongé à côté de Tae qui n'osait plus bouger. Avec leur lit une place ce n'était pas facile pour dormir à deux sans se toucher. Alors pour éviter de mal dormir Jungkook passa son bras derrière Tae pour que celui-ci se couche sur lui.

- Heu Kookie tu fais quoi ?
- Je m'installe
- Mais je suis malade faut pas que tu m'approche.
- Tae fait pas l'enfant et met ta tête sur moi, je veux mon doudou.
- T'en as pas marre d'être mignon ? On dirait un enfant.
- Mais je suis un enfant ! C'est pas parce que j'ai sauté des classes que ça y est je suis mature.
- C'est vrai.
- Puis t'es un enfant aussi alors chut ! Faut toujours que tu fasses un câlin a quelque chose pour dormir.
- Nooon même pas vrai !
- Ahah si si je le sais ! Bon aller maintenant dodo monsieur le malade !
- Nianiania !
- Oui c'est ça aller dodo.

Tae trop fatigué pour protester plus longtemps posa donc sa tête sur le torse de son ami et s'endormit dans la seconde grâce aux caresses que faisait Jungkook dans ses cheveux. Le plus vieux fut vite suivi par le plus jeune qui s'endormit une fois sur que le malade dormait correctement. Jungkook envoya un message à Suga lui demandant de prévenir Jimin que Tae ne viendrait pas en cours demain et que lui non plus n'irait pas pour le surveiller. Comme toute réponse Suga envoya un magnifique smiley "( ͡° ͜ʖ ͡°)" suivi d'un autre message qui disait de faire attention que le petit Taetae était un fragile. Jungkook eu un léger rire et répondit à son ami.

De Kook 🍪
Il n'est pas fragile et je ne lui ferai rien de ce que tu penses, du moins pas sans son consentement, je suis plus comme ça depuis le lycée, j'ai profité de la faiblesse des autres mais c'est terminé et je ne ferais surtout pas ça avec Taehyung.

De Susucre 🍯
Oui bien sur comme si j'avais pas compris ton manège ! Petit cachotier ! Oui mais tu avais des problèmes à cette époque là ça compte pas Kook. Arrête de culpabiliser. Et puis t'as tué personne.

De Kook 🍪
C'est moi le cachotier ? Qui de nous deux est en couple rappelle moi ?
C'est pas la question Suga j'ai fais des conneries j'assume juste que j'aimerai que tu arrêtes d'en parler.

De Susucre 🍯
Ok ok je dis plus rien. Sache juste que tu n'as brisé la vie de personne ils l'avaient tous cherché. Et oui non mais moi c'est autre chose. Je suis pas en couple.

De Kook 🍪
NE ME DIT PAS QUE TU TE SERS DE LUI YOONGI SINON JE TE TUE.

De Susucre 🍯
Mais calme toi je parle pas de Tae là pas besoin de sortir les griffes, et de toute façon je ferais jamais souffrir Jimin il est trop gentil pour ça et rappelle toi c'est mon ami je fais pas de mal à mes ami. C'est juste que c'est récent et tu me connais moi et les relations humaines...

De Kook 🍪
Y a plutôt intérêt. Il t'aime vraiment Suga, ne joue pas aux cons. Enfin bref bonne nuit susucre

De Susucre 🍯
Je... oui je sais je sais..

De Susucre 🍯
Et puis, Ta gueule ptit biscuit

De Kook 🍪
Moi aussi je t'aime ! ~ ̄▽ ̄~

More Than Friends ~ Taekook ~ YoonminWhere stories live. Discover now