Chapitre 10

48 3 0
                                    

Prisca

C'est bizarre ça fait 15 minutes que j'attends Arianna ! Je dis ça car elle arrive toujours tôt, appart si elle m'a prévenu ! Je me demande si je dois partir ou je dois rester pour l'attendre ! Finalement je décide de partir !

Putain faut que je trouve une place où je serai seule (les places à une personne) car je déteste m'assoie avec des gens. Ce n'est pas que suis pas sociale, mais c'est juste que à cause de ça, j'aie eu plein de problème. Voici une liste : l'autre jour j'étais assise avec des gens dans les trucs à 4 dans le métro et quand j'étais arrive à l'arrêt où j'allais descendre le type qui était à côté ne m'a pas laisser sortir bien sûr sans faire exprès. Il était sur son GSM avec ses écouteurs et il ne m'a pas entendu ! Bref voilà une petite anecdote à propos de pourquoi je n'aime pas quand on s'assoit près de moi dans les transports en commun. Ah la il y'a Arianna ! Elle est avec quelqu'un d'autre, ah c'est Flo !
- Arianna, Flo, je suis là, ai je crié ! Arianna est toute rouge. Cela me fait rigoler. Je ne l'ai jamais vue aussi amoureuse, ça change.
- Salut ! je dis avec un sourire qui voulait genre dire je sais tout, mais expliquer moi !
- Salut, a dit Flo.
- Salut, a dit Arianna.

J'ai jeté un regard à Flo pour lui dire d'aller s'assoir allier, et il avait bien compris ce regard, alors il s'est levé et ai parti voir son pote (Sam) Je n'aime pas Sam pas beaucoup parce que quand j'étais en première. Il m'intimidait car j'étais timide, mais maintenant on ne se parle pas vraiment et ça me va.
- Tu vas m'expliquer tout où je dois deviner ? ai je dit à Arianna.
- Pourquoi t'as demandé à Flo de partir ? m'a reprochée Arianna, furieuse.
- Désolé je voulais juste te demander ce qui s'est passé ? ai je dit avec mon air de petite fille qui s'est pas se défendre. Arianna à éclaté de rire, j'avais rien compris jusqu'à ce qu'elle me dise.
- T'es conne ! Et là, j'ai su qu'elle se moquait bien de moi !
-Tu trouves ça marrant ? ai je dit en faisant un air furieux.
- Tu ne m'auras pas, je te connais trop.

J'entre dans l'école avec Arianna.
- Enfin il fait chaud, ai je dit en tremblant.
- Oui, mais c'est normal que t'es froid à ce point, t'as encore oublié ton écharpe.
- Ouais, ouais ! Cinq minutes après la sonnerie retentit.
Je me suis dirigée près de mon casier, je l'ouvris et je pris mon classeur de math, mais à ma surprise Arianna m'avait laissé pour aller parler à Flo ! Ça m'énerve ! Il me vole mon amie. Le prof de math arrive, en faite je me pose une question sur ce type ? C'est quoi son problème ? Son cours s'est bien passé, je peux même dire très bien. Il a remis les interrogations de l'autre jour et je me suis tapez un 18/20, mais Angelina pense que j'ai triché sur Arianna car elle est intelligente, mais c'est faux ! Je n'ai jamais triché sur elle ! Et je ne triche pas tout cours ! La sonnerie retentit. Je sort de la classe mon cœur bat très vite, juste à l'idée de voir Kyle. Je rentre dans sa classe et je lui fais un sourire, il me répond par un autre. Il est si différent. Dans notre école les profs s'habillent comme des ados ou d'autres qui s'habille comme des hommes qui dans une grande entreprise. Je ne sais pas quoi. Mais Kyle lui s'habille différemment, genre il peut porter un t-shirt noir sans motif avec un pantalon basic, je ne parle pas des pantalons de veste ni des jeans, ou il porte des vêtements de sport complet. Ça lui va super bien ! Bref faut que je revienne à la réalité. En plus, le plus pire c'est qu'on a une interrogation, ça va aller.
- Bonne chance mes élèves, rendez moi fier, plaisante monsieur Geland. On se mit tous sur nos feuilles et l'ambiance d'étude régnait. Le temps passèrent et les élèves, eux, avaient terminé et tous étaient sortit et je sais vous, vous dites que normalement je devais être la première a sortit, mais comme dire... Ce n'est pas que je suis lente, c'est juste que je rend toujours mon interrogation en dernier car je dois relire et encore relire... je suis un perfectionniste et je crois que d'une façon ou d'une autre j'ai voulu rester en classe... être avec Kyle. Enfin j'avais terminé de relire. Je me suis avancé pour rendre ma feuille au prof quand j'ai vu qu'il pleurait. Oui il pleurait. Par compassion j'ai mis ma main sur la sienne, il m'a regardé et a sourit et en touchant ses mains j'ai ressentie quelque chose mais je ne le saurai décrit.
- Enfin, terminer ? me demande Arianna.
- Oui... fis je un sourire.
- Qu'est ce qui se passe ? T'as l'air abattu.
- Non, c'est rien... vraiment, insiste je. Enfaite Arianna a raison, je suis un peu triste parce que Kyle était triste et qu'il pleurait, une grosse boule au ventre.

Depuis ma main posée sur celle de Kyle. Je me sens bizarre, on dirait que je vais exploser de bien être... c'est bizarre. J'ai besoin de me confier.

Moi : Salut ma belle.
Arianna : Salut ! Sv?
Moi : Pas vraiment ! Toi ?
Arianna : Qu'es ça qui se passe encore ? Sinon je vais bien !
Moi : Rien
Arianna : Je te connais assez pour savoir que tu veux me demander un truc où me parler de Kyle
Moi : Oui, je veux te parler de Kyle Arianna : Explique.
Moi : Je l'ai vu pleuré aujourd'hui et je voulais savoir pourquoi ? Arianna : Mais comment je pourrais savoir ?
Moi : Parce que tu es mon amie ! Arianna : Je suis ton amie pas la sienne et je ne lis pas dans ses pensées
Moi : oui c'est vrai.
Arianna : T'es conne
Moi : Je suis très amoureux de lui ! Pourquoi j'ai dis ça ? C'est après que je l'ai envoyé que je me suis rendue compte que je ne voulais pas dire ça. Arianna : Je sais mais tu sais que c'est pas un vrai amour.
Moi : Quoi ? Comment ça ? Arianna : Et ben c'est un fantasme ! Moi : D'où tu sors ça ?
Arianna : Et ben à ce qui paraît 1/3 des élèves ont déjà craqué sur leur prof
Moi : Mais non ce n'est pas que ça que je ressens pour lui.
Arianna : Dit-moi alors pourquoi tu es tombé amoureuse de lui ?
Moi : Parce qu'il était trop beau et qui a un sourire trop canon Arianna : Ben sache que tu n'es pas amoureuse de lui ! Elle a fumer ou quoi !
Moi : Si je te jure.
Arianna : Tu crois mais tu l'ai pas et aussi quand on n'est amoureuse on doit connaître la personne et ne pas regardé que son physique.
Moi : Qu'es ce que t'en sais t'es pas dans mon cœur alors raconte pas n'importe quoi !
Arianna : Prisca ?
Je ne lui ai plus répondu pas parce que j'étais énervée contre elle, mais parce qu'elle avait peut-être raison et que l'idée que je n'étais pas amoureuse de lui me terrifiait ! Je réfléchis longtemps pour savoir si elle avait raison, c'est alors là que je lui ai répondu par ça « Tu sais pourquoi je l'aime pour son sourire qui me donne se l'espoir, pour ses yeux, pour ses manière, pour tous. Peu importe qui il est je l'aime et ça continuera ainsi et je pense que ce qu'il est me plaira... Enfaite je trouve qu'il... je l'aime c'est tout » Tous ces mots étaient vrais. Je le pensais vraiment !

Amour Interdit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant