9/Recherches.

2K 83 12
                                    

Regina suivit la blonde et elles s'installèrent sur le lit, Emma à moitié allongée, le buste relevé par les oreillers, la brune en tailleur à ces côtés la regardant.

-Qu'on soit clair madame le maire. Commença Emma la voix neutre et posée. Si tu m'avais laissée partir, je serais en boule sur un sol le dos et les côtes brisées, dans l'incapacité de vivre, avec un homme que je n'aime pas et qui pense m'aimer mais qui me frappe et... Emma se stoppa ravalant ses larmes pour reprendre. Tu m'as sauvée et la décision que j'ai prise après, de prendre le ténébreux en moi, n'ai en rien ta faute. Alors on va se mettre d'accord maintenant. Emma s'assit bien droite, une main tenant une de Regina pour la regarder dans les yeux. Tu m'as sauvée et je ne veux pas que tu culpabilises, je veux juste que tu sois heureuse, qu'on vive et qu'on s'aime comme on aurait du le faire depuis un moment.

-Mais Emma... Tenta la brune.

-Non Regina. Non. Pas discutable. La blonde esquissa un sourire et en une seconde elle attrapa sa femme et la tira sur elle, se retrouvant ainsi la brune sur elle qui était le buste relevé légèrement. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime... répéta-t-elle en continu, lentement.

Regina se mordit la lèvre retenant le sourire amoureux qui ne demandait qu'à naître. Emma lui dit qu'elle l'aimait au moins vingt fois avant qu'elle ne pose un doigt sur ses lèvres pour la faire taire.

-Alors écoute moi a ton tour. Tu es forte, tu es belle, même avec t'es cheveux blancs tu as un charme éblouissant. Tu as un coeur en or et beaucoup de courage et de force. Et je crois en toi plus qu'en n'importe qui. Alors entre nous pas de secrets, ni mensonges, ni culpabilité, ni honte. Entre nous juste amour et nous mêmes. Clair? Chuchota-t-elle sérieusement.

-J'approuve mon soleil. Sourit Emma.

-Très bien. Regina se pencha, une main tenant le bas du visage de sa femme, pour l'embrasser. Mais au dernier moment elle s'écarta. Ah oui et je t'aime une bonne vingtaine de fois aussi. Sourit-elle.

Emma lui rendit son sourire et la brune vint enfin l'embrasser. Elles se câlinèrent un moment, se souriant doucement, heureuses d'avoir mis les choses au point, même si Regina se sentait toujours un peu coupable de se qui arrivait à sa femme. Emma finit par réaliser qu'elles étaient réveillées bien trop tôt.

-Regina, tu sais qu'il est à peine six heure. Lança-t-elle.

-Oui, tu t'es réveillée à cinq heure. Sourit la brune.

-Je suis désolé pour ça d'ailleurs. J'étais totalement paniquée, sentant que quelque chose n'allait pas et j'ai pas été délicate. Pardon. S'excusa la blonde.

-Je m'en fiche. Je suis heureuse d'être réveillée dans tes bras mon ange. La rassura Regina.

Emma l'embrassa du bout des lèvres pour la remercier. À chaque fois qu'elle faisait ce geste, Regina posait sa main sur sa joue et caressait cette dernière de son pouce, la blonde adorait ça. Alors elle l'embrassait du bout des lèvres de plus en plus juste pour sentir cette tendresse sur sa joue.

-Comment se fait-il qu'une femme comme toi soit tombée amoureuse d'une femme comme moi? Questionna Emma en reculant légèrement la tête pour voir les yeux bruns.

-Peux tu ne pas dire de bêtises? Demanda Regina, désespérée devant une telle question.

-Mais je suis sérieuse. Rétorqua la blonde.

-Je suis tombée amoureuse c'est tout, n'essaye pas de savoir pourquoi, c'est juste comme ça. Regina l'embrassa une dernière fois avant de se lever pour ouvrir le volet et laisser entrer la lueur matinale, pour ensuite revenir s'asseoir à califourchon sur le bassin d'Emma qui était toujours allongée le buste relevé. Peut-être est ce parce que tu es belle, peut-être ta force et ton courage, peut-être ta bêtise mêlée à ton intelligence, peut-être ta bonté, ta manie de te sacrifier pour protéger, peut-être ton dévouement pour ceux que tu aimes. Et probablement pour un peu tout ça. Cita Regina.

Sauve moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant