Chapitre 12

1.5K 90 26
                                    

PDV Taehyung

Je cours, je fais le plus vite possible, après l'appel de Yugyeom je n'ai même pas expliquer à Yoongi et Jimin mon comportement. Mais je dois faire vite. Après avoir raccroché j'ai vu qu'une vidéo s'était téléchargée sur mon portable. Elle venait de Jungkook. Après avoir regarder deux secondes je l'ai éteinte et j'ai couru encore plus vite. La pharmacie n'est plus qu'à quelques mètres, je n'arrive plus à respirer mais je m'en fiche royalement, j'aperçois enfin Yugyeom assis avec ce que je devine être mon Kookie la tête sur ses jambes. J'arrive enfin à sa hauteur et m'accroupis pour voir l'état de mon... ami.

-Yugyeom !

- Tae ? Enfin ! Il arrête pas de dire ton nom.

- Comment ça ? Tu lui as dit que tu m'avais appelé ?

- Non non c'est lui qui m'a demandé de t'appeler avant de tomber dans les pommes. Depuis il est allongé sur moi et il répète ton nom en boucle.

-T'as pas réussi à le bouger tout seul ?

-Tu crois que c'est facile de bouger un mec qui dors à moitié affalé sur toi quand ta une cheville en vrac ? Bon maintenant que t'es là, réveille le, je sais pas, il t'a appelé pour une raison non ?

- Je t'avoue que je sais pas pourquoi il t'a dit de m'appeler moi, je sais pas du tout quoi faire. Il est déjà tombé dans les vapes mais c'est Yoongi qui s'était occupé de lui. J'étais seulement à côté en train de tenir sa tête.

- Bon écoute mets toi là je vais lever ses jambes pour ramener du sang dans sa tête.

- Ok, attend lève sa tête doucement. Voilà.

Je suis maintenant assis par terre la tête de Jungkook reposant sur mes cuisses, sa tête, du moins ce qu'il en reste. Si je choppe ceux qui ont osé faire ça à son jolie visage je pense que je fais un meurtre. Je passe ma main sur son front pour enlever les cheveux de son visage, ses yeux sont fermés et son visage crispé à cause de la douleur, je pose mes mains sur ses joues et caresse sa peau de mes pouces. Il se calme un petit peu et commence à revenir à lui lorsque Yugyeom relève ses jambes, Jungkook papillonne des yeux je le vois regarder partout autour de lui puis il finit par arrêter son regard sur Yugyeom celui-ci lui sourit mais à cause de la faible lumière et de la tenue sombre de Yugyeom, Jungkook recommence à paniquer puis il relève les yeux et nos regards se croisent.

- Tae- t'es là ? Tu vas...

- Tais toi, parle pas. J'suis là calme toi.

Jungkook attrapa la main de Taehyung sur son visage la serrant de toute ses forces. Il essayait de se lever mais Tae l'en empêchait en posant son autre main sur son épaule.

- Te lève pas Kookie attend encore un peu juste que tu reprennes tes esprits après promis on rentre chez toi.

- Me laisse pas Taehyung, je t'en supplie.

- Promis je reste avec toi. Maintenant calme ta respiration.

- J'vais vous laisser moi, je dois rentrer, mon copain m'attend. Tu vas réussir à t'en sortir ou tu veux que je t'aide à l'amener chez toi ?

- Non t'inquiète pas, je vais m'en sortir va rejoindre Jackson.

- Ok prend bien soin de lui.

Puis il s'en alla, laissant Taehyung seul dans cette rue avec un Jungkook à moitié endormi sur lui.

- Kookie ? Va falloir que tu m'aide là. Tu te sens de te lever ?

- Oui Tae c'est bon j'suis pas en sucre.

More Than Friends ~ Taekook ~ YoonminWhere stories live. Discover now