Chapitre 9

1.6K 93 3
                                    

- Alors avec Yoongi ?
- Alors avec Jungkook ?
- J'ai demandé d'abord !
- Je sais, mais je m'en fiche !
- Et bien pour ma part c'est le néant t'es content ?
- Mytho.
- Quoi ?
- Je sais qu'il vient te voir tous les soirs dans ta chambre.
- Tu m'espionne maintenant ?
- Non, c'est Yoongi qui m'a dit qu'il trouvait le comportement de Kookie bizarre. J'ai demandé pourquoi. Il m'a répondu que c'était pas son genre de ne plus sortir et de l'ignorer presque tous les soirs. Et puis oui je t'espionne et alors ? 
- Stalkeur va... Tu diras à Yoongi que je suis désolé, c'était pas voulu.
- T'inquiète pas Yoongi s'en fou. Si Jungkook est heureux il l'est aussi.
- Mais ?
- Mais il s'avère que pour lui il ne l'est pas. Suga m'a dit qu'il écoutait rien en cours qu'il faisait que réfléchir et qu'il l'écoutait pas quand il parlait.
- Et alors ?
- Je sais que Jungkook vient tout le temps te voir le soir et je me suis demandé si entre vous ça allait où si il venait juste pour voir si tu te sentais bien et qu'il repartait ensuite.
- Ben moi j'ai l'impression qu'il va bien.
- T'en es sur ? Que je dise pas de connerie à Yoongi il va être insupportable après.
- Non non j't'assure. Quand je le vois il sourit tout le temps, il fait des blagues, il rigole. Il a même passé une heure à dessiner Yoongi devant moi hier.
- Dessiner ? Yoongi ?
- A cause du mauvais temps il ne peut plus passer son temps à faire du sport comme il faisait encore y a deux semaines, il se contente de leurs entrainements de basket mais ça lui suffit pas pour s'occuper alors il dessine.
- J'suis sur que tu l'as pris en photo !
- À ton avis. Bien sur que oui. Il est juste trop beau j'y peux rien.
- Et pourquoi tu lui dis pas ce que tu ressent alors crétin.
- YOONGI !!?
- Salut Taetae, je t'ai fait peur ?
- Pas vraiment. Mais je heu comment ça ce que je ressent ?
- Vous me prenez vraiment pour une bille tous les deux hein.
- Comment ça ?
- Tu crois que j'ai pas remarqué ta façon de le regarder notre Kookie ? Tu fais la même tête qu'Hoseok lorsqu'il regarde sa copine.
- Ben non mais je enfin je le regarde pas comme ça du tout.
- Tae arrête de mentir et laisse moi t'aider.
- Mais c'est pas vrai je-
- J'ai dit quoi ?
- Bon ok...
- Voilà donc ce soir tu dis à Kookie qu'il peut pas venir chez toi. Et tu viens chez nous. Là on pourra discuter tranquillement d'un plan sans que des oreilles indiscrètes ne nous écoutent. Sachant qu'il va falloir que tu commence à te faire désirer par Jungkook sinon il ne bronchera pas je le connais. Va falloir que tu sois le dominant.
- Tu m'explique pourquoi tu joues les cupidons ? Et pour ta gouverne je le dis déjà.
- J'en ai marre de vous voir vous tourner autour c'est chiant.
- Tu peux parler !
- Pardon ?
- Ben vous deux, d'ailleurs vous feriez mieux de refaire semblant d'être en couple genre en vous tenant la main ou quoi Jungkook arrive.
- Mais comment tu sais ! Et puis on est pas censé se montrer en public. Même pour Jungkook. 
- Ben Yoongi sois pas débile Tae est mon meilleur ami forcément qu'il est au courant. Mais le fais pas si t'en as pas envie hein.

Mais Yoongi n'écoutait plus il pesait le pour et le contre et lorsqu'il vit Jungkook arrivait la tête déconfite il prit la main de Jimin dans la sienne et lui fit un bisous sur la joue. Jungkook accouru immédiatement sautant au passage sur les genoux de Tae.

- Moooh  vous êtes trop mignon tous les deux !!!!!
- Merci Kook je te retourne le compliment.
- Pourquoi ?
- T'es légèrement sur Tae, il respire plus d'ailleurs.
- Oh pardon j'suis désolé je pensais pas y être aller si fort en te sautant dessus. Ça va ?
- Oui oui ça va ne t'inquiète pas pour moi.
- Bon nous on va vous laisser on a d'autre chose à faire.
- C'est ça allez copuler.

