18/Réveil.

1.6K 81 14
                                    

Deux jours. Henry, Mary et David passèrent deux jours à surveiller les deux femmes, dormant dans le lit, se relayant pour qu'il y est toujours quelqu'un autour d'elles. Après trois nuits à dormir, les deux femmes se réveillèrent, alors que le soleil se levait. Henry dormait dans le fauteuil à côté du lit. Regina fut la première à ouvrir les yeux, elle réussit à se tourner et regarda Emma qui avait à peine ouvert les yeux. À la vue de sa femme elle se redressa sur un coude et se pencha au-dessus d'elle, une main sur sa joue.

-Comment vas tu mon ange? Demanda-t-elle en la détaillant.

-Je me sens bizarre, mais je suis moi. J'ai pu un truc qui m'habite. Sourit Emma. Et toi ça va?

-Oui. Si tu vas bien, je vais bien aussi. Sourit la brune. Elle se pencha et déposa un baiser sur les lèvres de sa femme. Quand elle rouvrit les yeux elle put constater que les cheveux blonds étaient de retour. Em', tu es blonde.

-Évidemment que je suis blonde. Je l'ai toujours été depuis qu'on se connait. Merci, je vois que tu m'as bien regardée. Bougonna Emma un bras autour de sa femme.

-Au lieu de râler, réfléchis. Les ténèbres avaient changer tes cheveux, ils étaient blancs. Maintenant ils sont blonds. Fit Regina avec un léger sourire en coin. Ça veut dire qu'on a réussi.

-Je t'aime. Rayonna Emma.

-Et je t'aime aussi. Répondit la brune en l'embrassant.

-Moi aussi je vous aime. Intervint Henry en grimpant sur le lit, venant se caler entre ses deux mères qui l'enlacèrent. Vous m'avez manqué les mamans.

-On a dormit combien de temps? Interrogea Regina.

-C'est le troisième matin depuis que vous avez perdu connaissance. Répondit Henry. Je vais chercher grand-mère et grand-père, pour les prévenir. Informa-t-il en sortant de la chambre.

À peine la porte fermée, qu'Emma se jeta sur la brune, inversant leurs places, s'allongeant sur elles en l'embrassant. Regina eut besoin d'une minute pour comprendre ce qui lui arrivait, mais elle ne s'empêcha pas pour l'embrasser passionnément.

-On se lève, on s'occupe d'Arthur et son peuple, et je t'emmène pour la nuit promise. Murmura Emma.

-Tu veux aller où pour cette nuit promise? Sourit la brune sous sa femme.

-En dehors de la ville, dans un coin d'amoureuses où y a personne. Tu verras c'est magique comme endroit. Promis la jeune femme en embrassant son cou.

-Alors sortons de ce lit allons régler nos problèmes et échappons nous avant que tout ne déraille à nouveau. Insista Regina les mains dans les cheveux de sa femme. Tes cheveux sont plus doux.

-Oui, je sais, ils devenaient rêches à causes des ténèbres. Répondit Emma en se détachant doucement d'elle. J'aime bien redevenir moi, avec le contrôle de ce que je suis. Confia-t-elle.

-J'aime que tu sois toi. Sourit la brune, les bras autour de la nuque de sa femme.

-Les mamans! Retenez vous! Râla Henry qui venait d'entrer dans la chambre, suivi de ses grand-parents. Je pars cinq minutes et vous vous sautez dessus.

-Pardon, mais je suis moi, sans ténèbres. Sourit Emma qui c'était assise en tailleur à côté de sa femme.

Alors que Mary c'était précipité pour prendre sa fille dans ses bras, Regina se sortit du lit. Elle enfila sa robe de chambre, elle avait rapidement regarder l'heure, il était à peine dix heure. Henry se rapprocha d'elle et la serra dans ses bras. Puis David s'approcha et fit de même la surprenant, mais elle lui rendit l'étreinte. Puis se fut au tour de Mary de se précipiter vers elle tentant de s'assurer qu'elle allait elle aussi bien. Mais avant qu'elle ne puisse répondre un bruit sourd résonna.

Sauve moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant