28/Réussite.

1.4K 81 9
                                    

Henry et David était rentrés, Mary et Regina étaient derrière les fourneaux, Emma était assise sur le comptoir, dans le dos de Regina. Son fils et son père derrière elle, assis sur les tabourets, elle prit son frère dans ses bras, laissant son père préparé son repas.

-Les mamans, vous partez demain? Interrogea Henry.

-Yes! S'exclama Emma avant de regarder Neal qui riait devant elle, dans ses bras. Et oui ta soeur elle s'en va avec sa femme chérie pour un week-end en amoureuses, elles l'ont bien méritées! Neal gazouilla la faisant sourire, tout les autres autour souriant aussi. Entre moi qui suis devenue la ténébreuse et puis la blessure et tout le travail fourni par belle-soeur, on-

-Emma! Hurla Regina en se retournant vers elle. Arrête de m'appeler comme ça! Grogna-t-elle alors que Henry et David riaient sans se priver.

-Mais tu es sa belle soeur, Gina! Sourit la blonde en tournant Neal dans ses bras pour qu'il soit dos à elle et face à la brune. Hein Neal, c'est ta belle soeur adorée? Fit-elle niaisement.

-Em' arrête. Grogna la brune.

La blonde lui sourit et attrapa son poignet pour la tirer contre elle. Regina se laissa faire et embrassa rapidement les lèvres de sa femme avant de déposer un baiser sur la tête du bébé. Puis elle se remit à la cuisine, alors que David reprenait Neal pour le nourrir. Henry vint s'asseoir à côté de sa mère sur le comptoir.

-Tu l'emmènes où maman? S'intéressa-t-il avec son sourire d'enfant curieux, qui a envie de tout savoir.

Emma se pencha à son oreille et murmura la réponse, ne voulant pas être entendue de sa femme. Cette dernière n'entendant pas la réponse se retourna et quand elle vit la blonde penchée à l'oreille de son fils elle en laissa tomber sa mâchoire.

-Tu lui dis où on va? S'exclama-t-elle. Pourquoi il a le droit de savoir lui et pas nous? Interrogea-t-elle en montrant les autres du doigt.

-Moi aussi je sais. Fit Mary, avec un timide sourire, montrant tout de même son amusement.

-Moi aussi! Ajouta David, à qui Emma avait parlé la veille.

-Alors je suis la seule qui n'est pas au courant?! S'écria Regina.

-Oui. Parce que tu es la concernée dans cette surprise. Tu es celle que j'emmène, pas eux. Affirma sérieusement la blonde. Ni Neal.

-Tu es en train de me dire que tu as parlé à Neal, un bébé qui ne peut même pas te répondre. Et moi, ta femme, tu continues de me faire des secrets. Elle s'approcha et se mit debout entre les jambes de la blonde, qui entoura sa taille de ses bras. Surprise ou non, tu pourrais me dire, ou des indices.

-Se sera beau, et agréable et un cliché d'amoureux. Voilà ce que je peux te dire. Maintenant, chut. Sourit Emma en venant l'embrasser, pour l'empêcher de répondre.

Regina se laissa porter par le baiser, et entoura ses bras autour du cou de sa femme. Henry laissa faire, mais finit par craquer, et donna un coup dans l'épaule de sa mère blonde avant de descendre du comptoir pour aller autour de la table. Les deux femmes rirent en se séparant. Puis ils passèrent tous autour de la table, et mangèrent en famille, Henry réalisant que c'était le dernier repas avant le départ de ses mamans. Lorsqu'ils arrivèrent au dessert, Henry qui était en bout de table, regarda sa famille et tapa avec sa cuillère sur le bord de son assiette.

-Je voudrais juste vous dire quelque chose. Lança-t-il, récupérant l'attention de tout le monde. Je sais que on est atypique comme famille, que rien ne se passe jamais normalement, et je crois que aujourd'hui est un jour normal. Alors je voudrais vous dire que je suis content que vous vous soyez trouvées les mamans, vous êtes heureuses et ça fait très plaisir, même si vous ressemblez de plus en plus à des bisounours et aux grands-parents. Sourit-il. Mais je dois aussi vous dire que la fin d'année scolaire est proche, et que j'ai été accepté à l'université de Boston, alors maman faudra que tu veilles bien sur maman quand je serais pas là. Annonça-t-il avec un sourire à la fois heureux et triste.

Sauve moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant