Chapitre 55

56 4 0
                                    

Vous savez si je devais terminer cette histoire d'amour en beauté, je choisirai ce moment, James et moi parcourant les couloirs ensemble, main dans la main avec ce sourire sur son visage quand je le regarde, mais mon histoire est loin d'être terminée, parfois certains histoire finisse différemment de ce qu'on a peu penser.
- Alors Aria, comment tu vas ? Ironise je .
- Bon, moi je vais vous laisser, me dit-il un baiser sur la tête.
- Je vais bien... non, mais franchement James, tu aurais pu choisir une autre personne.
- Pourquoi tu dis ça... tu as passé presque la moitié de notre secondaire à me dire que Kyle n'était pas celui que je pensais qu'il est vicieux et là... je suis heureuse Aria.
- J'espère que tu ne vas pas changer d'avis.
- Sur quoi j'ai tout... je t'ai toi. Tout vas bien même dans ma vie familiale.
- Donc tu as pardonné Angela ?
- Ça c'est pas ma vie familiale.
- Ouais, c'est bien ça que je pensais.
- Okay, dit clairement ce que tu veux me dire depuis que tu m'as vu avec James.
- Okay... J'ai jamais su comment te prendre avec... Comment prendre cette histoire, car tu l'as aimé comme... je ne sais pas, mais je ne crois pas que tu as fait impasse et même tu te souviens quand on avait commencé, quand on était en premier secondaire tu le trouvais beau. Puis après tu as aimé Basil qui était à la base selon tes dits, pas très beau, puis t'as cassé avec Basil, tu as eu des sentiments pour Kyle. Ensuite tu as dit à Kyle que tu l'aimais, il t'as repoussé et ce que tu as fait. Tu as recommencé avec Basil. Basil est parti, qu'est ce que tu as fait ? Tu as trouvé Alex et tu faisais toujours la même chose avec lui. Je t'ai fait du chantage avec Alex et comme par hasard il y a eu James... tu ne sais pas rester seul ?
- Mais, je suis restée seul pendant les deux mois où je suis partie et de plus je suis seule depuis que Giulia est partir.
- Ne mélange pas les choses ! Et le faite que tu es restée seul... tu n'es pas rester seule. Tu as fuis ! Et qui sait peut-être que tu es allée là pour faire tes affaires.
Une colère me remplir la gorges et le l'a gifla.
- C'est ça être une fille honnête qui dit tout ce qu'elle pense, me dit-elle avant de partir.
Je repris mes esprits et je ne sais pas pourquoi, mais je parcourra les couloirs à tête haute. Je ne sais d'allier pas pourquoi le faite d'avoir gifler Arianna ne m'avait pas affecté.
20 mètre après, mon Gsm sonna c'était encore Jenna.
- Salut Jenna ?
- Salut Prisca... tu sais que tu as aimé Kyle et je ne voulais pas te blesser hier en te disant que j'étais enceinte de lui, je voulais...
- Écoute Jenna, ton mari je l'ai aimé vraiment, mais aujourd'hui tout ce que je ressens pour lui c'est on peut dire de l'amitié. Il est sympa et je t'avoue que si je l'avais rencontré dans des circonstances différents... à la même époque que vous je me serais jeté sur lui... bon après si vous étiez pas marié... aujourd'hui je regrette tout... mais voilà j'ai trouvé quelqu'un peut - être qu'il n'est pas parfait comme j'ai toujours cru que Kyle l'était pour moi... Peut-être c'est trop tôt pour dire que je l'aime, mais c'est la première fois que je me sens aussi heureuse... c'est la première fois que je n'ai pas de plan... que je n'ai pas tout simplement un avenir tracé avec lui et j'adore cette sensation et aussi tu sais je n'ai vraiment pas envie de parler avec toi ou avec Kyle. Pas pour l'instant... je ne suis pas prête à te pardonner pour certains choses et à mettre un grand trait sur lui... J'ai plus trop envie d'être mêle à vos histoires d'amour... de ce triangle alors toi ne m'y met plus !
- Heu..., ne trouve-t-elle rien à dire.
- Bon j'ai cours au revoir.
Si je pouvais seulement savoir ce qui me prend aujourd'hui, je serai très heureuse, parce que j'ai l'impression de voler sur mes problèmes.

Un an plus tard.
J'adore l'université. C'est tellement beau et les gens sont plus mâture... bon je dois avouer Quand même que J'ai pris des cours comme même fort et quand c'est dur. Tu deviens mâture. Je suis en médecine et je pense que j'ai réussi examens d'entrée encore à voir.
- Alors tu bosse... tu bosse et tu rebosse, me murmure James à l'oreille.
- Tu me déconcentre, mais tu as le droit, lui dis je .
- Ça te dirait.
- Non James... Même si l'on sait qu'on va terminer notre vie ensemble... tu me dois encore une bague.
- Ce n'est pas pour faute d'avoir essayer.
- Oui, mais moi je ne veux me marier pour l'instant. J'ai que 19 ans et je ne sais pas encore si j'ai été accepté et tu sais si je suis acceptée, je termine mes études et après on verra.
- Mais moi je ne vais pas attendre six ans, répond-t-il aussi rapidement que possible.
- Mais oui à 25 ans on se mariera, mais pour l'instant et je ne sais pas encore si même à 25 ans ça serait possible.
- Non.. donc pas de relation.
- Et oui , dis j'en rigolant.
- Oh toi... si tu n'étais pas sexy je t'aurais quitté.
- Oui, mais si tu me quitte légalement je garde la maison.
- Tu es un petit monstre toi, m'embrasse-t-il.

Je préfère cette fin. Je suis heureuse et je vis avec l'homme le plus charmant au monde. Aujourd'hui il est vrai qu'on est un peu plus vieux qu'à 19 ans, mais on partage le même amour qu'il y'a dix ans.
Ma vie à bien changé, je suis quittée de l'adolescence perdue à une femme ambitieuse, qui croque la vie à plein dents, James et moi sommes mariés... Cela fait un an et demi et j'attends mon premier enfant. Angels et Basil sont heureux avec la petite... elle a neuf ans et elle ressemble Angela plus jeune et il pense en avoir un deuxième enfant. Il est vrai que cela me fait toujours bizarre de voir Basil avec Angela, mais faut bien l'accepter à un certain moment.
Giulia est marié et l'on se parle rarement, elle a quitté le monde de la mode pour être actrice et elle a du succès. J'ai vu un de ses film hier soir, son premier film américain.
Quand à Aria, nous avons perdu totalement contact... Ça me brise souvent le cœur quand j'aperçois quelque chose la reliant avec moi... Non je rigole Arianna et moi passons encore nos temps à rigoler sur des choses qui nous entoure... à se remémorer nos anciens souvenirs, d'ailleurs c'est pour elle que j'ai en ménager ici en suisse... fin James le voulais aussi. Elle s'est fiancée dernièrement et ça me tue parce que chaque jour, elle me pose la même question « le mariage c'est vraiment le bonheur ? » et à chaque fois elle se répond à elle même en disant « je pense que oui... non je pense... je ne sais pas dis le moi » et comme à chaque fois je me met à rigoler.
Mon petit frère s'est marié et gère une grande affaire. Iris à deux petites filles trop mignonne et vit au Maroc. Flore a eu la chance de tomber sur un millionnaires travaillant dans l'auto mobile.
Caroline vit en Californie et elle a totalement perdu son français. Elle a un accent poussé, s'est marié avec Edward, qui est d'ailleurs très proche de moi, c'était mon ami quand j'étais en Amérique.
En fin Kyle, mon premier vrai amour, lui... je ne l'ai jamais plus revu, je pense que la dernière fois c'était à la fin du lycée. Il était venu, car c'était un des professeurs qui devait nous rendre nos diplômes. Ce jour-là, il était venu avec son fils et sa femme et qu'il était heureux... Ce jour-là, je me souviens je m'étais promis d'avoir cette vie. On avait parlé et c'était assez gênant pour moi à l'époque, car je l'aimais toujours et vraiment. Je ne sais pas aujourd'hui si les sentiments que j'ai pu ressenti pour lui avant sont toujours là... j'en doute parfois. Après je pense que dans la vie on a ce qu'on peut appeler notre passé, une personne qu'on trainera jusqu'à notre mort, une personne qu'on ne cessera jamais d'aimer et Kyle est le mien et le sera toujours. Mais cela ne veut pas dire que James je ne l'aime pas au contraire.
Voilà, voici ma fin heureuse.

Amour Interdit Where stories live. Discover now