Et comme à son habitude Yoongi leva son majeur en direction de Jungkook. Celui-ci descendit de Tae et lui demanda si ce soir il pouvait encore venir pour dessiner chez lui. Prétextant qu'il avait beaucoup plus d'inspiration quand il n'était pas seul. Tae déclina l'offre, il lui expliqua qu'il était fatigué et que le sport aller surement le tuer en fin de journée. Jungkook fit un petit sourire triste mais comprit qu'il devait se reposer. Il lui répondit donc que ce n'était pas grave qu'il se verrait demain et qu'il avait intérêt à faire attention en sport. Après avoir discuter un moment Tae se leva et se rendit à son prochain cours non sans faire un petit bisou sur la joue de Jungkook, il avait osé car ça le démangeait depuis le soir du cinéma, et puis Yoongi lui avait dit de se faire désirer. Tae était donc parti et n'avait pas vu les joues de Jungkook prendre une couleur rosé, il ne s'attendait pas à une marque d'affection comme celle là. Il fut perturbé lorsqu'il reçut un message au même moment.

De Taetae ❤️
Pour me faire pardonner de te laisser seul ce soir ;)

Jungkook ne comprenait pas, il trouvait ça mignon et en même temps il se demandait pourquoi Tae réagissait de la sorte. Certes il lui faisait des câlins tout le temps comme la plupart des autres membres du groupes, même si lui en avait moins que les autres, ce qui le rendait un petit peu jaloux il devait l'avouer. Mais ce genre de petite affection il ne l'avait jamais vu faire. C'est donc perplexe qu'il se rendit lui aussi à son prochain cours rejoignant Yoongi qui était déjà installé.

- Alors roulage de pelle ?
- Ta gueule.
- Tu t'affiche en public maintenant ?
- Hein comment ça ?
- Yoongi... T'as tenu la main de Jimin sur un banc DANS LA COURS et tu lui a fait un bisous sur la joue. Tu veux d'autre détail ou j'arrête là ?
- Sachant qu'il n'y a eu que ça je vois pas ce que tu voulais rajouter en plus. Et puis c'est rien ça. Tu t'es vu toi ? À te jeter sur Tae ! À ton avis qui de nous deux est plus visible ? Moi et ma main ou toi avec ton gros corps écrasant Taehyung ?
- Sauf que je ne suis pas en couple avec lui moi.
- Les gens ne le savent pas ça Kookie.
- Et puis de toute façon qu'est ce que ça peut faire aux gens que je sois en couple ou non ?
- C'est pas le fait d'être en couple, c'est le fait d'être en couple avec un mec qui risque d'en déranger plus d'un. Tu ne te rappelle pas du nombre d'insulte qu'à reçu Jimin avant que je menace l'école entière d'arrêter sinon je les tuais tous un par un ?
- Bien sur que si je m'en rappelle j'étais là... C'est même Nam qui t'as calmer avant que tu ailles défoncer un casier, pauvre casier, puis réconforter Jimin qui était à deux doigts de pleurer. Je pense que c'est là qu'il est tombé amoureux de toi d'ailleurs.
- Hein ?
- Ben oui toi tu veux pas me dire quand t'as eu un déclic. Mais notre chimchim n'est pas très doué pour cacher ses sentiments il est devenu rouge écarlate quand tu l'as pris dans tes bras cette fois là. C'est mignon en y repensant.

Ce fut à cet instant que Yoongi décrocha. JIMIN amoureux de lui ? Non ce n'était pas possible ils étaient simplement de très bon ami. Yoongi passa l'entièreté du cours à réfléchir. Est ce que Jungkook avait raison ? Il essayait de se convaincre que ce n'était pas vrai mais il fallait avouer que Jimin ne lui avait presque jamais rien refuser si ce n'est une glace une fois. Et encore il lui avait donné la fin prétextant ne pas pouvoir finir. Yoongi était sur il irait parler à Jimin à la fin du cours. La question était comment fallait-il aborder le sujet avec lui ?

More Than Friends ~ Taekook ~ YoonminWhere stories live. Discover now