26/Babysitting.

1.5K 69 13
                                    

Henry venait de partir pour la cuisine, voulant finir le repas. Emma passa ses bras autour de Regina et de Neal pour les serrer contre elle.

-Mon soleil, ne pleurs pas, Henry va grandir et ira bien. Et nous on ira bien ensemble, et on sera là pour lui dès qu'il aura besoin. Neal sourit en bougeant dans les bras de la brune. Bah oui petit frère on va gérer Gina et moi? Fit niaisement la blonde.

-Je veux pas qu'il grandisse. Soupira Regina. J'ai jamais voulu qu'il grandisse.

-Mais c'est inévitable, tu n'as qu'à penser que si il grandit, il va tomber amoureux, et faire des enfants. Tu seras une grand-mère formidable et gaga j'en suis sûre. Sourit Emma en embrassant sa joue.

-Je suis trop jeune pour être une grand-mère, Emma. Grogna la brune.

-Regarde ma mère, tout est possible. Et puis je disais ça pour dans quelques années, faut qu'Henry grandisse et qu'il est une femme pour ça. S'amusa la blonde. Allez ma Gina, ne soit pas triste comme ça. Fit-elle en la serrant.

-Je t'aime Em'. Tu es vraiment un amour. Murmura Regina en balançant la tête en arrière pour la regarder.

-À table! Hurla Henry depuis la cuisine.

Emma déposa un baiser sur les lèvres de sa femme, puis se décolla d'elle. Elle lui prit Neal des bras, ne lui laissant pas le choix, et l'aida à se mettre debout. En calant son frère dans un de ses bras, contre son côté gauche, elle pu de son bras droit entourer la taille de Regina pour l'entraîner vers la cuisine, refusant catégoriquement de la laisser sans soutien malgré la demande de sa femme de la laisser. Dans la cuisine elle aida Regina à s'asseoir et mit Neal dans sa chaise haute en bout de table, avant de s'asseoir face à la brune. Henry avait servit les assiettes et s'assit près de la brune. Ils partagèrent un "bonne appétit", et se mirent à manger. Après deux ou trois cuillerées, Emma laissa passer un gémissement de satisfaction.

-Gamin tu cuisines aussi bien que ta mère, c'est un délice. Lui dit-elle, enfournant une nouvelle cuillerée.

-Merci maman! Sourit Henry.

-Je suis fière de toi, tu as retenu mes leçons de cuisine. Regina enlaça les épaules de son fils pour le tirer et lui embrasser la tête.

Le jeune homme afficha un grand sourire fier de lui, et se remit à manger, en discutant avec ses mères. Le repas fini, Henry et Emma débarrassèrent, obligeant Regina à rester autour de la table. Alors que celle ci était assise bien contre le dossier de sa chaise, une main sur la tablette de la chaise haute d'Henry, jouant doucement avec lui, le faisant rire et sourire, Emma arriva dans son dos et enlaça ses épaules pour déposer un baiser sur sa tempe.

-Tu aurais de la glace? Demanda-t-elle.

-Oui, mais pas ce soir, pas de glace le soir. Défendit Regina.

-T'es pas la patronne ma Gina, moi aussi je suis grande, et ce soir dessert de glace. Informa Emma la voix douce. Et tu ne bouges pas de ta chaise, et tu me laisses faire, et tu râles pas s'il te plaît. Réclama-t-elle en se redressant.

-Je te déteste! Grogna Regina alors que la blonde était la tête dans le réfrigérateur, et que Henry s'était rassit près d'elle.

-C'est faux tu m'aimes! Rétorqua la blonde.

Elle prépara les trois bols de glace, avec un gâteau et les apporta sur la table. Elle reçu un regard noir de sa femme, mais quand elle lui donna son bol de glace, la brune mangea, tout en donnant  à Neal son dessert.
Sa table débarrassée, Henry embrassa Neal après l'avoir fait rire, puis embrassa ses deux mères.

Sauve moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant