Chapitre 24

1.4K 73 85
                                    

5ans plus tard

- KOOKIIIIIIE !!

- Oui Taehyung ?

- Je suis rentrééééé !!!!!

- J'avais compris Tae, tu rentre tôt ce soir, qu'est ce qui t'arrive ?

- Je vois que tu es ravi que je sois là, super...

- Raaah dis pas ça vient là.

- Non. 

Jungkook était assis à son bureau, son ordinateur allumé sur le travail qu'il devait rendre le lendemain, quelques photos à trier et retoucher pour leur exposition prévu le mois prochain. Il se dirigea non sans souffler vers l'entrée où son petit copain l'attendait. Celui-ci était penché sur une boite en carton essayant de la fermer légèrement, posant par la même occasion ses affaires sur le côté. Jungkook remarqua ses joues rougis par le froid qui régnait dehors en ce mois de janvier et la tonne de vêtement qu'il portait sur lui en plus de son bonnet et ses gants, ils se voyaient rarement le matin et ne pouvaient donc jamais voir comment était habillé l'autre. Le plus jeune se rapprocha discrètement attendant que Taehyung se relève, une fois debout Jungkook enlaça son copain par derrière plaçant sa tête sur son épaule.

- Ça a été ta journée ?

- Ça t'intéresse peut être ?

- Joue pas à ça honney tu sais pas faire le méchant. Bien sur que ça m'intéresse.

- Hum, et bien toujours pareil des scènes à tourner des cascades à faire et des maquilleuses collantes à souhait. Un régal. Et toi ?

- Je vais finir par les tuer ces filles, quand est ce qu'elles comprendront que tu es à moi ? 

- Peut être le jour où tu viendras me chercher sur ta moto à la sortie ? 

- Ok demain je viendrais te chercher.

- J'ai hâte ! Bon raconte moi ta journée !

- Journée banale, j'ai fait cours aux lycéens. De vrai feignant, impossible de leur faire faire plus de 20min de sport. Et puis le cours de danse m'a achevé ils n'écoutent rien, heureusement que Hobi est là sinon je crois que j'en aurais déjà tué plus d'un.

-  Effectivement ça s'entend à ta voix tu as l'air crevé tu devrais te reposer un peu.

- Je ne peux pas j'ai les photos de notre expo à trier. Vas te reposer et manger toi, j'ai fait des pâtes carbo tu peux en prendre elles sont dans le frigo.

- D'accord mais attend, d'abord j'ai un cadeau pour toi.

- Hein ? Mais pourquoi ?

- Je ne suis pas là de la journée je rentre tard très souvent, tu es presque tout le temps seul à la maison lorsque j'ai des tournages, donc j'ai décidé que cette petite boule de poil te serait plutôt de bonne compagnie, du moins j'espère.

V avait déclaré cela tout en se dirigeant vers le carton qu'il avait laissé devant la porte. Essayant de voir de quoi il parlait Jungkook s'était penché pour observer par dessus son épaule, par malchance Taehyung se releva pile à ce moment frappant le menton de son copain, celui ci se pencha en arrière tout en jurant des choses incompréhensible, mais il se stoppa lorsqu'il vit la boule de poil que V venait de poser dans ses bras.

- J'te présente Yeontan. Ton nouveau bébé, enfin le notre mais voila.

- Hein mais je-

Le petit chien essayer de monter sur l'épaule de son nouveau propriétaire, celui ci essayait tant bien que mal de le retenir pour ne pas qu'il tombe il se décida alors à le poser sur le canapé attrapant au passage le poignet de Taehyung.

More Than Friends ~ Taekook ~ YoonminWhere stories live. Discover now