39/Épilogue.

2.3K 91 48
                                    

[Cinq ans plus tard]

La sonnette de l'entrée retentit et Emma quitta sa chaise laissant la brune à son déjeuné. Elle savait qui s'était et voulait être la première à la porte. Elle ouvrit la porte avec un grand sourire.

-Salut petit bout! S'exclama-t-elle en prenant le bébé des bras d'Ella.

-Bonjour aussi maman. Ria Henry, un bras autour des épaules de sa femme.

-Bonjour gamin. Salut Ella. Ria la blonde en partant. Mon soleil ils sont là! Appela-t-elle. Venez rentrez!

Regina arriva rapidement et enlaça sa femme qui tenait leurs petite fille.

-Coucou princesse. Sourit la brune en embrassant le front de la petite.

-On nous oublie totalement depuis que Lucy est arrivée. Grogna Henry.

-Bonjour mon coeur. Sourit Regina en venant vers lui pour attraper son visage et embrasser son front. Bonjour Ella. Fit-elle en embrassant la jeune femme, avant de venir enlacer son fils. Tu m'as manqué.

-Maman! Grommela-t-il. On s'est vus y a trois semaines.

-Tu demandes de l'attention et quand je t'en donne tu grognes. Tu es impossible. Argua Regina. J'ai servi le dessert, vous venez? Proposa-t-elle en retournant vers sa femme. Passe la moi.

-Non, tu l'auras plus tard, j'ai été plus rapide, je la garde. Déclara la blonde en tournant le dos à Regina pour l'empêcher de la prendre.

-Tu as couru comme une enfant, alors que je servais le gâteau, c'est déloyal. Grogna la brune.

-Ouais bah j'ai gagné quand même. Argua la blonde avant d'embrasser le petit corps entre ses bras.

Regina se renfrogna et alla autour de la table suivie de Henry et Ella. La blonde les rejoignit en gardant Lucy contre elle, et se mit à manger avec eux. Leurs fils et Ella s'étaient mariés deux ans avant, la jeune femme était tombée enceinte alors qu'ils arrivaient à la fin de leurs études. Lucy avait aujourd'hui presque un an et Emma et Regina en étaient totalement gaga. Elles s'étaient proposées de la garder pour quelques jours, Henry et Ella devant aller à Boston pour une vente de livres à laquelle Henry devait être présent, en tant qu'auteur important. Il avait rédigé un nouveau livre de contes, celui retraçant les aventures de sa famille et l'avait fait éditer, celui ci était un succès, après tout c'était du jamais vu. Son livre se vendait bien, et il planchait déjà sur un nouveau, Ella faisait une thèse à côté et Lucy leurs prenait tout le reste de leurs temps. Alors les deux femmes s'étaient dit que quitte à ce qu'ils aillent à Boston pour le week-end autant qu'ils prennent quelques jours pour se reposer sans leurs fille. Voilà pourquoi elles s'occupaient avec grand bonheur de leurs petite fille.
Pendant le dessert, alors qu'Emma avait fini et qu'il discutait, la blonde tint Lucy debout sur ses jambes, celle ci gazouillant.

-Bah oui princesse tu restes chez tes mamies ce week-end. Faisait niaisement Emma.

-Pas mamies Em' s'il te plaît. Se plaignit la brune qui clairement ne se faisait pas à ce terme.

-Mimi! S'écria Lucy en levant les bras avec un grand sourire face à Emma. Mimi! Mimi!

-Tu préfères mimi, peut-être? Ria Emma.

Sauve moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant