34/Matin.

1.4K 72 11
                                    

Au matin, Regina soupira doucement en émergeant difficilement mais quand elle sentit le corps nu dans son dos elle sourit en soupirant de bonheur, ses yeux s'ouvrant tout doucement. Elle se tortilla très légèrement pour se coller totalement au corps de la blonde. Cette dernière se réveilla en douceur et serra le corps de sa femme contre elle.

-Bonjour mon soleil. Murmura Emma.

-Bien dormi Em'? Demanda la brune, la voix douce, une main venant prendre celle d'Emma pour jouer avec ses doigts devant elles.

-J'ai dormi trois heures. Trois heures Gina. Appuya la blonde dans un soupir.

-Je sais. S'amusa Regina. J'ai dormi tout autant que toi je te rappelle. Ajouta-t-elle en se tournant dans ses bras.

Elle regarda Emma un instant dans les yeux puis vint l'embrasser en la poussant sur le dos pour se coucher sur elle. La blonde lui rendit ses baisers avec passion, en la tenant fermement par les hanches.

-On remet ça? Demanda Emma entre deux baisers.

-Je te confirme, on remet ça. Acquiesça Regina en se plaçant entre les jambes de sa femme et l'embrassant. Laisse toi faire. Murmura-t-elle.

-Je suis tout à toi mon amour. Répondit la blonde alors que la jeune femme lui embrassait le cou, la faisant perdre tout sens commun.

Elles avaient toutes deux oublié qu'elles n'étaient pas seules dans la maison, que leurs famille était aussi présente et que leurs fils dormait à l'autre bout du couloir. Mais elles n'en avaient que faire, tout ce qui comptait c'était les lèvres sur la poitrine de la blonde, et la main qui caressait son entrejambe. Emma ne savait plus respirer, plus parler, plus rien faire, sa femme lui faisait ressentir tout ce qu'il est possible pour perdre la tête. Deux longues nuits d'amour, puis un réveil collées et tout dérape encore. Elles n'allaient plus pouvoir passé un instant sans se sauter dessus, plus une journée sans faire l'amour, Emma en était persuadée. Les doigts de la brune touchèrent un point en elle faisant disparaître de son esprit toutes ses idées autre que le moment présent. Alors qu'elle allait s'écrier, deux petits coups se firent entendre sur la porte et Regina plaqua sa main libre sur la bouche de sa femme, l'autre restant en elle.

-Les mamans? Appela leurs fils de l'autre côté.

Emma résistait comme elle pouvait mais était à deux doigt de hurler, l'expression était bien choisi pour ce moment. Elle mordit légèrement la paume de la brune qui la regarda avec un sourire gêné avant de replier ses doigts en elle. Emma mordit fortement sa main, son corps se tendant de tout part, sous Regina qui souriait fièrement.

-Chéri un problème? Demanda Regina en regardant Emma reprendre son souffle.

-J'aurais besoin de vous. Répondit le jeune homme.

-T'es un danger de mort? Demanda Emma avec difficulté.

-Non pourquoi? Interrogea Henry avec une petite hésitation.

-Alors va t'en. Grogna la blonde.

-Je vais rentrer. Prévint le jeune homme avant d'ouvrir la porte.

Regina se poussa pour s'allonger à côté d'Emma, la couette remonter sur elle pour se cacher. La blonde cacha son corps jusqu'à sa poitrine.

-Henry! S'écria la jeune femme.

-Je vous ai prévenues. Sortez du lit et descendez, les grands-parents partent après le petit déjeuné. Enchaina Henry avant de disparaître.

Emma le regarda partir et quand il eut disparu elle passa sa main sur l'abdomen de sa femme sous la couette, et ce glissa sous cette dernière pour s'allonger sur Regina. Elle embrassa son buste alors que la brune se laissait totalement aller.

Sauve moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant