32/Nues.

1.8K 77 14
                                    

Au matin, Regina ouvrit les yeux la première. Elle tenait contre son torse la couette qu'elle avait remonté sur son corps. Elle papillonna des yeux, et se tourna pour voir sa femme. Celle ci dormait sur le ventre, le visage vers elle, mais la couette totalement absente d'elle, laissant à la vue de la brune le corps de la jeune femme. Regina se mordilla la lèvre en se souvenant de la nuit passée, mais elle avait aussi souvenir de s'être endormie dans le creux des bras d'Emma, dans sa chaleur et son amour, le drap sur elles deux, mais ce matin elle était la seule couverte. Elle profita de la vue quelques minutes, puis remit une mèche de cheveux blonds, faisant soupirer la jeune femme, qui tourna la tête. Les yeux de Regina glissèrent sur la nuque, le dos puis les fesses de sa femme, jusqu'au bout de ses pieds. Elle se redressa sur ses coudes, près du corps de la blonde et doucement elle vint balader ses doigts sur son dos avant de dessiner des cercles invisibles sur les fesses de la jeune femme. Emma bougea doucement, et Regina décida de la laisser émerger lentement. Elle sortit du lit, complètement nue, et sourit en voyant ses vêtements et ceux de sa femme éparpillés partout autour du lit. Elle ramassa sa robe et la mit bien à plat sur la petite table à un mètre du bout du lit, elle y mit aussi le haut et le pantalon de la blonde, puis la veste sur la chaise. Alors qu'elle ramassait les deux ensembles de sous vêtements, dos au lit, une voix émergea.

-Bonjour Gina. Souffla Emma, la voix rauque du matin. Tu es totalement nue. Murmura-t-elle en s'asseyant sur le lit, ses jambes pliées sur son torse.

-Bonjour mon ange. La brune sourit en se tournant, restant au pied du lit à la regarder. Tu es tout aussi nue que moi. Sourit-elle en se mettant à genoux sur le lit.

Emma lui tendit une main qu'elle prit, et s'avança sur les genoux vers elle, jusqu'à se retrouver à califourchon au dessus des cuisses de la blonde qui l'enlaça, les mains sur ses fesses.

-J'ai pas eu mon vrai bonjour. Chuchota Emma.

Regina se pencha doucement, les mains sur sa mâchoire et déposa ses lèvres sur les siennes. Elle lui offrit son doux baiser du matin mais la pression sur ses fesses la fit approfondir le baiser. Elle appuya sur les épaules d'Emma et la fit tomber sur le dos, dans le lit. Ses mains glissèrent vers la poitrine de sa femme, qui attrapa ses poignets, tenant ses mains à côté d'elles, en se redressant, gardant la brune sur ses jambes.

-La dame va nous apporter notre petit déjeuné dans cinq minutes, je ne voudrais pas être en train de crier ton nom à ce moment là. Confia Emma en embrassant son menton.

-Faut que je me retienne alors? Interrogea Regina avec une moue frustrée.

-Oui, il le faut. Emma embrassa son cou. T'en as pas eu assez cette nuit? Se moqua-t-elle doucement.

-Je crois que j'en aurais jamais assez. Sourit la brune en enlaçant les épaules d'Emma. Celle ci mordilla légèrement la peau de son cou. Ne fais pas ça si tu veux pas qu'on fasse l'amour. Grogna-t-elle en reculant sa tête, mais restant contre elle.

-Désolé, mais la peau de ton cou est pas assez marqué à mon goût. S'amusa la blonde en la regardant.

-Que veux tu dire par là? Interrogea la brune n'aimant pas son air amusé.

Emma lui sourit un peu plus et Regina sortit du lit, laissant sa femme, et ouvrit la porte de la salle de bain pour se regarder dans le miroir. Elle découvrit que la blonde avait marqué sa poitrine mais n'avait pas épargné son cou, comptant six marques violacées.

-Emma! Comment je vais cacher ça?! S'exclama-t-elle en revenant dans la chambre.

Emma n'eut pas le temps de répondre, quelqu'un frappait à leurs porte. Regina alla dans la salle de bain, se cachant derrière la porte, alors que la blonde sortit du lit en prenant la couverture pour l'entourer autour d'elle. En ouvrant la porte elle trouva un plateau couvert, elle alla à la rambarde et vit la femme en bas qu'elle salua et remercia. Puis elle rentra dans la chambre, posant le plateau sur le lit, et laissa tomber la couverture.

Sauve moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant