10/Second problème.

2K 91 9
                                    

Regina conduisait, Emma à côté d'elle. Cette dernière boudait, en partant elle avait proposé à sa femme de ne pas aller au caveau faire des recherches mais plutôt d'aller faire un tour rien qu'elles deux, en amoureuses, sur le bord de la plage ou en forêt, et la brune avait refusé et avait prit la route du caveau. Depuis la jeune femme boudait.

-Emma arrêtes de faire la tête. Demanda Regina en lançant des rapides coups d'oeil à la blonde.

-Non. T'es méchante. Bouda encore plus Emma, tournant la tête pour regarder par la fenêtre et tourner le dos à sa femme.

Regina leva les yeux au ciel et continua sa route. En quelques minutes elle se gara sur le bord de la route, devant le chemin pour le caveau. Elle sortit de la voiture, espérant que Emma ferait de même mais la jeune femme ne bougea pas. Elle contourna la voiture ouvrit la portière de la blonde, qui boudait toujours et qui détourna son regard pour ignorer sa femme.

-Oh Emma, grandis et sors de cette voiture! Pesta Regina en faisant un geste sec de la main pour lui montrer qu'elle devait sortir.

-Non. Je ne veux pas, t'es méchante. Bouda la blonde en croisant les bras sur sa poitrine.

-Emma, sors et suis moi. Ordonna Regina en tapant du pied.

-Non. Et puis t'es pas ma mère. Grogna la blonde, en l'ignorant toujours du regard.

-Sors de là ou je vais devenir violente. Et je te jure que t'as pas envie de voir ça, surtout que si ma magie noire sort la tienne va s'agiter et tu vas finir aussi pâle que tes cheveux. Alors sors de là maintenant. Appuya méchamment la brune.

Emma sortit en boudant de la voiture et claqua la portière. Regina se mit à marcher devant elle, mais la blonde ne bougea pas de devant la portière, pour une toute autre raison qu'avant. Elle craignait maintenant, de par ses enfantillages avoir énervée sa femme au point qu'elle lui en veuille.

-Regina? Appela-t-elle.

-Emma je t'ai dis non pour la ballade. D'abord on doit te sauver ensuite on verra. Rétorqua la brune en continuant d'avancer, sans même regarder la blonde.

-D'accord. Accepta la blonde en avançant doucement. T'es en colère? Demanda-t-elle.

Regina se stoppa et attendit que la blonde arrive à côté d'elle pour entrelacer leurs doigts.

-Oui, je suis en colère. Répondit la brune.

Elle se remit à avancer, en tenant la main de sa femme, qui ne comprenait pas tout.

-Moi je comprends rien aux trucs de couple. Lâcha Emma alors que la brune ouvrait la porte du caveau.

-Moi non plus. Accorda Regina en poussant le cercueil de son père. Je comprends pas comment je peux avoir envie de t'embrasser tout en ayant envie de te claquer. Lui dit-elle en descendant l'escalier.

En bas, elle voulu avancer, mais Emma attrapa son bras pour la bloquer et l'obliger à lui faire face. À l'instant où leurs regards se croisaient, la blonde plaquait ses lèvres sur celles de sa femme. Cette dernière ne mit que deux secondes à répondre à son baiser, ses mains se glissant dans les boucles blanches.

-Je suis en colère quand même. Marmonna Regina contre les lèvres de sa femme. Emma l'embrassa encore, et encore, de plus en plus appuyé. Ok je suis plus en colère, mais ne me refais pas des enfantillages comme ça. Prévint la brune en la regardant dans les yeux.

-Je te le promets, je suis désolé c'était stupide de bouder, c'est juste que aller chercher des infirmations c'est moins romantique qu'une ballade pour notre premier tête à tête. Expliqua Emma avec une moue déçue.

Sauve moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant