Chapitre 34

2.8K 412 47
                                    

« C'est l'heure de bouffer ! »

Jungkook faillit sursauter quand Taehyung proclama cela avec joie, et la main qu'il plaça sur son cœur fut le témoignage de cette surprise. Le châtain était-il réellement si impatient de déjeuner ? En tous cas, c'était l'impression qu'il renvoyait à Jungkook, et le petit brun ne put réprimer un éclat de rire.

« Bah quoi ? s'étonna Taehyung. T'es pas d'accord peut-être ?

- Si, si. Biens sûr. »

Et le ventre de Jungkook entra dans la conversation pour marquer bruyamment son accord, faisant pouffer Taehyung cette fois-ci.

« Cette situation est très gênante, grommela Jungkook, et si on allait plutôt manger. Va faire la cuisine au lieu de te foutre de ma gueule.

- Oh Kookie, quelle autorité, je risque de t'obéir, fais attention.

- Ah mais arrête de te moquer Hyung, va juste préparer à manger et fais comme si je n'existais pas.

- Ça, c'est beaucoup trop me demander, plaisanta Taehyung, comment pourrais-je faire comme si tu n'existais pas ?

- Fais comme si tu étais seul, c'est pas dur.

- Si je faisais comme si j'étais seul, tu risquerais de ne plus jamais accepter de me parler mon petit Kookie, et je ne vais sûrement pas courir un tel risque.

- Oh, Taehyung a des secrets ?

- Hum, tu es curieux ? C'est malpoli tu sais.

- Oh ça va, je plaisantais, c'est tout. »

Le brun sourit à l'autre qui le lui rendit d'une façon innocente et adorable avant de se diriger en cuisine, et une fois le repas entièrement avalé, les deux jeunes gens sortirent repus du petit appartement. Ils marchaient à présent dans la rue, discutaient, apprenaient à se connaître avec bonheur. Taehyung était un garçon extraordinaire auquel Jungkook tenait de plus en plus ; il lui avait fait écouté sa voix angélique et désormais, le benjamin ne rêvait plus que d'une chose : devenir réellement producteur un jour afin de pousser son ami sur le devant de la scène. Taehyung le méritait bien, il était si gentil avec lui, il devait le lui rendre, et rien que pour ça, il savait qu'il serait capable de tenir tête à ses parents jusqu'à obtenir de pouvoir suivre la voie qu'il a lui-même choisie.

Il était déterminé, et cette conviction qu'il nourrissait au plus profond de lui, il était certain qu'elle n'était pas née par hasard. Rien n'ici n'était dû au hasard. Peut-être était-ce ce que Taehyung qualifiait de « magie », mais Jungkook en était sûr : ce matin-là, le matin de leur première rencontre, tout était écrit. On le croira sûrement fou, mais Jungkook était persuadé qu'il avait raison, qu'il y avait eu quelque chose de plus grand que le hasard derrière leur rencontre, même s'il ne saurait dire ce dont il s'agissait. C'était magique, oui, tout simplement.

À la fin du déjeuner, à mesure que l'affection qu'ils partageaient s'agrandissait, ils avançaient à travers les rues jusqu'au centre-ville.

« Tu veux faire quoi ? l'interrogea alors Jungkook.

- Je veux commencer par faire les magasins, allez viens mon Kookie ! »

Sous l'enthousiasme débordant de son aîné, Jungkook ne put rien faire et quand Taehyung le tira de sa main brûlante de froid par le poignet pour l'entraîner vers les boutiques, il ne fit aucune résistance, se laissant attirer vers les vitrines lumineuses et joyeusement décorées. Taehyung voulait tout visiter, depuis les magasins de vêtements jusqu'aux magasins de jouets, en passant par des enseignes qui vendaient divers objets tels que des livres, de l'électronique, des CD, des mangas, etc. En bref, l'après-midi s'annonçait chargé, mais Jungkook avait déjà les yeux qui brillaient à l'idée de tout ce qu'il allait pouvoir vivre : faire les magasins à Noël, il en rêvait. Ses parents le contraignaient toujours à travailler, mais jamais il ne l'avait voulu, et cette année enfin, libéré de leur joug, il pouvait profiter de tous ces moments qui faisaient de Noël la plus belle des fêtes.

Aujourd'hui, ces moments, c'était avec Taehyung qu'il les passait.

Un souhait pour Noël [Vkook]Where stories live. Discover now