Chapitre 42 : Noël

3.1K 429 200
                                    

Tout était silencieux.

Pas de « Réveille-toi mon Kookie » prononcé joyeusement, pas de châtain au regard envoûtant face à lui pour le déstabiliser.

Jungkook ouvrit les yeux seul, et quand les évènements de la veille lui revinrent, souvenirs tendres enveloppés d'une brume de bonheur, il tourna son regard vers l'ouverture de la cabane, puis sortit précipitamment, plaçant comme il le pouvait son sac à bandoulière. Ses yeux s'affolaient, ses pupilles sautaient de banc en banc, longeaient les chemins, à mesure que les battements de son cœur prenaient une cadence anarchique ; personne.

Et alors, au plus profond de son cœur, il en fut certain : Taehyung ne reviendrait pas. Cette voix qui le lui murmurait, cette voix en lui qu'il avait déjà entendue, il ne pouvait pas l'ignorer. Non, Taehyung était parti.

Alors qu'il faisait toujours nuit, qu'il n'était pas même six heures du matin, son corps le lâcha et il s'effondra à genoux sur le sol ; à la joie de la veille avait succédé la douleur. Il se moquait bien que la neige trempe son pantalon, car à présent il sentait son cœur aussi froid que le corps de Taehyung.

Il leva les yeux vers le ciel et, tandis qu'il se maudissait d'avoir si bêtement cru en ces histoires qui lui avaient été racontées, son regard croisa la puissante lueur d'une l'étoile. Il en était convaincu, c'était à cette étoile qu'il avait adressé son vœu avant l'apparition mystérieuse de Taehyung. Elle irradiait dans le ciel de la même manière, ça ne pouvait être qu'elle. Alors, ses mains posées sur la couverture immaculée de la neige, toujours agenouillé sur le sol, il garda la tête haute et, malgré les larmes qui débutaient leur course sur ses joues et la douleur que causait tout ce froid dans son corps, il supplia :

« J'ai besoin de Taehyung, il me comprend... Je t'en prie, ce que je souhaite, c'est lui, c'est l'avoir toujours auprès de moi. Rends-moi Taehyung par pitié, je l'aime ! »

Sa voix avait vrillé alors qu'il prononçait ces derniers mots et la brûlure dans sa gorge lui fit comprendre qu'il avait crié sans même s'en rendre compte, trop ému d'enfin admettre ses sentiments sans qu'il n'y ait personne pour y répondre. Les larmes redoublèrent d'intensité, il était aussi désespéré qu'avant son premier souhait, mais cette fois-ci il avait plus mal encore, car c'était quelqu'un qu'il aimait qu'il avait quitté.

Brusquement, deux bras familiers s'enroulèrent autour de ses hanches, et Jungkook en eut la respiration coupée quand la tête de l'individu derrière lui se posa au niveau de sa nuque alors que son torse enveloppait le dos du petit brun comme pour le réchauffer.

« Merci Jungkook... »

La phrase de Taehyung n'était qu'un souffle à son oreille, mais il connaissait si bien chacune des nuances de sa voix que Jungkook n'eut aucun mal à la reconnaître, grave, suave, si douce.

« Hyung...

- C'est moi mon Kookie. Je t'aime. »

Alors, dans un mouvement qui exprimait aussi bien tout son désespoir que tout son amour pour son aîné, Jungkook se défit de son étreinte, se retourna pour lui faire face et, sans même s'inquiéter ni de la neige ni du gardien, il se jeta dans ses bras, les faisant basculer tous les deux tandis qu'ils liaient leurs lèvres avec plus d'amour encore que la veille. Ils soulevèrent une gerbe de neige en s'écroulant si brutalement, neige qui donna un aspect irréel et magique à ce moment.

Jungkook faillit se reculer en sentant contre les siennes des lèvres étrangement chaudes, et quand il posa ses mains sur les joues de Taehyung, elles étaient tout aussi brûlantes et rougies que les siennes. Taehyung n'était plus un rêve, il était là, et il ne l'abandonnerait plus, c'était ce sentiment qui habitait désormais Jungkook. L'aîné sentait les larmes de son cadet sur ses lèvres, leur goût salé se frayait un passage jusque dans sa bouche, c'était le baiser le plus tendre et le plus brutal qu'il ait jamais connu, mais c'était aussi le plus agréable.

Jungkook, les genoux de part et d'autre de son bassin, son torse collé au sien, les mains dans ses cheveux châtain désordonnés, voulait lui montrer l'étendue de ses sentiments à travers ce baiser, et il y parvenait à merveille. Taehyung avait repris possession de sa taille, il avait les mains dans son dos qu'il caressait avec tendresse en dépit de l'épaisse doudoune. Pour la première fois, ils joignirent timidement leur langue à la danse, mais rien de sensuel n'émanait de cet acte qui demeurait profondément beau et chaste.

« Je t'aime Taehyung, susurra le benjamin entre deux baisers, je t'aime tellement.

- Je ne serais pas là sinon. »

Et plutôt que de chercher à assimiler ses paroles, Jungkook préféra profiter de cet instant qui avait bel et bien tout de magique, et quand enfin le baiser s'acheva, il rouvrit les yeux pour les planter dans ceux de son aîné qui avaient gardé cet éclat envoûtant. L'un était ce dont l'autre avait toujours eu besoin, ils seraient liés à jamais, et implicitement leurs baisers avaient scellés cette promesse d'amour éternel.

Dans la neige, autour de ce tout jeune couple, seules les traces de pas de Jungkook étaient visibles. Taehyung, c'était comme s'il était apparu là, derrière le brun, par magie. Et peut-être était-ce le cas, finalement.


Un souhait pour Noël [Vkook]Where stories live. Discover now