24/La fée bleue.

1.4K 70 15
                                    

Le réveil de la chambre sonna, et Henry l'éteignit de suite. Emma avait aussi été réveillée et elle releva la tête pour regarder son fils, qui sortait du lit, essayant de ne pas réveiller sa mère brune contre laquelle il avait dormit.

-Je m'habille et je vais en cours maman. Prévint-il, la voix la plus basse possible, presque inexistante sur certain son. Tiens moi au courant de l'état de maman.

-Promis. À ce soir gamin. Murmura Emma.

Henry quitta la chambre, et Emma se remit bien dans le lit. Regina soupira, se tourna et colla son dos au torse d'Emma, laissant son flanc blessé en dehors de tout contact. La blonde sourit en voyant que même endormie sa femme cherchait sa chaleur et son amour. Elle entoura sa poitrine de son bras et la garda contre elle. Regina resta endormie encore un moment, respirant doucement sous les yeux adorateurs mais inquiets de la blonde. Quand la brune se tourna pour venir se blottir dans ses bras, elle se retrouva sur sa plaie, et grimaça.

-Chut tout va bien, tourne toi. Murmura Emma en l'allongeant sur le dos. Tout va bien. Fit-elle en voyant les grimaces de la jeune femme mais voulant la garder endormie.

-J'ai mal Emma. Soupira la brune en papillonnant des yeux, se réveillant en grimaçant.

-Je sais, tu t'es appuyée dessus. Expliqua Emma à voix basse, un bras sous Regina l'autre sur sa hanche. Je suis là, respire doucement, ne t'agite pas. Lui dit-elle en se détachant doucement d'elle.

-Sers moi contre toi, ne pars pas. Supplia Regina.

La blonde passa au dessus d'elle, pour se mettre du côté où elle n'était pas blessée, et s'assit contre la tête de lit, avant de faire venir la brune contre elle, pour qu'elle soit bien, et dans ses bras.

-Tu as beaucoup dormi c'est déjà ça. Informa Emma.

-Où est Henry? Demanda Regina, qui était maintenant bien réveillée.

-Il est partit en cours. Répondit la blonde. Il est dix heure passé tu sais. Sourit-elle en embrassant sa tête. Elle laissa un temps puis reprit. Il faudrait que je refasse ton pansement pour te soigner.

-D'accord. Accepta Regina, peut emballée mais consciente que c'était un besoin.

Emma se leva du lit et la laissa quelques minutes pour aller dans la salle de bain, après avoir ouvert totalement les volets. Elle prit se dont elle avait besoin pour soigner la blessure de sa femme, et retourna dans la chambre. Elle trouva Regina allongée sur le dos, les épaules relevées par les oreillers, la chemise remontée, la mains laissant sortir da magie au dessus de la plaie toujours cachée et bandée. Le visage tiré et marqué par la douleur, les mâchoires serrées pour retenir les geignements de souffrance.

-Regina! S'écria la blonde en laissant ce qu'elle avait en main tomber sur le lit pour attraper le poignet de la jeune femme. Ne fais pas ça! Ajouta-t-elle en compressant la main de la brune dans la sienne, l'obligeant à arrêter sa magie.

-Je voulais essayer de me soigner, mais même ça je ne peux pas. Je suis faible et pitoyable. Pleura Regina à bout de nerfs, épuisée, et toujours sous la douleur.

-Mais non, tu n'es ni faible ni pitoyable, mais tu es blessée et épuisée. N'essayes pas de te soigner, laisse moi faire. Murmura Emma en embrassant le front de la brune.

-J'en peux plus Emma, ça me fait de plus en plus mal. Marmonna Regina, alors que la blonde enlevait sa bande.

-Je sais mon soleil, je sais. Je vais trouver une solution, je te le promets. Souffla Emma, les larmes aux yeux, en enlevant la bande et venant à nouveaux embrasser le front de sa femme. Le pansement retiré elle désinfecta la plaie se qui fit se tendre Regina. Ok, j'ai besoin d'elle. Trente secondes d'accord? Dit-elle en se levant.

Sauve moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant